Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où est Beth?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:22

==> L'appartement de Julian

*La route m'avait parue tellement courte jusqu'au manoir. Julian et moi avions fait le trajet ensemble, mais nous devions nous séparer avant d'arriver. Je detestais cet instant. Après tout, on aurait très bien pu se rencontrer en chemin.... Même si nous n'habitions pas dans le même quartier. Finalement, on avait décidé que je passerai la porte du conseil avant lui. Un dernier baiser en dehors des regards et je le quittais à contre-coeur. Je rejoignais le manoir assez rapidement et pénetrais dans le grand hall. Je respirais un bon coup, et allais à l'accueil.*

- Bonjour. Vous pouvez me dire si Elizabeth Travis est arrivée?
- Je ne l'ai pas vu, Miss Heathrel. Je peux lui dire que vous la cherchez si vous voulez...
- C'est inutile, je vais l'appeler. Merci.

*J'aurais pu l'attendre dans le bureau de Julian, mais je devais rester professionnel avant tout... Je restais dans le hall et sortais mon téléphone pour joindre ma collègue.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

==> Les rues

J'avais remis ma robe de la veille, en esperant avoir plus de succès cette fois. Valaria avait raison, je devais mettre les bouchées doubles pour avoir quelque chose de concret à lui annoncer à mon prochain appel. J'entrais dans le Conseil et traversais le hall pour rejoindre la bibliothèque, mais une voix arreta ma course.

- Elizabeth!

C'était Laetitia. Elle raccrochait son téléphone et s'avancait vers moi.

- Bonjour Laetitia. Tu as l'air fatiguée. Tout va bien?
- Euh... Oui, je vais bien. J'allais t'appeler justement. Je voulais passer voir Julian avec toi pour lui parler de ton idée.
- On devrait peut etre faire d'autres recherches, non? Oh, et puis après tout, t'aurais bien raison. Autant lui en parler dès maintenant...

A bien y reflechir, c'était l'idéal... En privé avec les deux têtes pensantes du conseil, pour les convaincre, et pour attirer le directeur un minimum... Je trouverais bien une raison pour virer Laetitia de la pièce à un moment ou à un autre...

- Il est déjà là?
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:01

==> La Confrérie

Une des première constatations qu'avait donnés les premiers mois de Sally au sein de la Confrérie, c'est qu'elle ne parviendrait jamais à acquérir un pouvoir tel que la téléportation. Pour se rendre au Conseil, la sorcière avait donc pris un train de banlieue, comme tout le monde. Puis elle avait marché jusqu'au magnifique bâtiment ancien qui abritait l'organisme qu'elle devait intégrer.
Tout cela était très excitant ! L'idée de devoir prendre chaque jour les transports en commun et de se rendre au Conseil rendait Sally à la fois nerveuse et contente ! Oh, bien sûr, elle n'oubliait pas la mission qui lui était confiée... Elle effaça donc son sourire béat avant de pénétrer dans le hall du Conseil.

Elle poussa la porte et entra dans un hall immense, magnifiquement décoré de marbres de nombreuses teintes différentes. Sally ne put s'empêcher de rester bouche bée devant la finesse des motifs que dessinait la pierre. Elle passa la main sur les colonnes de marbre rose qui soutenaient le plafond... Son excitation et son angoisse étaient soudain bien apaisées. Elle se sentirait bien dans un lieu où la pierre était si belle !

La sorcière se dirigea vers ce qui semblait être le bureau de l'accueil, passant à côté de deux femmes à l'air très sérieux et demanda à la secrétaire :

- Bonjour, je m'appelle Salomé O'Ryan. Je dois commencer à travailler au sein du Conseil, pouvez-vous me dire où je dois me rendre afin de prendre mes fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:48

- Euh... Non... je ne crois pas qu'il soit déjà arrivé. Mais il ne devrait pas tarder... On peut peut etre...
- Miss Heathrel!

*La réceptionniste m'appela. Une jeune femme était au comptoir. Je m'excusais auprès de Beth avant de les rejoindre. Tout sauf une mauvaise nouvelle, on en avait assez comme ça.*

- Miss O'Ryan vient prendre ses fonctions au conseil.
- O'Ryan? Ca ne me dit rien, mais soyez la bienvenue. Je suis Laetitia Heathrel, je seconde le directeur McCullough.

*Une nouvelle observatrice? J'ignorais qu'on attendait une personnalité extérieur. Je connaissais quasiment tous les étudiants que nous avions ici, à force de les voir à la bibliothèque, ou à certains cours que je donnais moi même. Enfin, nous n'allions pas refusé de bonne volonté. Je serrais la main de la nouvelle venue. Ces temps troubles ne devaient égarer la politesse.*

- Vous ne faites pas partie des étudiants de cette institution, comment avez vous été recruté? Je suis désolée, mais la situation actuelle est assez compliqué et je n'ai pas fait attention aux dernières nominations...
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:43

La réceptionniste appela une des deux jeunes femmes présentes dans le hall afin de renseigner Sally. Elle lui serra chaleureusement la main, affichant son plus grand sourire à Laetitia, qui venait de se présenter. Elle était blonde et très belle, et Sally sentait une espèce d'aura d'autorité émaner d'elle... La sorcière se présenta promptement, répondant aux interrogations de la jeune femme du mieux qu'elle put. Elle-même n'était pas au courant des détails de sa nomination au sein du conseil...

- Salomé O'Ryan, pour vous servir... Mais vous pouvez m'appeler Sally, c'est plus "passe-partout".

Elle eut un rire nerveux, puis se reprit :

- Je suis envoyée par la Confrérie pour représenter l'ordre des sorcières au sein du Conseil.

Comme elle ne savait pas quoi ajouter de plus, elle sourit et tripota machinalement l'étui de son ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:23

- Enchantée Sally. Je vous présente Elizabeth Travis, qui fait partie du Haut-Conseil.

*La confrérie... Ah oui c'est vrai... Buffy... Elles l'avaient ramené sans rien nous dire. J'avais envie de leur dire deux mots à ces sorcières de malheur. Mais Julian allait sans doute nous rejoindre très vite. Je ne l'avais pas quitté très loin de là. Il s'en chargerait lui meme.*

- Ah c'est vous que Miss Stevens nous a envoyé? D'accord. Le directeur sera content de vous voir.

*Je regardais Beth. Elle n'était pas au courant de la situation... On allait en avoir des choses à se dire ce matin... Mieux valait ne pas attendre Julian dans le hall.

- Elizabeth, tu pourrais conduire Sally en salle de réunion? J'ai une petite chose à faire avant de vous rejoindre...

*Je n'avais pas pris de douche depuis 24H, ca devenait necessaire. Mais je me voyais pas expliquer aux autres que j'avais passé la nuit chez le directeur... Enfin bref. Je demandais à la receptionniste de le prévenir quand il arriverait, saluais Sally et partais vers les salles d'entrainements*

==> Les salles d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:38

Alors la mysterieuse nouvelle était de la Confrérie... Elle avait fini par arriver. Les paroles de Valaria me revenaient en tete, faire attention à leurs pouvoirs pour ne pas me trahir... Conseil que je venait justement de ne pas appliquer. Je me depechais de me vider la tête et serrais la main de Sally à mon tour.

"Bienvenue au Conseil, Sally."

Laetitia me demanda ensuite de conduire la sorcière en salle de réunion. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir à faire... Elle avait l'air un peu gênée. En même temps, c'était déjà une personne timide et réservée d'ordinaire. Je la laissais partir.

"On y va. A tout à l'heure, Laetitia."

J'invitais ensuite Sally à me suivre. On avait plus qu'à attendre Julian.

==> La salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

Sally avait salué Elizabeth avec un grand sourire. Lorsque Laetitia s'excusa en leur expliquant qu'elle devait s'absenter quelques instants, la sorcière s'amusa du contraste entre les deux jeunes femmes. Autant Laetitia était grande et blonde, mûre... autant Elizabeth était petite et brune avec quelque chose de tout à fait "femme-enfant". Quel duo singulier !

Une fois Laetitia partie, Elizabeth invita Sally à la suivre dans les couloirs du Conseil. Elle acquiesça et chemina avec la jeune femme vers la salle de réunion.

==> Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:20

==> La Confrérie

Un halo de lumière violette apparut dans le hall d'entrée du Conseil et au bout de quelques secondes ont pu voir apparaître une jeune femme brune qui n'était autre qu'Isabelle. La sorcière brune regarda un peu partout dans le hall qui semblait désert, une seule femme se trouvait là, à l'accueil, elle semblait assez stupéfaite par l'entrée que venait de faire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Au même moment, Julian entra dans le hall du Conseil. L'halo de lumière qu'avait dégagé l'arrivée d'Isabelle éblouissa l'homme quelques secondes. Puis, il se frotta les yeux avant de distinguer la sorcière. Julian s'avança poliment, avec les sourcils légérement froncés.

- Bonjour Isabelle. Vous savez, les taxis de Londres ont une très bonne réputation. Alors peut être pourriez vous envisager ce moyen de locomation. Cela évitera de faire sursauter la plupart des personnes présentes dans ce hall.

Julian lança un regard complice à la secrétaire qui avait sa main posée contre sa poitrine. Elle tentait de reprendre son souffle et de se remettre au travail. Le directeur du Conseil reprit la conversation avec la sorcière.

- Bien. On se voit plus tard.

Julian la salua et se dirigea donc vers la secrétaire.

- Bonjour Meredith. Je crains que votre coeur ne résiste pas à vos nombreuses heures passées dans ce hall.
- Oh, ne vous inquiétez pas M. McCullough. Je commence à y être habituée. Et comment ferait le Conseil sans moi?
- Vous avez raison. Vous êtes indispensable.

L'homme lui esquissa un sourire complice.

- Vous avez des nouvelles à me transmettre?
- La sorcière de la Confrérie s'est présentée. Elle patiente avec Mlle Travis en salle de réunion.
- Oh très bien. Je file les rejoindre.

Julian commença à s'avancer vers les escaliers. Puis il s'arrêta soudainement, et regarda à nouveau la secrétaire. D'un ton légérement plus faible il demanda.

- Lae... Mlle Heathrel. Savez-vous où elle se trouve?
- Non Monsieur.

Le directeur hocha la tête, peut être un peu déçu. Il aurait aimé touché deux mots à Laetitia avant de rencontrer la sorcière. Peut être était-elle déjà présente? L'homme s'avança vers la salle de réunion, saluant au passage tous les Observateurs qu'il croisait.

> La Salle de Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:24

==> Les salles d'entrainement

*Je revenais à mon point de départ, passage obligé pour aller vers la salle de réunion. Isabelle et Willow étaient là... Voilà qui me renvoyait mes erreurs en pleine figure. Mais pour l'instant, je devais faire avec. J'allais d'abord vers la secretaire, qui ne me laissa même pas le temps de dire un mot.*

- Miss Heathrel, Mr McCullough vous cherchait, vous venez de le rater. Il est parti rejoindre Miss Travis et Miss O'Ryan en salle de réunion.
- Ah d'accord. Merci beaucoup. Je vais aller les rejoindre dans une minute.

*Mais d'abord, j'étais curieuse de savoir ce que les sorcières venaient faire ici. Je m'avancais pour les saluer. Vu l'accord que nous avions passé avec la Confrérie, je ne pouvais me montrer incorrecte.*

- Isabelle. Willow. Bonjour. Qu'est ce qui vous amène de si bon matin? Mr McCullough sait que vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Quelques minutes après leur arrivé dans le hall, les deux sorcières furent rejoint par le nouveau chef du conseil, Julian McCullough, qui semblait lui aussi d'arriver. Bizarrement le haut dirigeant du Conseil des Observateurs n'avait pas aimé la façon dont les sorcières venaient de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, la sorcière brune préféra ne rien répliquer, cet homme ne vallait pas la peine qu'elle euse sa salive pour rien de plus elle avait promit à Sloane qu'elle se tiendrait tranquille à partir de maintenant, c'était la seule condition pour qu'elle récupére un jour son grimoire.

Julian quitta finalement le hall mais très vite une autre personne fit son apparition, Miss Heathrel, une des observatrices. La blonde avança vers les deux sorcières, Isabelle s'efforca d'avoir un sourire des plus sincères bien qu'il n'en n'était rien et la salua à son tour.

" Bonjour Miss Heathrel, Willow et moi avons été envoyées par Sloane afin de commencer avec vous les recherches du grimoire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:00

*Ca allait être l'invasion de sorcière, ici... Je n'aimais pas ça. Mais bon, il fallait s'entre-aider pour s'en sortir.*

- Je doute que Julian vous laisse fouiller son bureau pendant qu'il est en réunion... Vous devriez peut etre commencer par es caméras de sécurité. Peut etre allez-vous remarquer quelque chose qui nous a échappé...

*J'indiquais à Isabelle comment s'y rendre et lui donnait le nom de Peter Hartcker, le chef de la sécurité. Je les saluais et allais rejoindre les autres...*

==> La salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 176
* : Où est Beth? Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Où est Beth? Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Alceste, June Davis & Buffy Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Allié de la Confrérie bien qu'elle rêve de toutes les massacrer
<b>. Statut</b> : Sorcière adepte de la magie noire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres : la Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

[Hj : Si tu passes par là Willow retrouve moi à la section securité, je post pour faire avancer le jeu]

Miss Heathrel conseilla aux deux sorcières de se rendre à la section securité où elles pourraient alors visioner toutes les vidéos de surveillance ce qui était une idée il fallait l'admettre. Isabelle regarda l'observatrice avant de regarder la sorcière rousse qui se tenait à ses côtés sans rien dire.

" Bon nous n'avons plus qu'à nous rendre à la section securité et demander ce Peter Hartcker, j'espère que les vidéos de securités nous en apprendront plus. "

Suite à ces mots, les deux sorcières partirent en direction de la section securité.

==> La section securité
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Où est Beth? Empty
MessageSujet: Re: Où est Beth?   Où est Beth? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Beth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth et Valaria
» Val et Beth: De nouveaux souvenirs
» Les deux complices encore et toujours : Valaria et Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser