Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la réunion infinie au conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Après la réunion infinie au conseil Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la réunion infinie au conseil Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Après la réunion infinie au conseil Empty
MessageSujet: Après la réunion infinie au conseil   Après la réunion infinie au conseil Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

>> salle de réunion du conseil

* Il n'avait pas trainé en route, pourtant, il avait marché à travers la ville, évitant les taxis, de toutes façons, si il avait été pressé, il aurait eu une autre alternative aux taxis...
Mais il avait donné 30 minutes pour lui fournir ce qu'il voulait, il n'était pas question qu'il entre chez lui avant que tout soit à sa disposition. Pendant qu'il se faisait trempé par la pluie, il avait les idées claires et pouvait analyser les derniers évènements. Les sorcières au conseil, les sorcières DANS le conseil. Il ne pouvait s'empêcher d'en rire.

Julian voulait du changement, et il commençait bien, il fallait le dire. Aucun dirigeant n'avait encore jugé nécessaire de faire équipe avec d'autres institutions, si cette renaissance du conseil allait de paire avec la main mise de la confrérie sur le conseil, ce serait juste une belle boulette.
Julian n'avait pas l'air assez costaud pour tenir la situation, pour imposer ses idées, telles qu'elles soient. Il se ferait bouffer. Que ce soit par ces sorcières ou par un des divers "contrats" qu'avaient noué le conseil avec des individus tous plus dangereux les uns que les autres.

Déjà, voir la tête de celle qui allait investir les lieux. Pas que ça ait un quelconque interet professionnellement parlant, mais Haka'N en avait sa claque de ces pseudo-intellectuelles coincées et guindées qu'il cotoyait au conseil. Une sorcière, ça pouvait redonner un brin de vie à un lieu morne et mort...

30 minutes exactement, il était temps de rentrer. Il n'en était qu'à la moitié de la route, fichues voitures et fichu temps.
Qu'à cela ne tienne, il se dirigea vers une ruelle vide et disparut, pour réapparaitre dans l'entrée de sa demeure. Il ferma son parapluie et enleva son manteau, une douche lui ferait le plus grand bien.
Le thé fumait sur la petite table, il prit la tasse et dégusta la boisson tout en se baladant.
Tout était bien rangé, presque trop bien.
Un style luxueux qui mélangeait l'ancien et le nouveau selon les pièces. Il laissa derrière lui la salle à manger où de nouveaux dossiers avaient été entassés durant son absence, il verrait ça plus tard, avant de retourner au conseil, et il tourna la porte de sa chambre et là, il sourit de toutes ses dents.
Il n'y avait pas à dire, ses subalternes faisaient bien les choses. Il ne savait pas trop où le portail l'avait mené, une espèce de pièce sombre, sans aucune fenêtre, il était clair qu'il n'était plus à Londres, les filles semblaient être asiatiques mais ça ne voulait rien dire. Il demanderait, à l'occasion.

Mais pour l'instant, l'essentiel était ailleurs, déjà, on s'occupait de lui, il n'avait qu'à se laisser faire avant de tailler dans le vif.
Il avait de bons lieutenants à son service, pensa-t-il, ça valait vraiment le coup d'en torturer un de temps à autre pour rappeler qui était le maitre.

****


Après quelques heures de sommeil, Haka'N ressortit enfin de "sa" réalité, nu et les mains rouges de sang. Après un passage à la salle de bain, il était de nouveau frais et dispo, habillé avec la classe habituelle et ne laissant pas entrevoir sa véritable nature, comme toujours.
Il s'attela alors à la lecture des dossiers tout en appelant ses aides autour de la table. Cinq démons apparurent alors, assis sur les chaises autour de la table. Deux hommes et trois femmes qui attendirent qu'Haka'N ait eu fini sa lecture avant de lui adresser la parole. Les sujets n'étaient pas énormes. Il s'agissait de Julian dans un premier temps, il avait reçu une petite correction au petit matin, pas de quoi lui faire mal, à ce qu'on disait, c'est à peine s'il avait saigné. *

Bien, premier jour et déjà malmené. Vraiment...Je pourrais offrir une boite de friandises à celui qui l'a malmené.

* Second sujet du jour, Sunnydale, ça avait bougé pendant qu'Haka'N étiat enfermé entre 4 murs.
Valaria et Angelus contre le reste de le troupe "Buffy" sans Buffy. Moui, pas de morts à compter, Angelus n'était plus la légende qu'il était auparavant, et Valaria... n'en parlons même pas.
Par contre, les sorcières n'avaient pas joué franc jeu avec le conseil.

Loin de là.

Il y en avait une à Sunnydale, quel rôle avait-elle joué exactement? Haka'N ne le savait pas, il avait juste appris que Buffy était revenue et que la sorcière blonde y était pour quelque chose.
Dans le clan des gentils, ça se bougeait. Et il le pensa encore davantage lorsque la dernière nouvelle tomba : Shalimar était à nouveau une tueuse à part entière. Le pourquoi du comment était un mystère absolu.
Ca ne lui convenait pas, pas du tout, il pesta et renvoya les 3 démons en poste à Sunnydale, avec l'interdiction de revenir sans en savoir plus.

Restait Los Angeles, à priori rien n'avait réellement changé là bas, l'Hypérion était aux mains de vampires ayant des liens avec Wolfram&Hart et du coup Faith était partie avec l'ancienne clique d'Angel. Personne n'avait su lui dire si Faith avait récupéré aussi ses pouvoirs... Il renvoya alors les 2 derniers démons et resta assis devant les dossiers, se demandant quoi faire de toutes ces infos. Finalement, il ne sut quoi décider et préféra donner un coup de fil. *

- C'est fait. Nettoie tout. Comme d'habitude, aucune trace...[...] Quel pays? Ah, interressant...

* Il se laissait encore un peu de temps avant de retourner au conseil, le temps de se décider à partager ses infos ou pas...A vrai dire, il pensait qu'en retournant dans la batisse le plus tard possible, les dirigeants sauraient déjà tout ce qu'il y avait à savoir et il n'aurait pas à se mettre dans le feu des projecteurs afin de leur dire les derniers potins, ce qui induirait obligatoirement des questions de la part des observateurs sur le comment Haka'N savait tout ce qu'il savait... *
Revenir en haut Aller en bas
Haka N

Haka N


Nombre de messages : 84
Age : 36
* : Après la réunion infinie au conseil Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Après la réunion infinie au conseil Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Alice Tellier
<b>. Camps des</b> : Méchants
Date d'inscription : 02/10/2007

Après la réunion infinie au conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion infinie au conseil   Après la réunion infinie au conseil Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24

Finalement, il avait laissé passé plus de temps que ce qu'il aurait cru. Il n'avait pas passé son temps à paraisser comme le ferait n'importe quel observateur de bas étage. Il avait potassé, rappelé des gens, il avait voulu en savoir plus sur cette confrérie qui paraissait tout droit sortie de l'imagination d'une personne un peu dérangée et sérieusement...les membres de cette confrérie ne lui plaisaient qu'à moitié, moins de la moitié à vrai dire. Bref, on lui vaait apporté des faits, plus ou moins récents. Le fait est que cette confrérie avait réellement réussi à se faire oublier, il n'y avait pas grand chose à apprendre...
ALors, il décida qu'il était temps de réintégrer le fort, de voir ce que cet incapable de Julian avait réussi à trouver durant le laps de temps qui lui avait été alloué.

>> le conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la réunion infinie au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: Les habitations :: Maison d'Haka'N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser