Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite marche très matinale

Aller en bas 
+2
Eliza Altray
Haka N
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:35

>> maison de Haka'N

Comme il s'y était attendu, il était trop tôt pour que quelqu'un d'interressant soit déjà arrivé au conseil, il était passsé par l'étage des secrétaires afin de parler de la journée d'hier, c'était fou de constater que les secrétaires se faisaient toujours berner par un sourire en coin et des regards "complices". Ouai, elles les avaient vu où les regards complices franchement? C'était plus du "quand je te veux, je t'ai". Toutes des sa....

Ne nous emportons pas. Il avait réussi à savoir que... Bah rien de bien interressant en fait. Ils avaient farfouillé dans les bouquins, ils avaient parlé mais rien d'officiel. Comme quoi, il avait bien fait de "poser un jour de congé".
Les petites secrétaires n'avaient su lui dire quoi que ce soit sur les sorcières de la confrérie, tout du moins sur celle qui devait faire le lien entre le conseil et la confrérie. Il avait bien l'intention de lui parler à celle là et la mettre devant le fait qu'elle et sa petite bande de copines n'avaient pas joué franc jeu avec eux mais au lieu de s'enerver il jouerait l'homme compréhensif. Un rôle de composition, s'il était un homme et de surcroit compréhensif, ça se saurait.


Il y a peu il était aussi dans le jardin, Léonova s'était alors révelée être plus que l'observatrice qu'il pensait qu'elle était. Elle ne faisait pas ce qu'on attendait d'elle, qui aurait pu croire qu'elle l'aurait soutenu pour sa "candidature" en tant que remplacant de Quentin...Ses motivations seraient interressantes à connaitre.
Son attention se fixa alors sur un coup de vent qui fit danser l'herbe près de ses pieds, il repensa alors au passage à tabac de Julian, visiblement il ne savait pas ce que voulait dire remplacer Quentin. Trop naif, bien trop naif pour ce poste...

Tout en continuant à ressasser les faits, il reprit sa petite marche dans le jardin, ça lui aérait les pensées et l'esprit qui avaient été enfermés chez lui un peu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:33

==> La Confrérie

*J'avais suivit Clarisse jusqu'au Conseil. La batisse était énorme. Je ne pensais pas que c t aussi grand... Une véritable organisation. Pas étonnant qu'ils aient perdu le grimoire, avec tous les gens qui pouvaient aller et venir. Mais on n'était pas là pour ça. Notre mission, c t le traitre.*

- Bon... Par où on commence?

*Après l'entrée, on arrivait dans des jardins très bien entretenus... A cette heure matinale, ils étaient quasi désert. Un homme, plutot jeune et charmant, pas vraiment l'idée que je me faisais d'un observateur, marchait un peu plus loin... Je regardais autour de moi. J'aurais aimé avoir une vision du passé ou du futur concernant cet endroit, pour me sentir un peu plus à l'aise...*

- On fait quoi, Clarisse?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:10

==> La Confrérie

Rien que le fait d'entrer à nouveau dans le bâtiment du Conseil me donna des frissons. Je ne savais pas pourquoi, je sentais qu'il avait du se passer des choses assez moches ici...

Du calme... On fait vite, et hop on rentre à la maison.

Eliza me demanda ce qu'on devait faire... D'après Sloane, il nous fallait retrouver le démon. L'une des personnes que je n'avais pas hâte de revoir. Il n'était pas franc, avec personnes, que ce soit nous, ou ses collègues. Je ne savais pas ce qu'il cachait, et à vrai dire je n'avais pas très envie de le découvrir, seulement voilà, je n'avais pas le choix. Je regardais à mon tour le jardin dans lequel nous venions de pénétrer... Ca alors, était-ce notre jour de chance ? Ou de malchance selon les avis... La personne que nous étions venu voir était justement dans ces jardins.

- Eh bien, il faut qu'on aille lui parler. C'est lui que nous devons cuisiner. Je ne sais pas vraiment ce que Sloane entend par là, elle a passé très vite ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:04

Ce n'était pas une mais deux sorcières qui vinrent à lui sans qu'il ait rien demander. Elles avaient une aura particulière et c'est pourquoi il ne les confondit pas avec de vulgaires observatrices en formation et puis lle fait d'avoir déjà vu la blonde à la réunion l'aidait aussi, il fallait le dire...
D'ailleurs la blonde en question l'avait vu, il en était certain et comme il s'approchait il la vit se pencher sur la brune afin de lui dire quelque chose.

- Bonjour mesdemoiselles. Quelle surprise de vous voir à deux ici.

Il avait délibérement forcé le "à deux", il était question d'une représentante au sein du conseil, il ne pensait pas que Julian avait donné carte blanche à toute la confrérie pour se balader en toute impunité dans les batiments du conseil. Mais Haka'N ne pouvait être sur de rien comme il n'avait pas été présent lors de la petite entrevue dans le bureau du "directeur". Délaissant Clarisse, qu'il jugeait fort peu interressante depuis la réunion, il s'adressa à Eliza

- Etes-vous celle qui pretera main forte au conseil? Il vous aura fallu l'aide d'une consoeur pour vous introduire dans la batisse. Je vois que la confiance est parfaitement établie...Mais quand on voit avec quelle facilité vous avez pu mentir lors de cette longue réunion, je ne peux qu'approuver cette garde rapprochée.

Et voilà, le ton était donné, il n'avait pas dit ce qu'il savait mais les accusations étaient bien là. La confrérie n'avait pas joué carte sur table alors que Julian... Julian était et resterait un imbécile complet, on ne s'alliait pas avec une confrérie, on sous-traitait, on posait des conditions, on s'assurait du dévouement de ses subalternes... On ne leur proposait pas de siéger au conseil dans un brusque élan de gentillesse et de sympathie. Julian lui sortait par les yeux, plus il y pensait et plus il le maudissait. C'était juste un parvenu qui avait conquis le poste grâce à sa "bonne âme". Jamais une bonne âme ne ferait un bon leader.



[hj: Outch. ça se voit que j'aime Julian non? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:22

HJ: Quel mauvais perdant, c dingue lol

*Bon, ben nous avions trouvé le démon. Je pensais que ca serait plus dur que ça. S'il n'avait pas le look d'un observateur, il ressembalit bien à une créature infernale. Hautain et désagréable... Mais j'avais vu pire dans mes visions. Ce n'était certainement pas lui qui allait me déstabiliser.*

- Je m'appelle Eliza Altray, et non, je ne suis pas celle qui siègera au conseil. Elle va arriver d'un instant à l'autre. En vertu de l'accord passé avec le directeur du conseil, Sloane nous a chargé Clarisse et moi, de trouver le traitre. Peut etre vous même...

*Etait-il au courant de nos pouvoirs respectifs? Sloane ne nous avait rien dit, et je ne me voyais pas demander à Clarisse ce qu'elle lisait dans ce démon... En tout cas, je n'étais que la sorcière à visions. Peut etre qu'en venant ici, j'aurais des flashs plus précis sur ce qui c'était et qui va se passer dans cette batisse...*

- De quels mensonges parlez-vous? Je connais mes soeurs, le mensonge est proscrit à la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

- Oh oui. Moi, le traitre. Ca serait tellement facile... Le démon, le seul démon travaillant dans le QG du conseil serait en réalité un agent du mal, jouant un rôle de gentil garçon afin de berner tout le monde. Mademoiselle, je vous en prie! J'imagine que si ce rôle était réellement le mien, j'essayerai de paraitre le plus convaincant possible, je ne sais pas moi... En léchant les bottes du dirigeant, en essayant d'en savoir le plus possible via les réseaux du conseil, paraitre un aimable personnage sans doute. Pas que je me trouve excessivement indiscipliné mais je me suis bien rendu compte, avec les centaines d'années, que mon franc-parlé et mon attitude n'attiraient pas la sympathie des gens. Et cette sympathie me serait entièrement indispensable si j'étais réellement un traitre vous ne pensez pas?

La sorcière paraissait avoir plus de retenue que sa collègue, une façon plus courtoise de tourner ses phrases même si le contenu restait acerbe.

- L'accord passé avec le directeur... Je me permets de citer clairement les propos de mon cher supérieur " ... retrouver le grimoire, et rendre le pouvoir des Tueuses. Seulement, chacun des deux camps accomplira cette quête de son côté. Nous ne voulons pas perdre de temps à cause des divergences de méthode de travail". Huuuum...Vous avez un problème avec les termes? Vous cherchez un traducteur compétent? Je peux vous renseigner. Le conseil travaille en étroite collaboration avec un département entier, rempli de traducteurs qui seront ravis de vous venir en aide.

La sorcière tiqua ensuite sur la mention du mensonge. Haka'N ne pouvait que la féliciter, on y croirait presque. Quels talents d'actrices! Limite bon pour un film de série Z.

- Le mensonge est proscrit? Et bien, sans doute pas l'omission.
Alors nous pouvons entrer dans le débat, est-ce que l'omission est réellement un mensonge? ... mais je n'ai pas le temps de converser philosophie avec vous, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.


Oui, oui, tout à fait... Il aurait 100 ans devant lui qu'il ne voudrait pas parler philosophie de vie avec ses magiciennes à deux sous, il savait d'avance que leurs deux visions étaient totalement en opposition.

- Alors, comme Julian et votre grande pretresse blonde l'ont décidé, ce sont le grimoire et le pouvoir des tueuses qui nous motivent. Je ne pensais pas que la résurrection entrait en ligne de compte. Remarquez, ça a fait son petit effet, tout au moins sur moi. Une confrérie de sorcières capable de ramener à la vie une tueuse, c'est autre chose que de faire voler une table en invoquant des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:05

Je sentais bien qu'il se serait passer de notre présence. Comment lui en vouloir ? Surtout que je me serais bien passée d'être ici moi aussi.

- Il faut dire que ce n'est pas courant de voir un démon travailler pour le camp du Bien. Du moins, à ce que j'ai compris, le Conseil prétend être dans ce camps. Maintenant que j'y pense...
Enfin bon. Il fallait bien qu'on commence quelque part, non ? Mais vous avez peut-être une direction à nous proposer... un collègue à nous balancer... ?


J'écoutai ensuite son blabla. J'espérais grandement découvrir rapidement si oui ou non, c'était lui le coupable. Je n'avais pas très envie de devoir supporter autant ses commentaires.

- Eh bien je ne sais pas pour vous, mais je pense... Enfin nous pensons que pour trouver le grimoire, il faut trouver qui aurait pu le voler... Donc le traître. Et il me semble que là, nous cherchons bien de notre côté.

Je faisais mine de regarder autour de moi avant de me tourner de nouveau vers le démon.

- Je ne vois pas d'observateur à vous cuisiner avec nous. Nous travaillons bien seules là. Après, c'est pas notre faute si vous faites partie des suspects.

Quand il parla du retour de la Tueuse, je jetais un petit regard à ma sœur. Pouvions-nous continuer la discussion sur ce sujet ? Je n'en étais pas certaine, car le rituel nécessaire à ce résultat n'était pas très glorieux pour la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

Après la petite réunion en salle d'entrainement, Léonova était passée chez elle. Elle avait rapidement pris une douche, s'était maquillée et avait enfilé un jean et haut simple. Plus de tailleur propre, tant pis.
Après s'être contemplée dans le miroir en constatant qu'elle avait besoin de dormir (les cernes, ne trompaient pas), elle avait finit par se promettre de ne pas rentrer tard chez elle le soir même.
Léonova entra donc dans le conseil par les jardins. Elle aperçut la silhouette d'Haka'N de loin, et se dirigea vers lui en se demandant si Megara avait discuté avec lui. Surement pas. Elle avait quitté le conseil trois quart d'heure tout au plus. Enfin, elle se dirigea donc vers lui et lui adresse quelques mots.


Tiens donc, bon jour Haka'N.

Elle allait demander des nouvelles quant à l'avancement des recherches, mais aperçut à ce moment là deux "intruses" au conseil. Les sorcière de la confrérie. Enfin, la blonde en était une, elle supposa que le brune aussi. Elle dit donc.

Les sorcière. C'est un plaisir de vous revoir bien entendu... Qu'est ce qui vous amène "en si grand nombre" par ici ? Un changement de plan ?

Le "en si grand nombre était ne référence au fait que aux dernières nouvelles, une seule sorcière était sencé représenter la confrérie au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35

La sorcière insupportable blonde prit alors la parole, Haka'n s'en serait bien passé. Voilà qu'elle reprenait avec sa "belle" répartie à 5 sous. Pire que dans une cours d'école. Un démon collaborant avec le bien, chose qui n'est pas courante...

- Il faut sortir de votre cloitre afin de découvrir la vraie vie ma petite. Il est vrai que tout ceci est plus rassurant dans les vieux bouquins poussiéreux mais vous allez fort vite apprendre que la réalité est tout autre. Le conseil a encore et toujours des apprioris négatifs sur la race des démons, mais si vous vous tournez vers les évènements de Sunnydale, vous vous appercevrez que les collaborations avec les êtres démoniaques ne sont pas si rares.

Clarisse crut alors bon de faire de l'esprit sur les termes qu'Haka'N avait aupravant mis en avant, si elle pensait lui rabattre son caquet, c'était loupé.

- Trouver le traitre en lui demandant de but en blanc. Oh... Pardon, je ne voudrais pas critiquer votre méthode. Pour votre gouverne, cela fait un certain temps que nous cherchons "de notre côté" mais de manière légèrement plus subtile...

Pendant ce temps, Léonova avait fait son apparition

Et merde...

Ce n'était pas le moment, il ne pouvait plus attaquer sur le fait que Buffy était vivante. Il n'allait pas donner le baton pour se faire battre non plus. Plus il savait de choses que les autres ignoraient plus il pourrait en tirer profit.

- Tiens, bonjour à vous Léonova. Je vois que tout le monde n'a pas pris de jour de congé... Votre mine n'est pas tout un fait un exemple de fraicheur. Apparemment votre journée d'hier ne fut pas très productive...

Haka'N se permit ensuite de sourire à la remarque de sa collègue, comme quoi il n'était pas le seul à avoir remarquer le manque de compréhension de toutes ces sorcières.

- Et bien figurez-vous que ce sorcières ont l'ambition de découvrir le traitre parmi nous. Celui... ou celle qui a tué Quentin et volé le grimoire. Et bien entendu, la meilleure manière qui soit est de tout betement demander à toutes les personnes se présentant devant elles si ils ne seraient pas le traitre. Oh, j'ai oublié, le fait d'être un démon me place en tête de liste. J'en serais presque honoré...Si elles restaient à l'extérieur de la batisse, laissant seule la sorcière autorisée à venir fouiner ici. Aux dernières nouvelles, Julian n'a pas autorisé la confrérie à s'installer dans le batiment. Pas que ça me déplairait de voir des jeunes femmes faire chambre commune.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:47

Je manquais d'éclater de rire lorsqu'il nous parla de Buffy Summers mais la pensée du comment de son retour à la vie, qui avait pas demandé le sacrifice de la vie d'une enfant, me calma aussitôt.

- Ca a tellement bien réussi à la Tueuse de Sunnydale de faire confiance aux êtres maléfiques, à telle point qu'elle en est morte récemment, mais ça, vous le savez déjà...

Il se moquait de moi, encore une fois, mais je m'en fichais totalement, je savais ce que je faisais. D'accord, il y avait certainement d'autres façons de découvrir la vérité, on pourrait perdre notre temps à jouer dans la subtilité... Très peu pour moi.

Puis, une autre observatrice, du moins c'est ce qui me semblait, fit son arrivée... Une autre de ces personnes que je ne pouvais pas sentir. Bien, nôtre "enquête" allait pouvoir continuer.

- Sachez que nous avons certaines capacités qui vous sont surement étrangères, ne vous en faîtes pas pour nous. Et si vous avez des remarques à faire quant à notre présence, faudrait voir sa avec notre dirigeante. Vous pensez vraiment que je suis ici à vous parler de gaieté de cœur ?

Il avait l'air sincère mine de rien. Je ne sentais aucune gène ou malaise venant de lui, il se pourrait donc que je me sois trompé de cible. Je me tournais donc vers la rousse.

- Ca doit quand même être gênant de savoir que le meurtrier de vôtre ancien patron doit se trouver dans cette grande batisse...
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:17

Haka'N la salua et fit une remarque sur son teint, elle sourit avant de lui répondre simplement.

Que voulez vous, tout le monde ne s'est pas offert une journée de vacances en ce temps de crise...

Ce qu'il dit par la suite était plus intéressant... Ainsi donc, les sorcière s'intéressent au traître ?

Vous ne pensez pas plutôt que c'est au conseil de retrouver son traître ?

Cette phrase avait était dites d'une voix parfaitement détachée et rien ne pouvait être découvert. Non, Léonova s'était bien trop entraînée, elle savait à présent mentir à la perfection. Elle continua sur le même ton posé.

Génant ? Pourquoi donc ? La mort de Quentin est quelque chose d'horrible, et tellement triste, mais personnellement je ne pense pas risquer quelque chose. Je n'ai pas un pouvoir sur le conseil aussi grand que celui qu'avait Quentin. Cela serait plutôt à Notre nouveau dirigeant de s'inquiéter vous ne penser pas ? Enfin sauf si il sait avec certitude qu'il ne craint rien...

Léonova venait en seulement une poignée de seconde de soupçonner implicitement Julian. Elle n'avait rien contre lui personnellement, mais cela lui aurait beaucoup plu que celui ci sois soupçonné de son meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Cette jeune femme ne me plaisait décidément pas, remarque a bien y réfléchir rien ici ne me plaisait. j'avais hate que tout soit régler et que l'on puisse retrouver notre tranquillité.

"Hum habile tactique de de faire porter les soupçons sur quelqu'un d'autre. Ne vous inquiétez pas vous êtes tous suspect, après tout le Grimoire était au Conseil lorsqu'il a disparu.
Mais je dois avouer que vous prenez désormais la tête de notre classement des suspects.

Et oui le démon a perdu ce monopole, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:30

HJ : ralala, mentir à une empathe... mdr

- Au Conseil ? Normalement j'aurais dit oui, mais là... Vous devriez l'avoir trouvé depuis le temps, or ce n'est pas le cas. Et puis bon, si on s'y met tous, ça devrait aller plus rapidement, non ?

J'écoutai ensuite la rouquine balancer leur nouveau dirigeant. Certes, elle avait l'air sincère, mais je sentais avec mon pouvoir qu'elle nous cachait quelque chose. Eliza elle même trouvait cela louche alors hein.

- Ma sœur a raison. Après votre petite mise de doute sur votre chef, vous venez d'attirer notre attention, mais pas sur lui, sur vous.

Je me retournai vers Haka'N.

- Vous voyez, on ne se limite pas à votre côté démoniaque. Elle semble encore plus tordue que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:44

Toutes ces accusations firent sourire Léonova. Garder son calme. Voila ce qu'il fallait faire. Il suffisait qu'une de ces sorcière soit capable de sentir ce qu'elle même ressentait et elle risquait d'avoir plus que de simple suppositions. Elle écouta les sorcières la mettre en doute, avant de se contenter d'éclater de rire. Elle recommença à parler, en restant maîtresse d'elle même et n s'efforçant de penser à autre chose.

La tête de votre classement ? J'en serait presque flattée. Ma foi si vous voulez chercher de mon côté, je vous laisse perdre votre temps. Fouillez mon bureau, mon appartement si vous voulez, posez moi toutes sorte de questions....

Vous ne trouverez rien de toute façon...

Elle était trop méthodique pour laisser des preuves idiotes sur sa culpabilité dans le meurtre de Quentin et le vol du grimoire. Son appartement était clean et son bureau semblable à celui d'une gentille petite observatrice toute sage. Même sur son portable les sorcières ne trouveraient rien.. C'est avec cette pensée réconfortante qu'elle continua.


Tordue ? Vous me faites bien rire. Ce n'est pas moi la petite blonde qui débarque au conseil avec mon armée de sorcière pour m'imposer alors que j'ai l'âge d'une gamine... Enfin, je vais tacher de prendre ça comme un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:40

Cette femme était bien tordue, mais de toute façon ils l'étaient tous ici. Comment trouver quelqu'un de plus suspect qu'un autre? J'espérais avoir une vision, un rêve ou n'importe quoi pouvant nous aider. Je posais la main sur le bras de Miss Parker (HJ: on s'amuse comme on peut), un contact m'aidrait peut être.

"Puisque vous le proposer si gentillement, nous le ferons."

Puis m'adressant aux deux.

"Comment avez vous rejoinds le Conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:39

Ça y est, c'était partit pour la série de question. Elle avait d'autre choses à faire que perdre son temps avec les sorcières, mais elle tacha de rester prudente et de répondre avec cet air détaché qui la caractérisait.

Léonova fit mine de réfléchir un instant, puis répondit simplement.


Et bien, mon histoire est plutôt banale. Le conseil est venu me recruter à ma sortie de la faculté d'Oxford. Comme la plupart d'entre nous. J'ai commencé simple observatrice pour finir membre du haut conseil au fil des années....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:52

J'hochais la tête.

"Passionnant , vous aviez raison. Vous deviez être une étudiante très douée"
Le démon ne semblait pas pressé de nous répondre.

"Et vous? Comment un démon se retrouve t'il au conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:52

*Le téléphone de Léonova sonne, c'est WH. La sonnerie stoppe à la 2e fois, signe qu'elle doit rapeller son supérieur dès qu'elle sera dans un endroit seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 31
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

Léonova entendit son portable sonner. Elle jeta un rapide coup d'œil au nom qui s'affichait. Wolfram et Hart. La sonnerie s'arrêta au bout de deux fois.

Elle jeta un regard vers les sorcières, un regard désolé.


Excusez moi.... Je suis désolé de partir si vite, et si vous avez encore des questions, vous n'avez qu'à passer me voir dans mon bureau.

Elle lança un sourire aux sorcière et à Haka'N, fit quelques pas, et entra dans le bâtiment, en direction des salles d'entraînement.

-> Salle d'entraînement


Dernière édition par Léonova Parker le Ven 4 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

HJ: Déplace Léonova dans un endroit où elle sera seule. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

( hj: réponse très courte. pressée :s )

Et voilà que ces sorcières voulaient en savoir plus sur les conditions d'embauche du démon...Elles n'allaient pas être déçues, il était hors de question qu'il entre dans les détails, les divers boulots qu'il avait effectué pour le conseil, les nettoyages divers et variés et enfin le pourquoi de son entrée dans le haut conseil avec les magouilles du predecesseur de Julian...

- Et bien, c'était alors que les mères de vos mères n'étaient même pas encore nées. Ca fait de vous des poussières de rien d'ailleurs. Je m'égare... J'ai contacté le conseil à un moment donné, ma condition de démon n'a pas aidé les choses, comme vous devez vous en douter. Mais on peut dire à présent que j'ai assez bien réussi mon parcours vous ne trouvez pas? Je ne pense pas me tromper en déclarant que je suis un des seuls, pour ne pas dire le seul démon, à siéger au sein du haut conseil depuis... Oui, depuis la naissance de celui-ci. Et aussi le seul à avoir vu les modifications et dérives de la hiérarchie suprême.

Il fixa alors Clarisse, puis ensuite Eliza.

- Heureuses?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:58

"Les modifications et dérives de la hiérarchie suprême." Devions-nous en déduire qu'il n'était pas un grand supporter de la tournure que prenait le Conseil ? En tout cas il était clair qu'il n'appréciait pas la nouvelle "alliance" entre notre Confrérie et son Institution. Je ne lui en voulais pas, je n'en étais pas non plus une grande fan. Si ça n'avait tenu qu'à moi, on les aurait laisser dans leur merdier, seulement voilà, Sloane en avait décidé autrement.

- Heureuses ? Pas vraiment, mais ça ne vous étonne pas je suppose. Alors comme ça vous avez intégré le Conseil par choix ? Etrange pour quelqu'un de votre race. Nous allons de surprise en surprise avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18

Haka'N leva un sourcil. Plus par habitude que par réel étonnement, il savait que ça lui donnait en plus un petit air sexy qui attirait les... oui, ce n'était pas le problème à l'instant même.

- Vous croyez que le conseil aurait de quoi retenir un démon contre sa volonté? Vous surestimez peut-être l'étendue des pouvoirs de cette institution qui, je vous le rapelle, n'a même pas su tenir en respect sa propre progéniture. Les tueuses qui se lancent en freelance, oui, ça peut être une innovation mais en aucun cas voulue par le conseil.

Haka'N afficha un grand sourire à la dernière phrase de la sorcière. Il adorait plus que tout être plein de surprises, il l'était, oui, mais personne ne savait à quel point. Et il ne voualit en aucun cas que quelqu'un le sache. Mais concernant de petites choses comme celles là...ca flattait son égo, déjà surdimensionné.

- Vous m'en voyez ravi. Si je peux être, même après tout ce temps, ne serait-ce qu'un peu original, mon bonheur est acqui... D'accord, je vous avoue que j'exagère, il en faut un peu plus pour me contenter réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

- Au secours! Au secours, venez vite!!!!

*Une potentielle arriva en courant, comme jamais elle n'avait couru. Elle rejoignait le groupe en hurlant, complètement paniquée.*

- C'est le directeur. Dans le hall des salles d'entrainement... Je crois qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Marx

Clarisse Marx


Nombre de messages : 413
Age : 37
* : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Petite marche très matinale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fait partie de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londes, le Conseil
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:16

- Comme si le Conseil avait été un grand bien pour les Tueuses, ben voyons...

Et aller, les choses allaient de pire en pire. Alors qu'on avançait, lentement, sur le cas du premier meurtre et du vol du grimoire, voilà qu'un de ces endimanchés du Conseil nous annonçait la mort de l'autre directeur. Je lançais un regard désespéré à ma sœur. Cette situation ne me plaisait pas, déjà travailler avec eux m'était pénible, mais si en plus il nous fallait nous mettre dans la poche le futur directeur ou autre... Pffff.

- On avait vraiment besoin de ça... Décidément, il n'est pas bon d'être à la tête du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche très matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite marche très matinale   Petite marche très matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche très matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser