Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de Californie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Des nouvelles de Californie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles de Californie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Des nouvelles de Californie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Californie   Des nouvelles de Californie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

*Sur le bureau est déposée une note avec un numéro de téléphone à rappeller d'urgence. "Rapeller Lindsay McLein à Sunnydale le plus vite possible"*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Des nouvelles de Californie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles de Californie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Des nouvelles de Californie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Californie   Des nouvelles de Californie Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

> La Bibliothèque du Conseil.

Julian entra dans son bureau. Il venait de présenter le Conseil à la nouvelle Observatrice Melinda Wallace. Il espérait de tout coeur que la jeune femme prenne rapidement ses marques. Julian savait pertinamment qu'il était dur de s'intégrer dans un endroit où vos collègues sont prêts à se bouffer les uns les autres. L'homme secoua la tête, et se dirigea vers une des tables où étaient empilés de nombreux dossiers en attente. Il avait plusieurs objectifs pour la journée : acceuillir la sorcière, et se remettre à la page. L'homme n'avait pas eu une minute depuis son élection pour se mettre au courant des dernières nouvelles dans le monde. Bien entendu, des nouvelles concernant le Conseil indirectement.

Une note l'interpela. "Rapeller Lindsay McLein à Sunnydale le plus vite possible". Julian saisissa alors son téléphone et appela le numéro indiqué. Des nouvelles de Sunnydale était toujours importantes, ça, il le savait que trop.

Bip, bip, bip...
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Des nouvelles de Californie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Des nouvelles de Californie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Des nouvelles de Californie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Californie   Des nouvelles de Californie Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

La conversation commença.

- Conversation Téléphonique (Voir le topic?) -

Julian a écrit:
Julian entendit la voix de Lindsay McLein au bout de quelques secondes. Sa voix était calme, bien que légérement troublée. Le directeur ne tarda pas à se présenter et à présenter la raison de son appel.

- Bonjour Mademoiselle McLein, Julian McCullough à l'appareil, le nouveau directeur du Conseil. J'ai reçu votre message. Vous avez des nouvelles à me faire parvenir apparemment.

Julian redoutait la réponse de l'Observatrice. Qui savait ce qu'elle allait annoncer.

Julian faisait de son mieux pour assimiler toutes les informations que lui donnait Lindsay. Shalimar Fox avait retrouvé ses pouvoirs. En effet, il y avait peu de chance pour que la Bouche de l'Enfer soit mélé à ça. Le Conseil n'en parlons pas. Alors qui avait eu l'audace et le pouvoir nécessaire de commettre un tel acte? La Confrérie? Julian ne savait pas vraiment. Il fallait des précisions que Lindsay n'avait pas apparemment. Il nota cela sur un bout de papier et écouta la suite.

Le directeur du Conseil tomba de haut. Buffy Summers était revenu d'entre les morts grâce à la Confrérie. Julian prit cette nouvelle comme un véritable coup de poignard dans le dos. N'avait-il pas décidé de travailler ensemble?

- Attendez. Calmez-vous. Je propose qu'on s'attarde sur le cas de Buffy Summers. Comment ont-ils réussis à la ramener? D'après tout ce que j'ai étudié, c'est quasiment impossible. Personne ne peut modifier l'ordre naturel des choses. Qu'ont-ils utilisé? Il me faut des précisions. Et surtout, qui est ce Monsieur Rayne?

Julian laissa un court silence s'installer. Il n'était pas évident de réagir immédiatement sur ce genre de situation. Tout s'était enchainé bien trop vite... Rupert Giles? Comment avait-il pu donner son accord pour utiliser des forces aussi dangeureuses? Julian n'aimait vraiment pas la tournure que cette résurrection avait pris. Surtout que la Confrérie y était mélé ! Après sa conversation avec Lindsay, Julian s'était juré d'aller toucher deux mots aux sorcières. L'homme tilta sur la dernière phrase de l'Observatrice.

- Pardon? Cet homme au Conseil? Tuer des êtres innocents ne fait pas parti de la nouvelle politique du Conseil. Même s'il a ramené Buffy Summers, son geste reste impardonnable. Faites lui comprendre qu'il n'a aucune chance d'intégrer notre institution.

Julian reprit ses esprits.

- Comment est-elle? Buffy... Elle... Elle est revenue comme avant?

C'est vrai que la situation était confuse. Julian lui même n'était pas sûr de maîtriser tous les éléments. Cependant, l'homme faisait de son mieux pour tenter de rétablir l'ordre.

- Eh bien, nous ne comprenons pas très bien de notre côté aussi. La mort de Buffy Summers a été aussi inattendue que son retour. Pour l'instant, il y a trop d'éléments flous. Je vais tâcher d'en savoir plus, je vous donne ma parole.

Julian sentit que Lindsay était un brin crispée.

- M. Travers a fait une erreur monumentale avec le pouvoir des Tueuse. Dans la précipitation, et l'angoisse, il n'a pas réfléchi aux conséquences de son acte. Le Conseil n'est plus dans la même politique actuellement, croyez-moi. Nous allons tout faire pour réparer les erreurs du passé.

Julian repensa alors à un élément.

- M. Rayne, ses menaces sont-elles sérieuses?

Julian se racla la gorge. Devait-il mentionné l'accord scellé avec la Confrérie? Oui. Julian avait décidé que les secrets et la méfiance étaient terminés. Désormais ils jouaient cartes sur table.

- Nous connaissons la Confrérie en effet. Ecoutez Lindsay, hier nous avons scellé un accord avec ce groupe de sorcières. Elles sont désireuses de rétablir le pouvoir aux Tueuses tout comme nous. Nous avons donc décidé de travailler ensemble, sans se mettre des bâtons dans les roues, pour avancer plus vite.

Julian fit une pause.

- Croyez-vous que nous devons les craindre?

- Bien. Je tâcherai de prendre mes précautions. On ne sait jamais. Gardez l'oeil sur Mademoiselle Fox. Je serai curieux de savoir si les pouvoirs qu'elle a réccupéré sont stables ou non.

Julian marqua une pause.

- Quelque chose d'autre à ajouter?

Julian raccrocha le téléphone. Cette conversation avait été enrichissante. Il avait désormais de nouveaux éléments en main. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge qui se trouvait dans la pièce. L'heure avait tourné et la sorcière de la Confrérie n'était pas venue. Julian soupira, enfila sa veste, et décida de quitter le bâtiment. Il avait un rendez-vous auquel il tenait particulièrement.

> Les bords de la Tamise
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Californie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Californie   Des nouvelles de Californie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Val et Sam: Aux nouvelles
» Des nouvelles du front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: L'ancien bureau de Quentin Travers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser