AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre d'hôpital 921

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse

avatar

Nombre de messages : 99
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   Jeu 12 Juin - 17:03

Jesse n’avait pas prévu de la visite. Ce n’était pas vraiment prévu mais ça pouvait devenir amusant si on excluait le fait qu’elles n’étaient pas venues pour se battre et que le nouveau venu était un vampire. Il n’avait pas l’air commode et en plus, il était venu armé. Bien sûr ! Quelle riche idée ! Il fallait que quelqu’un lui dise qui était le con qui avait décidé de transformer les vampires en des agneaux. Pas vraiment le temps de réfléchir. Le vampire pas commode n’était pas venu faire causette mais se battre. Et pas non plus le temps de se souvenir des formules de magie qui n’auraient pas été exclue dans ce coup. Encore, Gunn était facilement combattable, mais ce vampire… elle ne le connaissait pas et n’avait pas envie de finir en petit tas de sable parce qu’elle l’avait sous-estimé. Un couteau vola en sa direction. Mais la vampire, bien que jeune, ne manquait pas de réflexe. Elle esquiva le couteau qui alla se planter dans le mur derrière elle. Jesse avait déjà vu opéré des chasseurs du temps de son vivant. Lorsqu’elle n’était qu’une observatrice, elle aurait bien été incapable de reproduire leur gestes mais elle était un vampire dont la puissance ne faisait que débuter. Elle n’avait encore eut l’occasion de gouter à sa puissance et c’était l’occasion rêver. Tirant le couteau du mur avec une facilité déconcertante, elle le passa dans sa main gauche, et regarda durant quelques secondes la malade sur le lit. Le tintement de l’assensceur retentit. Le moment où jamais. Ils étaient distraits. L’espoir… une faiblesse humaine. Elle coupa les fils reliant la jeune femme à la machine. Les bip sonores se mirent à remplir toute la pièce. De quoi désarcené Gunn. Mais avant qu’elle eut le temps de profiter de ce petit moment de répit, le vampire lui lança un nouveau couteau. Elle l’esquiva de si peu que le couteau lui érafla la jambe. Elle sentit la douleur, mais s’en moquait. Il y avait plus urgent. Il se jetait sur elle, et vu sa corpulance, impossible de l’éviter. La vampire se saisit du vampire, essayant tant bien que mal de le receptionné, et glissa avec lui sur le sol. Elle avait un couteau à la main. Pas besoin de réfléchir. Elle ne visa même pas. Atteignant les hanches du vampires avec son couteau, elle sentit le sang chaud couler sur sa main.

Un démon était rentré et tiré avec une arbalète mais il ne visait pas assez bien et le vampire inconnu la protégeait parfaitement, il était carrément sur elle. La vampire sourit au démon, le fixant dans les yeux avant de sortir le couteau de la hanche du vampire et de le planter à nouveau mais dans son ventre. Ca ne le tuerait pas, mais elle savait combien ça serait douloureux pour lui. Jesse aurait pu s’amuser durant des heures à planter le vampire, mais Amy était seule avec le chasseur sur elle et la démone bleue. Pour ce qu’elle avait pu voir la dernière fois, la démone bleue était la personne la plus dangereuse de la chambre. Elle ferma les yeux, plantant une nouvelle fois le couteau dans le corps du vampire histoire d’être sûr qu’il ne réagisse pas et en profite pour la planter à son tour.


* Amy, on a pas le choix, il faut se replier. *

Prenant seule la décision, elle fit rouler le vampire sujet à quelques points douloureux sous le lit d’hôpital, le plus loin d’elle. Elle se redressa, saisit l’autre couteau qui avait éraflé sa jambe. Elle avait devant elle la démone bleue. Jesse ignorait si c’était une bonne idée, si le couteau allait glisser comme dans du beurre dans ce corps, après tout c’était une démone, rien n’était sûr, mais Amy était en défaut et risquait de finir en tas de cendre. Même si Jesse ignorait tout de la vampire, elle se sentait complice, elles avaient vécue ensemble la situation complexe du bureau et du sort, elles devaient s’en sortir ensemble. Alors Jesse planta le couteau qu’elle tenait dans le dos de la démone à six reprise. Elle savait que la démone allait aussitôt répliquer, passer la douleur. Alors Jesse, prévoyant le coup, glissa sur le côté, et lança son couteau ensanglanté dans la direction du démon vert. Touché ! Le couteau se planta dans le bras du démon qui tenait l’arbalète. Bien que Jesse n’ai jamais su manipuler les armes à feu, il y avait une chose qu’elle avait appris à manipuler au conseil, c’était les armes blanches. La vampire se redressa et poussa la démone bleue, la jetant contre le vampire qu’elle avait planté, de l’autre côté du lit d’hôpital. Cela laissait assez de temps à Amy pour foutre Gunn K.O. et s’enfuir avec elle. Jesse avait gardé un couteau à la main et surveillait ses arrières. Pas question de finir en tas de cendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
avatar

Nombre de messages : 102
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   Ven 13 Juin - 13:29

HJ: J'ai oublié le résumé que tu m'avais fait, j'ai du relire tout ton post. T'es privée de cookies!

*La baguarre faisait rage, ils étaient les uns sur les autres dans cette petite chambre d'hopital. Jesse et Amy furent vite débordées. Amy donna un coup à Gunn pour se dégager et partit avec son accolyte. Wes s'approcha de Cordélia. Elle avait l'air d'aller bien... Il regarda à sa montre, le soleil allait bientot se lever...*

- Inutile de les suivre. Elles vont surement retourner se mettre à l'abri à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark

avatar

Nombre de messages : 103
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   Ven 13 Juin - 16:41

Dark c’était jeté dans la bataille à corps perdus… Il était quelque peu heureux, il ne s’agissait pas du trio de la légende, ce n’était sans doute que des sous-fifres... Il avait lancé un pieu à l’homme à la peau noir, espérant qu’il sache s’en servir… La vampire brune esquiva sans difficulté le couteau lancé par le vampire… Visiblement, elle savait se battre… Mais bon, Dark était un homme et elle une femme, il aurait normalement le dessus… Qui plus est, elle n’était pas un membre du trio de la légende, le vampire pouvait se retenir quelque fois que l’humain décide de les faire parler… Dark lui lança un autre couteau, mais cette fois, au lieu d’une esquive rapide et simple, le couteau l’érafla légèrement, rien de grave, mais quelque peu irritant pour un vampire… Dark s’était ensuite jeté sur la brune, la plaqua au sol avec une certaine facilité… Le vampire leva son poing droit en l’air pour frapper la vampire, histoire de l’assommé, mais sans doute par manque de précaution, celui-ci reçut un premier coup de couteau… La lame enfoncé au niveau des hanches, le vampire se crispa… Qu’est ce que c’était que cela… Une douleur nouvelle immobilisait le vampire… Dark n’avait jamais été blessé, enfin il n’avait jamais reçut de coups d’arme blanche… C’était nouveau et douloureux en même temps… Du sang s’échappa de cette blessure… Elle en profita, voyant que le vampire ne bougeait plus, elle le planta à nouveau dans le ventre… Deuxième douleur pour Dark… Cette sensation le figea sur place un petit moment, il devait contrôler cette douleur, de toute façon, il était déjà mort… Il n’avait rien à craindre… S’écartant un peu de Dark, la vampire changea de tête lorsqu’elle aperçut la petite équipe entré dans la chambre… Alors que Dark tentait de se relever pour reprendre part au combat, la brune lui planta à nouveau le couteau dans le ventre…

« … Keuf… Saloperie… »

Dark fut aussitôt envoyer sous le lit d'hopital… Sans pouvoir faire grand-chose, si ce n’est s’appuyer sur ses coudes pour observer ce qu’il se passait dans cette pièce… Les renforts n’était vraiment pas à la hauteur, la démone bleu reçut quelques coups de couteaux et le vert reçut l’arme blanche en plein milieu du bras, l’obligeant a se défaire de l’arbalète… Alors qu’il se relevait tant bien que mal, Dark reçut la démone bleue comme un vulgaire sac… L’homme noir fut aussitôt mit hors jeu d’une simple droite de vampire… Elles se jetèrent par la fenêtre pour écourter le combat et profiter de leur vie un peu plus longtemps… Le vampire rumina, Ilyria était encore sur lui… Il l’aida à se relever et tout deux observèrent les trois humains et le démon vert dans la chambre… Dark s’écarta du groupe… Wesley leur dit alors que le jour allait pas tarder a ce levé… Il était vrai qu’avec tout cela, Dark avait totalement perdu la notion du temps… S’écartant un peu, il ferma son long manteau pour éviter que tous le monde ne voient ses blessures… Il lui faudrait un peu de sang et quelques heures de repos pour soigner tout cela, il y était allez trop gentiment, n’avait pas eu le temps de la jouer a sa manière… Mais bon, il ne lui restait plus qu’a attendre sagement les instructions de l’humain…

« … Le jour va bientôt se lever… Avant que je ne flambe devant vos yeux, on ne serait pas mieux de transporter votre ami dans un lieu sur ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorne*

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 29
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   Sam 14 Juin - 16:22

Dès que Cordy fut libérée de l'emprise de leur ennemie, Lorne fonça sur elle et la prit dans ses bras, la forçant à se recoucher dans son lit d'hôpital. Il prit soin d'elle tout le long du combat et fut heureux de voir les deux dames noires s'enfuir finalement. Puis, Wes vint observer Cordélia et affirma qu'elle allait bien.

Le démon vert se tourna alors vers Dark, qui demandait à ce qu'ils s'en aillent avant qu'il ne finisse en tas de cendre.

''Nous devrions retourner au Caritas.''


ILLYRIA, elle, ne bougeait pas, attendant ses prochains ordres. Se battre lui avait fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

avatar

Nombre de messages : 287
Age : 32
* :
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   Mar 17 Juin - 15:08

Je fus inquiet lorsque les machines reliées à Cordelia se mirent à biper, mais je mis ça sur le fait que les fils avaient été coupé. Après tout, même si elle ne disait rien, Cordelia était réveillée, alors Wesley avait probablement raison, et elle allait bien.

Du coin de l'oeil je vis que Jesse se débattait bien, trop bien sans doute, mais je ne me faisais pas de soucis pour le vampire venu à notre secours, il s'en sortirait. Amy, elle, ne se débrouillait pas aussi bien. Il fallait dire que face à Illyria peu de chose résistait. Enfin c'était ce que je pensais, car une fois que la démone fut attaquée par Jesse, Amy fut libre de ses mouvements et ne se gêna pas pour me mettre KO.

A terre, je mis quelques secondes à réaliser ce qui s'était passé. Peu importe, le plus important restait que personne n'était mort. Certes, ma fierté en avait pris un coup, mais je mettais ça sur le coup de la fatigue... Je me relevai difficilement et m'approchai du lit d'hôpital.

- Oui... Au moins au Caritas il y a toujours la protection non ? Je n'ai pas envie de laisser Cordy ici alors que ces foutus vampires ont pu venir jusqu'à cette chambre aussi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figurants
PNJ
avatar

Nombre de messages : 186
* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   Jeu 19 Juin - 23:43

Ils finirent par se mettre en route pour le Caritas après que Lorne leur eu affirmé que les protections présentes étaient ultra efficace. En partant ils passèrent devant une chambre ou la télévision était allumée, une journaliste filmait un carnage que commettais quatres femmes (3 vampires et un démon).

Wesley: "Foutue démone, il faut faire quelque chose ! Gunn, Illyria, Dark allez prendre des armes dans le coffre et allez y, nous ne pouvons pas les laisser faire. Attendez-les à l'hôtel, elles y iront surement et vous connaissez les lieux (dit-il à Gunn et Illy), vous aurez l'avantage."
Gunn: "Ah c'est toi le chef maintenant ?!"
Wesley: "Mon plan te pose problème ?"
Lorne: "Temps mort, nous avons ici une jeune femme qui a besoin de calme."
Gunn: "Prenez soin d'elle"
Les combattants prirent divers armes dans le coffre de la voiture.
Gunn: "Allons y."

Lorne, Wesley et Cordélia montèrent en voiture. --> au carias
Dark, Illyria, Gunn --> à l'hypérion

Amy et Jesse se sauvèrent a l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital 921   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hôpital 921
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'Hôpital-
Sauter vers: