Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au travail

Aller en bas 
+2
Elizabeth Travis
Laetitia Heathrel
6 participants
AuteurMessage
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Au travail   Au travail Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:19

==> La salle de réunion

*Dans les couloirs, je n'avais en tete que cette promesse que nous nous étions faite avec Julian. Sitot fini ici, on partirait. Lui et moi, ensemble, laissant tout derrière nous. J'avais tellement hate d'y etre. J'étais plus motivée que jamais à regler les soucis du conseil. J'arrivais dans la bibliothèque. Quelques apprentis observateurs s'étaient levés tot pour potasser leurs cours. Certains me gratifiaient d'un "Bonjour, Miss Heathrel", d'autres étaient trop concentrés sur leurs lectures. Je laissais mes affaires à une table avant d'aller me perdre dans les rayonnages. J'en revenais avec 4 livres de references sur les tueuses, dont la thèse de Julian. Une fois installée, je n'avais plus qu'à trouver des choses qui pourraient nous aider à rendre leurs pouvoirs aux tueuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:10

Elizabeth venait d'entrer dans la bibliothèque, elle voulait trouver d'autres livres sur Angelus. Elle ne s'attendait vraiment pas a y trouver quelqu'un dans son souvenir les gens n'aimaient pas les bibliothèques.

"Bonjour, bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

*J'étais completement dans mes lectures, je n'avais pas entendu Beth approcher... Je relevais la tête au son de sa voix.*

- Elizabeth. Bonjour. Je ne suis pas la seule matinale, à ce que je vois... Vous voulez vous joindre à moi?

*Je m'étais étalée... J'avais quasiment tous mes livres ouverts sur toute la table. Je regroupais tout ça pour faire de la place. Je tournais à nouveau la tête vers elle et remarquais sa tenue... Très courte pour Londres. Elle ne devait aps avoir chaud là dedans.*

- Jolie robe...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:22

Elle vit la surprise dans les yeux de Laetitia lorsqu'elle la vit habillée ainsi.

"Merci, je sais qu'elle n'est pas très "professionnelle" mais je l'adore, et en général elle fait son effet."

Valaria lui avait dit d'user de tous ces charmes et elle comptait bien le faire.

"Vous,tu, roh on peut se tutoyer?
Fais des recherches sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

*J'aimais bien Beth. Elle était très sympatique. Elle n'était pas observatrice depuis longtemps, elle avait gardé une certaine innocente.*

- Je regarde si je peux trouver des informations interressantes sur les tueuses et leurs pouvoirs. On pourra peut etre leur rendre sans savoir où ils sont exactement. C'est beau de rever...

*J'avais envie de rever. Grace à Julian, je pouvais à nouveau rever.*

- Et v... toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:19

> La salle de réunion.

Julian entra alors dans la bibliothèque en compagnie de Melinda Wallace, une nouvelle Observatrice. Il venait de lui présenter rapidement les différents lieux importants du Conseil. La jeune femme avait eu l'air plutôt réceptive et semblait être engagée à s'investir sans compter. C'était une bonne chose. En débarquant dans la bibliothèque, Julian remarqua immédiatement la présence de Laetitia. Celloe-ci avait aussi tourner la tête en sa direction. L'homme lui fit un bref sourire, avant de regarder la nouvelle Observatrice. Il n'avait pas fait attention à la robe de Beth (Razz).

- Eh bien voilà, vous avez fait le tour de nos locaux. J'espère que vous vous y senterez à l'aise. Vous trouverez donc les notes des Observateurs de ce côté là, et n'hésitez pas à faire connaissance avec les autres Observateurs.

Il fit un signe de tête en direction de Laetitia et de Beth.

- Vous avez une dernière question avant que je m'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Melinda Wallace

Melinda Wallace


Nombre de messages : 25
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil
<b>. Statut</b> : observatrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 14/03/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:38

- Merci mais je pense que ca devrait aller.

Elle s'éloigna dans la direction qu'il venait de lui indiquer. Elle irait voir ses autres collègues plus tard, elle devait d'abord consulter les notes pour se tenir à jour.

Ce premier d'intégration était plutot réussi et déjà Melinda se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Au travail Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

-> L'appartement de Léonova.

Elle se sentait maintenant un peu plus réveillée. Après avoir flâné pendant un moment pendant les jardins, une secrétaire lui avait appris que tous le monde était à la bibliothèque. Qu'a cela ne tienne, elle monta à la bibliothèque. Elle s'approcha un grand sourire au lèvre.

tout le monde est donc ici. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

(HJ: Sont vachement au courant les secretaires, c big brother le conseil lol)

*Peu de temps après l'arrivée de Beth, Julian fit également son entrée avec peut etre la sorcière... Je lui rendais discretement son sourire avant de remettre le nez dans mes livres. Le travail ne manquait pas. Pourtant, j'avais plus de mal à me concentrer. Les écrits sur les épreuves à faire passer aux élues pour tester leur puissance avaient le don de m'ennuyer. Mais il fallait bien le faire. Leonova entra également ensuite dans la salle. Son arrivée declancha regards noirs et Chuuuuut en tout genre. Ben oui, les gens travaillaient... Je la saluais d'un signe de tête avant de chuchoter à Beth*

- Si on fait réunion improvisée ici, je vais travailler en salle de réunion, je referais pas le marathon de ces derniers jours, c hors de question...

*Je regardais rapidement la salle. Quand Julian avait parlé, personne n'avait osé faire une remontrance au nouveau directeur. Leonova avait tout pris. Je souriais doucement en y pensant. C'était bien fait pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wallace

Melinda Wallace


Nombre de messages : 25
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil
<b>. Statut</b> : observatrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 14/03/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Mélinda avait rapidement consulté les quelques ouvrages qui pouvaient lui paraitre intéressant. Elle avait fait un choix en sélectionnant quelques uns d entre eux, qu elle consulterait à tête reposée.

Emergeant de l'autre bout de la bibliothèque, elle alla rejoindre les autres, en prenant place à côté de Laetitia. Cette femme portait la douceur sur elle et Mélinda ne doutait pas qu'il devait être agréable de travailler à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:46

*Melinda vint s'asseoir à coté de moi. Je lui souriais en guise de bienvenue et lui chuchotais doucement un petit mot sympatique, pour qu'elle se sente bien intégrée, avec un petit clin d'oeil amical.*

- A peine arrivée déjà exploitée...

*Je retournais ensuite dans mon livre. Je ne savais plus où j'en étais... Bof, je tournais la page et reprenais là ma lecture. Je me demandais quand meme si c'était bien la sorcière de la Confrérie. Elle ne semblait pas si hostile que Miss Stevens et les autres... Enfin... Julian ferait surement les présentations en temps voulu. Nous avions tous beaucoup de travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:37

Beth n'avait pas eu le temps de répondre a Laetitia grâce a l'arrivée de Julian, et a vrai dire cela l'arrangeait bien.

Je suis la pour chercher des info sur Angelus, mais si tu sais le vampire qui aime les tueuses ... Décidément elle ne pouvait pas le lui dire.

Julian ne l'avait même pas regardé, c'était bien la peine d'avoir si froid aux fesses.

"C'est un vrai moulin ici, une chose est sur je ne peux pas faire mes recherches maintenant."
Elle regarda Melina s'installer au même moment.
"Oh ce n'est pas contre vous, désolée on recommence.
Bonjour je suis Elizabeth."
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wallace

Melinda Wallace


Nombre de messages : 25
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil
<b>. Statut</b> : observatrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 14/03/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:47

Elle avait répondu au sourire de Laetitia par un sourire. Elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur ces notes mais il fallait bien avouer que c'était peine perdue. Tout ce blabla était d'un ennuyeux à mourir.
Elle souffla discrètement, elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait lorsqu'Elizabeth brisa à nouveau le silence de la bibliothèque.

- Enchantée, Melinda, observatrice.

Etait ce vraiment utile de préciser sa fonction ? En même temps que pouvait elle bien faire d'autre au Conseil. Décidément, la journée promettait d'être longue. Elle se laissa tomber mollement le long du dossier. Non pas qu elle voulait passer pour la feignasse de service mais elle se sentait perdue dans toute cette effervescence.

- Je ne sais même pas par où commencer, chercher des indices pour le grimmoire, chercher des informations sur le pouvoir des Tueuses, sur les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:08

Spoiler:

-->Les salles d'entrainement

Mary l'avait envoyé chercher Léonova, Meg y était allé elle s'avait qu'une fois qu'elle l'aurait trouvé tout deviendrait enfin plus intéressant. Voila un moment déja qu'elle la cherchait, peut être dormait elle encore. Elle ouvrit les porte de la bibliotheque, il y avait du monde ici quand elle entra elle entendis directement melinda.. hum peut etre une possibilité...

- vampires? vous avez reperé des vampires? Hum désolée bonjour... Un nouveau groupe de vampire en vu? ou...

Elle s'appercu alors que julian était encore la legerement derrière elle pret a sortir a priori.

- Bonjour monsieur...

Le voir l'avait refroidit, entendre parler de vampire lui avait presque fait oublier pourquoi elle était la.
Je dois trouver Léonova.
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:12

*C'était une observatrice... Pas une des sorcières... D'accord, je comprenais un peu mieux... Elle arrivait au bon moment, c'était pas le travail qui manquait. Elle semblait déjà perdue dans les livres.*

- Commencez peut etre par le grimoire. Les pouvoirs des tueuses je m'en charge et...

Je connais bien ce livre... Il parle du quatuor...

- Elizabeth s'occupe des vampires, on dirait.

*Par contre, je savais pas trop quel livre lui conseiller. Beaucoup traitait de la magie, mais dans lequel étions-nous le plus susceptible de trouver des choses? Je regardais déjà quelles références elle avait pris dans les rayonnages... Surtout des ouvrages généraux...*

- Tentez peut etre le Traité de Magie Noire d'Halmajzer. Y a tout un chapitre sur les anciens rituels... Il est dans le rayon avec la feuille rouge là bas.

*Je lui indiquais un rayonnage au fond de la salle, où on trouvait tout ce qui concernait les rituels. J'étais pas sure qu'elle trouve quoi que ce soit là dedans, mais ca commencait par quelque chose. Meg arriva également, s'attirant également les foudres de ceux qui travaillaient. Y avait jamais personne ici, et tout à coup y avait tout le monde. J'étais pas habituée à voir la bibliothèque aussi animée... *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:52

Julian n'avait pas prêter d'attention à l'agitation qui montait crescendo dans la bibliothèque. Il avait beaucoup de travail à faire. Ce n'était pas le moment de s'attarder. Il fit donc un signe de tête à Melinda pour lui souhaiter bon courage. Puis, il se dirigea vers un des comptoirs de la pièce où se trouvait un bloc de papier. Julian griffona une des pages, et l'arracha ensuite. Il s'avança ensuite vers Laeticia, et poliment il s'approcha.

- Mademoiselle Heathrel, j'espère que vos recherches sont fructueuses. Voici une indication qui devrez vous aider, gardez là pour vous.

Il tendit le morceau de papier à la jeune femme. Dessus, il était écrit : "Rendez-vous ce soir à l'endroit où l'on s'est revu pour la première fois lors de mon arrivée à Londres. Avec toute mon affection. Julian". L'homme salua ensuite les autres femmes qui se trouvaient autour de la table.

- Mesdames. Bonne journée.

Il quitta enfin la bibliothèque et se dirigea vers son bureau.

> Ancien Bureau de Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Au travail Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

Léonova ne préta aucune attention au mécontentement des autres personnes dans la bibliothèque qui travaillait. Ce n'était pas son habitude de se soucier des autres, et en plus elle avait toujours considéré les observateurs du haut conseil comme supérieur aux autres. Laetitia pris la "direction des recherches.

Puisque je suis là je vais me rendre utile.

Elle attrapa un livre au pur hasard parmis ceux qui étaient sur la table et que Leatitia devait avoir sortits. Elle le feuilletta en faisant mine de s'y interresser.

Cherchez toujours... Cela m'étonnerai que vous trouviez quelques chose sur le grimoire ou plutot son vol....

Cette pensée la fit sourire. Décidemment, ces observateurs étaient trop naïf si ils pensaient trouver quoi que ce soit dans les bouquins du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:56

Il me fallait prendre d'autres bouquins, modifier discrètement ma recherche. Tout en gardant ceux la pour plus tard.

Elle se dirigea vers les rayons appropriés et passant a coté de la potentielle elle eu pitier d'elle.

"Il ne t'a pas entendu, tu devrais le suivre et lui redemander, ou retrouver ton observatrice, je suis sur que tu aurais bien besoin de plus d'entrainement. Et puis tant que le soleil est levé je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de vampire a trucider."


Sans attendre de réponse elle repris son chemin.


Dernière édition par Elizabeth Travis le Sam 19 Avr - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

grande rousse? danstout ce gratin d'observateur, ca n'allait pas etre evident. agreable comme des cerceuilpoussiereux ces observateur... et leur nouveau chef mignon oui mais enervant,il l'avait meme complement ignorée. Son arrivé ne se passait vraimentpas comme prevu, ils etaient tous trop occupé.Bon au moins il fallait qu'elle retrouve la rouquine en question pour l'amener a mary et enfin peut etre avoir un peu d'action.
la blonde.. nan pas celle la elle ne l'appreciait guereavec ses air... celle la non brune.oh peut etre celle la. la seule qui se rapprocher le plus de la description. Meg s'approcha de la femme en question

-vous etes leonova? madame... ?

la jeune femme la fixa le tant qu'elle lui reponde en la deviageant que c'etait bien elle.

- mary souhaiterai vous voir, si vous voulez bien, je vais vous emener a elle

faire bonne impression, calui changerai pour une fois, mais quelle besoin de bonneimpression quand on est efficase. le pouvoir des tueuses.... oui ca vallait lecoup de faire ca pour ca...
Meg attendis que l'observatrice se decide et lui indiqua le chemin jusqu'a son "observatrice"

>>> retrouvaille meg/mary
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

*Chacun s'attelait à la tache. On arriverait surement à quelque chose dans ces conditions. Julian me glissa un mot qui je lisais rapidement. Pas sure que ça m'aide pour mes recherches, mais interressant tout de meme.*

- Merci Monsieur. Je trouverai.

*Midi approchait. Plus que quelques heures avant le rendez-vous. Julian quitta la bibliothèque, suivit par Megara et Léonova. Le calme revint. J'attendais que Beth revienne pour lui parler doucement.*

- Des choses interressantes de ton coté, Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:41

Beth avait fait plusieurs aller-retour pour chercher de nouveaux livres, les recherches de ce type n'étaient vraiment pas son fort.

Elle n'aimait pas les livres et ils le lui rendaient bien, elle n'en tirait que de banales info déjà vu, déjà connues.

"Bof, tu sais les bouquins et moi ..."

Et elle tomba sur un fait surprenant.

"Savais tu que la première tueuse a été crée a partir de démons? Je ne suis pas totalement sur de la traduction mais dans l'ensemble c'est bien cela. Et si on recréait ce rituel? Nous aurions une tueuse pure."

Et je saurais comment faire pour rendre ses pouvoirs a Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:24

- Je savais oui... Je l'avais déjà lu quelque part.

*Je jetais un regard à Melinda. Elle était plongée dans ses lectures. L'idée d'Elizabeth n'était pas mauvaise. Mais j'avais quelques reserves...*

- Mais est ce que ca va annuler les autre pouvoirs? Ceux qui sont déjà dans la nature... Faudrait faire attention à ça.

*Je reflechissais. Etait-ce vraiment réalisable en plus?*

- Ca peut valoir le coup de fouiller de ce coté là. Essayer de retrouver ce rituel et en chercher les conséquences... Dans quel livre tu as trouvé ça?

Edit:

*Malgré l'importance de la discussion, autre chose me trottait dans la tete. L'heure. Le soleil déclinait, il était temps de partir.*

- Mince, l'heure tourne, je dois filer. On en discutera demain. Bonne soirée.

*Je rangeais bien vite mes affaires et quittais la bibliothèque en esperant ne pas etre en retard.*

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Travis
Admin
Elizabeth Travis


Nombre de messages : 338
Age : 37
* : Au travail Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Au travail Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Drusilla - Anya - Samarian
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle vénère Valaria et déteste le reste du monde
<b>. Statut</b> : Observatrice corrompue
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres, au conseil
Date d'inscription : 27/07/2007

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

Laetitia semblait pressée de partir, cela ne lui ressemblait pas. Non pas que je la connaisse vraiment bien, mais depuis que j'étais a Londres c'était tout de même d'elle dont j'étais la plus proche. Je décidais de faire comme elle, ici avec Mélinda si près je ne pouvais pas faire ce que Valaria m'avait demandé.

Je pris le bouquin en question avec moi et plusieurs autre traitant de l'âme d'Angelus.

"Je vais y aller aussi bonne soirée Mélinda, a demain."

--> chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser