Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Sam, 2e édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Message pour Sam, 2e édition Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message pour Sam, 2e édition Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Message pour Sam, 2e édition Empty
MessageSujet: Message pour Sam, 2e édition   Message pour Sam, 2e édition Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:31

==> La maison en ruines

*J’avais traîné mon cadavre (pas moi… Le bonhomme) par les égouts jusqu’à une ruelle sombre du centre-ville. Comme pour l’autre, j’avais laissé une petite mise en scène avec Tripes-à-l’air accroché au mur, la feuille de papier bien en évidence. Un petit appel au journal local, et y avait plus qu’à espérer que Sam n’ait pas le message à temps, pour recommencer avec la victime suivante. J’adorais être vampire. Une bonne chose de faite en tout cas. J’avais plus qu’à attendre des nouvelles… Je retournais dans les égouts, à mon tour de me plonger dans les bouquins.*

==> Le manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Samarian Red
Admin
Samarian Red


Nombre de messages : 550
* : Message pour Sam, 2e édition Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Message pour Sam, 2e édition Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Drusilla, Elizabeth, Anna
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elles dépendent de son apparence du moment
<b>. Statut</b> : Sorcière de la Confrérie
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez Giles
Date d'inscription : 01/11/2007

Message pour Sam, 2e édition Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sam, 2e édition   Message pour Sam, 2e édition Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:20

--> les rues, le lac

Samarian courrait a perdre haleine, elle avait besoin de se défouler, et puis elle espérait ainsi qu'Ethan ne la suivrait pas. Elle s'était engagée dans une petite ruelle, elle était sur de s'être trompé de route, la Magic Box ce n'était pas par la.

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, Ethan ne semblait pas l'avoir poursuivit. Elle aurait du plutôt regarder devant elle, son pied venait de butter sur quelque chose, elle perdit l'équilibre. Ses mains en avant amortirent la chute le sol était étrangement visqueux et collant. Elle n'osait pas réouvrir les yeux, mais il le fallait pourtant.

Ses mains baignaient dans le ventre d'un homme, Samarian se redressa brusquement.

Valaria ...

Elle su se qu'elle devait faire, le message était pour elle. Elle prit alors l'apparence de l'homme.

- Salut Sam. C’est pas bien ce que tu as fait cette nuit, je t’en veux. Mais bon, je crois que désormais on a une priorité commune. Retrouve moi à mon appart au coucher du soleil. Prend Shalimar avec toi, elle t’indiquera le chemin et puis t’auras une tueuse comme garde du corps. N’en parle à personne. Vous venez à deux, point. Comme tu as du le voir, cet homme n’est pas seul dans mes filets, alors évites les entourloupes, parce que ce ne sera pas à toi que je m’en prendrai. A tout à l’heure.

En reprenant sa véritable apparence elle s'interrogeait, une priorité commune? Il lui fallait trouver Shalimar rapidement.

Elle sortit de la ruelle,en empreinta une autre puis une autre et se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Elle se trouvait maintenant devant un bar, pas a dire elle n'avait vraiment aucun sens de l'orientation.

Ses mains étaient pleine de sang, elle décida d'y entrer pour se laver et demander son chemin.

-> dans le bar a démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Sam, 2e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Angelus
» Vous avez un message
» Pour nous lier
» Campagne de pub pour Bangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser