Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam, Sam, viendras-tu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

J'écoutais ensuite la discussion qui se déroulait entre Sam et Valaria, silencieuse tout en réfléchissant sur la suite. Quelque chose me fit sortir de mes pensées lorsque Valaria parla de Willow qui se trouvait à la confrérie, depuis le temps que nous la cherchions, je n'arrivais pas à croire qu'elle était au courante et surtout pourquoi Samarian ne nous avait rien dis sur cela.

"Willow? A la confrérie? Pourquoi ne m'as tu rien dit avant? Je ne peux pas t'en vouloir après tout mais elle..."

Suite à mes mots, je me retournais vers Samarian pour planter mon regard dans le sien.

"En plus vous êtes de la confrérie, pourquoi ne pas avoir dit que Willow se trouvait là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:23

- Attend, Shal, calme toi. C'est pas aussi simple.

*Je devais lui dire comment... C'était marrant à voir, elle s'en prenait à Sam... Elle doit vraiment etre habituée à ce que je lui cache plein de trucs...*

- Willow... Willow a changé de camps. C'est elle qui nous a retiré nos pouvoirs. Elle a fait le rituel pour le Conseil.
- Elle est revenue vers le bien, maintenant. N'arrange pas tout comme tu veux!
- Elle a retiré leurs pouvoirs à ses amies tueuses, en sachant très bien ce que Buffy et Shal risquaient dans ce cas là. J'ai tord?
- Non mais...
- J'ai tord? Non. Point. Quoi que Willow s'amuse à faire à la Confrérie en ce moment, les faits sont là.
- Willow a compris son erreur. Elle veut nous aider à rendre leurs pouvoirs aux tueuses, dont toi, je te rapelle.
- Mais l'erreur a été faite... Si je n'avais pas perdu mes pouvoirs, Angelus ne serait pas revenu. On est tous dans une situation catastrophique à cause de ses conneries!

*Le silence s'installa dans la pièce. Je carressais le dos de Shal doucement. Willow... Bonjour la trahison... Ca n'aurait pas été bien d'en rajouter une couche... Oh, et puis après tout, Shal voulait toute la vérité, rien que la vérité...

- Et le fait qu'elle ait tué une autre sorcière avant de quitter Sunnydale, tu déments aussi, Sam? Amy Madison...
- Je... Je ne suis pas au courant

Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:23

Alors que j'étais entrain de m'en prendre à Samarian, Valaria me fit une révélation qui faillit me faire tomber à la renverse. La cause de tous nos soucis, la perte de nos pouvoirs et bien d'autres, tout cela était la faute de Willow parce qu'elle avait changer de camp.

"Je n'arrive pas à croire que tous nos problèmes sont venus à cause d'elle..."


C'est alors qu'une conversation s'engagea entre Samarian et Valaria pendant que moi, je n'arrivais pas toujours à croire que Willow avait fait une chose pareille.

"Et en plus, elle a tué une autre sorcière, super... Elle va devoir payer pour tout ça... c'est de sa faute qu'on est dans une telle situation et j'avoue que je ne pourrai jamais lui pardonner !"

J'étais très en colère avec Willow et cette dernière allait devoir s'expliquer lorsqu'on aura mis la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

*Le moins qu'on puisse dire, c'était que Shal avait démarré au quart de tour. Elle en voulait à Willow, c'était compréhensible, j'étais pareille, mais sa réaction était... digne de ce que j'attendais d'elle. Du caractère. Une tueuse qui ne pardonne pas est une tueuse qui fait du dégat. C'était une excellente chose. Fallait qu'elle puisse s'imposer de la même manière face aux autres maintenant.*

- C'est pour ça que j'ai préféré ne rien te dire. Comme quoi, on a tort de penser que je voudrais te monter contre tout le monde.
- Arretes, Val. T'es mal placée pour lui jeter la pierre.
- Au contraire, je suis très bien placée. A cause d'elle, j'ai faillit être tuée un peu trop de fois à mon gout. Et c'est "Valaria", s'il te plait.

*Je me relavais et marchait dans la pièce pour faire face à Sam et Shal. La sorcière n'avait pas à m'appeler Val, j'étais pas d'accord. En tout cas, il était temps de placer les pions sur l'échiquier.*

- Sam, j'ai besoin du rituel original. Je peux rien faire sans. Shal, il va etre temps de faire comprendre à la petite bande qui commande désormais. Il faudra que Sam réintégre le groupe. Je suppose qu'avec le meurtre de la gamine, elle n'est plus en odeur de sainteté. Mais si on veut qu'elle nous rende nos pouvoirs, elle va devoir rester dans ton sillage et celui de Buffy. Cherchez à comprendre comment t'as récupéré les tiens. Appelez LA, pour savoir si Faith les as retrouvé aussi ou non... Je vais retourner voir Angelus et essayer de le freiner dans son entreprise de démolition.

*Sam se leva et remis ses vetements en place.*

- N'oublies pas ta promesse.
- J'ai rien promis, mais j'oublierai pas.
- Et si je veux te joindre?
- Bonne question... T'as qu'à laisser un message sur le répondeur ici. Je peux l'écouter de n'importe où

*J'allais noter le numéro de téléphone sur un papier et le tendais à la sorcière. Personne n'avait besoin de savoir pour mon portable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:33

Je prenais le numéro et le mettais dans ma poche. J'avais encore du mal à crore que j'avais accepté, ca sentais le coup foireux à plein nez. Mais je n'avais pas trouvé la faille. Bof, je la trouverais bien à un moment ou un autre... Entre temps, il fallait bien ommencer par quelque chose.

"Bon, ben je crois que Shal et moi allons partir à la recherche des autres... Je vais essayer de contacter Willow, mais je te garantis rien."

D'un autre coté, ce n'était pas comme si j'avais le choix. Je regardais Shal. J'en revenais pas de la façon dont elle se comportait avec la vampire.

"En route?"

Je la laissais passer devant pour quitter les lieux sans un mot de plus.

==> La Magic Box
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

*J'attendais que Sam et Shal quittent les lieux. Une bonne chose de faite. Ca c t en place. La suite maintenant... Les otages dans la maison? C'était pas dans mes projets... Je pensais plutot continuer mon plan... Ca c t une bonne idée. J'aimais avoir des plans et les suivre, ca m'apportais la satisfaction personnelle de tout réussir. Et puis je controlais encore un minimum la situation... J'attrapais ma veste et quittais l'appart après avoir fermé la porte.*

==> Le bar à démons
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, Sam, viendras-tu   Sam, Sam, viendras-tu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, Sam, viendras-tu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Appartement de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser