AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le revers de la médaille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian McCullough

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Le revers de la médaille...   Mer 19 Mar - 17:56

> L'appartement de Julian

Julian marchait tranquillement dans les rues de Londres, le journal du matin à la main. Il voulait être informé des dernières nouvelles et plus particulièrement des faits étranges qui pourraient se produire dans la nuit. Aujourd'hui il n'y avait rien de suspect. Un discours de la Reine d'Angleterre faisait la une, suivit d'un bon nombre d'articles classé dans la rubrique des chiens écrasés. Le nouveau dirigeant du Conseil soupira, plia le journal et le rangea dans sa veste.

Soudain, alors qu'il traversait une ruelle étroite et sombre, Julian se fit bousculer contre un des murs. Il n'avait pas eu le temps de distinguer son agresseur. Le coup avait été brusque. Julian s'écrasa conte la paroi, et s'écroula sur le sol. Son front saigné à cause d'une plaie créée lors de l'impact. L'homme se crispa et se retourna alors pour tenter d'apercevoir qui venait de commettre cet acte. Il n'eut pas le temps de réfléchir que l'agresseur revint à la charge. Il attrapa Julian violemment par les épaules et le plaqua contre le mur de telle façon à avoir son visage en face du sien. Julian vit alors que son agresseur n'était autre qu'un démon en colère. Il avait la peau gris et les yeux rouge sang. Une légère fourrure entourait sa tête et le début de son torse. Il s'exprima d'une façon à peine compréhensible.

- McCullough, nous t'avons à l'œil ! Un piètre humain comme toi ne pourra rien changer. Les lois sont établies depuis tellement de temps. Travers avait un accord avec nous. Il fermait les yeux sur nos affaires et nous ne touchions pas à ses hommes. Il en sera de même pour vous. De toute façon, je doute que vous ne teniez plus d'une semaine. Vous êtes tellement ridicule.

Le démon cogna dans le ventre de Julian avec son genou, et relâcha ce dernier. L'homme tomba sur le sol, le visage crispé par la douleur. A peine eut-il le temps de relever la tête que l'individu avait disparu. Julian se releva fébrilement, sincèrement blessé dans son estime. Il marcha bancalement en direction du Conseil.

> Le pont de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confusion.forumactif.fr
 
Le revers de la médaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.
» Le revers de la médaille
» La médaille et son revers...
» Bapteme de Dame Anabase
» Baptême de Thequeen1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: