Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Très enervée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:05

- Ce n'est pas très gentil de parler a son patron comme ca, moi qui pensait que tu allais me faire le coup de la secrétaire sexy...

Le visage de Valaria montrait sans aucune contestation possible qu'elle n'etait pas particulièrement heureuse de le voir, comme le confirmait ses paroles, ce qui amusait d'autant plus le vampire ténébreux.

- Je croyai que les femmes aimaient qu'on les surprenne...
Tu sembles oublier que j'ai pas pour habitude d'attendre que l'on vienne a moi, j'aime venir aux autres avant.

Tandis qu'elle prenait une robe et se dirigeait vers la salle de bain, il ajouta :

- Pas la peine de te changer tu sais, ta tenue me derange pas vraiment.

* Surtout pour ce que je suis venu faire, le tas de cendre ne sera pas clairement différent que tu sois habillée ou nue *

Cela ne l'avait pas empeché de rejoindre la salle de bain pour sa changer tout en continuant la conversation, avouant tout d'abord a demi mots ses fautes avant de lui envoyer un reproche caché qu'il ne manqua pas de relever.

- Il ya beaucoup de choses que tu aurais du savoir en effet, c'etait d'ailleurs pour ca que je t'avais laissé la vie sauve il me semble : tes talents d'espionne.
Mais tu as raison, j'ai surement fait moi aussi une erreur, celle de te faire confiance et te faire travailler pour moi...

Valaria revenait en tenue plus "acceptable" tandis qu'Angélus avait maintenant plonger sa main droite dans la poche extérieure de sa veste, saisissant à l'intérieur un pieu de bois qu'il avait pris soin d'emmener pour exécuter la tache qu'il s'etait fixé depuis longtemps.

- Ôte moi un doute Valaria, tu es encore "vivante" si je puis dire ou bien suis je victime d'hallucinations face a un tas de poussière parlant ?
Au cas ou ce détail t'aurais échappé, notre contrat comportait une clause dans les petites lignes stipulant il me semble que le jour meme ou le contrat s'arrêtait, tu gagnais en indemnité de licenciement un joli pieu en bois dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:39

*J'aimais pas ce qu'il avait dans la main celui là... Bon, ca ne m'étonnais guère, mais quand meme... J'aurais aimé avoir le temps de me retourner, de trouver une issue de secours. Au lieu de ça, cet emmerdeur venait carrement me menacer chez moi... A cet instant précis j'aurais aimé avoir au moins une arme, mais dans ma chambre, y avait... ben rien. Tout était dans le salon. Et pas la peine d'essayer de tenter d'envisager une sortie de ce coté là... je devais gagner du temps... J'avais 30s pour trouver une idée. Ma mission si je l'acceptais: rester en vie. Ce vampire m'auto-détruira dans quelques secondes. Bon, ben au bluff, y avait plus ça.*

- Le contrat stipulait que je mette toutes mes ressources à ta disposition, ce que j'ai fait, et que je continue à faire...

*Stop. Ne pas parler trop vite. Je marchais doucement pour aller m'assoir sur le lit l'air hautaine. Il aimait pas ça d'ordinaire, en fait valait mieux eviter. Je calmais mon ego d'un cran pour un état acceptable de "ecoute moi, je dis des trucs importants qui peuvent t'interresser"... Sauf que je savais toujours pas quoi...*

- Je pensais que tu savais reconnaitre la juste valeur des choses, mais je m'étais bien trompé sur ton compte. Tu veux faire l'erreur de me tuer? Ben vas-y... Mais...

*Stop. Mais quoi? Qu'est ce que j'avais encore pour moi? Pas grand chose... En tout cas, rien qu'il n'ait déjà pris. Ah bah oui, d'ordinaire... Ouais enfin, je me comprend... ce serait là que je me dandinerais un bon coup et vanterait mes charmes, mais il s'était servi lui meme... J'avais besoin d'autre chose...*

- Tu le regretterais bien vite... Vois-tu, je n'ai pas encore abattu toutes mes cartes. J'ai encore dans mon jeu un serieux atout...

Si je reste en vie après ça, je me mets au poker

*Survivre dans la rue pour mourir dans mon appart... C'était le comble quand meme... Il me restait combien de temps avant qu'il comprenne le bluff? Faut jamais le faire durer trop longtemps c pas bon... Qu'est ce qu'on peut offrir à ce genre de vampire? Il avait meme le retour de miss Buffy pour s'amuser. Après tout le mal que je m'étais donné, et qu'il m'avait donné par la suite, il aurait pu au moins tenté quelque chose... Après tout, c'était grace à moi en quelque sorte si...*

Val, espèce d'idiote!

- Ton âme. Empecher le scooby gang de te la rendre...

*Voilà deux mots que je pouvais prononcer fièrement... Il ne fallait pas quelque chose qu'il cherchait, mais quelque chose qu'il ne veuille pas...*

- Tu te doutes bien qu'avec une tueuse en ville et Buffy revenue, leur prochaine cible ce sera toi. J'ai déjà contacté mon indic à Londres pour qu'il fasse quelques recherches à ce sujet dans la bibliothèque du Conseil. Je pensais que tu venais pour cette nouvelle mission... Enfin, j'arrete pas de me dire que je dois arreter de te surestimer. Tu veux me tuer? Vas y... Et plus personne ne pourra empecher Buffy et sa bande de ramener ton alter-égo.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

- Je me fiche que tu mettes toutes tes ressources a disposition ma belle, ce que je veux, c'est des résultats. Et force est de constater que de ce coté la, ta mission est un échec total.

Le débit de Valaria s'accélérait tandis qu'elle tentait de le convaincre de la garder. A l'évidence elle avait bien compris ce qui l'attendait et le bluff était sa dernière carte. Ce qui n'échappa pas au vampire ténébreux.

- Un sérieux atout ? Tiens donc, je pensais que tu m'avais déja sorti toutes les cartes existantes...

Valaria évoqua le seul mot qui dans cette situation pouvait retenir l'attention d'Angélus : son ame.

- Tu fais erreur, fatale dans ton cas. Leur première cible, c'est toi. Et s'ils ne peuvent pas te trouver, ca risque de les occuper un moment.
Suffisamment en tout cas pour que je règle ce soucis. Tu vois j'ai choisi de revenir aux bonnes vieilles techniques après l'échec de ton espionnage. Je les trouve et jes les tue avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit..

Valaria tentait pathétiquement de jouer sur son orgueil en disant qu'elle l'avait sur estimé. Mais la technique etait bien connue du vampire qui était un expert de la manipulation. Cependant, l'argument de la taupe au conseil attira d'avantage l'attention d'Angélus.

- Ok, je te laisse une minute pour me convaincre et sauver ta peau. Qui est ton indic? Que peut il savoir etant donné qu'il n'a pas été capable de te prévenir de la perte de tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Oui. Comme avec Jane ou Sam. Tu trouves et tu... Laisse filer. Je t'ai pas empecher de les tuer, au contraire. Mais tu n'en fais qu'à ta tete, alors forcement...

*C'était un marrant quand meme... Il avait une mémoire plus selective que moi. Je detestais me repeter sinon, je l'aurais fait volontiers. Il trouve il tue? Et il se fait piquer sa sorcière deux fois de suite aussi... Mais bon... Encore une fois, on fait profil bas et on se tait.*

- Qui est mon indic? Une personne de confiance en très bonne place au Haut Conseil. T'as pas besoin d'en savoir plus.

*Trop dangereux pour Beth de lui dire son identité. Si cet idiot recupèrait son âme, son alter-égo aurait vite fait de vendre la meche... Hors de question de dire quoi que ce soit. Par contre, sa question m'etonnait... Qu'est ce qu'il en avait à faire de qui j'avais au conseil? Enfin... au moins, j'avais piqué sa curiosité. J'avais plus qu'à metre mes arguments dans le bon ordre.*

- Il sait tout ce que j'ignore. Mais ils ont pas mal de boulot au Conseil, ils enchainent réunion sur réunion, difficile dans ces cas là de sortir son portable pour me prevenir. Là, il commence à trouver le truc, mais c'est pas toujours evident. Et puis c t pas le Conseil qu'il fallait surveiller, mais les Soeurs de la Confrérie, hélas, elles ont dévoilé leur jeu trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit.

*Ca c t pour les excuses, les arguments maintenant...*

- Le Conseil est connu pour avoir une sacrée bibliothèque. Je lui ai demandé de chercher tout ce qui avait été dit au sujet des âmes des vampires et sur ton cas en particulier. Ca plus les contacts que j'ai dans le monde de la magie, je dois pouvoir trouver la tienne et faire en sorte qu'on ne te la rende pas.

*J'en savais rien du tout en fait. J'étais pas experte là dedans, loin de là, mais le temps d'essayer, j'aurais un sursis interessant. L'important c'était de la convaincre de me laisser en vie assez longtemps pour essayer...*

- Quand j'ai été engendrée, je me suis demandée ce que j'étais exactement... Tueuse, vampire... C t assez compliqué. Et puis j'ai rencontré des démons et sorciers qui s'y connaissaient un peu là dedans et qui m'ont aidé à y voir plus clair. Certains sont encore en vie...

Dans une dimension que je ne sais pas ouvrir... Mais Adrhy va venir m'aider, j'en suis sure... Il a interet...

- Si ton alter égo revient, il sera encore plus motivé que toi à m'envoyer en enfer, j'ai rien à gagner à te doubler. Je peux trouver comment faire, mon indic retardera le travail de la Confrérie et du Conseil pour en avoir le temps. Et puis j'ai toujours Shalimar dans la poche pour calmer le scoby gang ici.

*J'avais fini. Je repassais tout ça dans ma tete, verifiais que j'avais rien oublié... Apparement, c t bon...*

- Convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

La première remarque de Valaria provoqua la réaction immédiate du vampire qui la plaqua contre l'armoire qui se trouvait près de son lit (ca te change du mur Razz) et la fixa avec un regard noir.

- Je pensai que tu le savais depuis le temps, c'est moi qui décide si je veux ou pas en savoir plus.

A vrai dire, le nom, il s'en fichait un peu, ne connaissant aucune des personnes présentes au conseil, mis a part le défunt Quentin Travers.
Apparemment son informateur était déja sur le coup, bien que le conseil soit très occupé.

- Tu devrais lui dire de trouver très rapidemment le temps de te rapeller ou c'est moi qui risque de décrocher quand il se décidera.

Angélus serra d'avantage le pieu dans sa main, pret a passer a l'action lorsque Valaria débuta le recit de sa vie et de son "elevage vampirique" par des démons et sorciers mais, Dieu soit loué, elle s'arreta bien vite.

- Si Angel revient, il ne cessera de te traquer que lorsque qu'il t'aura arraché la tête. C'est bien que tu en sois consciente, ne l'oublie jamais.

Enfin, elle termina son discours sur les rotules, semblant avoir tout jeté dans ses argumentations. Angélus lui, n'était plus maintenant convaincu de la necessité de la tuer, ni de celle de la laisser en vie.

- J'aurai plutot dit dans ton lit pour la tueuse, mais j'ai l'impression qu'elle t'en voulait un peu la dernière fois.
Convaincu ? Tu devrais savoir ma belle que seul les actes peuvent me convaincre, reste a savoir si je t'accorde un délai avant ton explosion en poussière...
J'ai besoin d'en savoir plus, tu as parlé de la confrérie, comment les a tu connues ? Qui sont elles ? Que cherchent elles et qu'est ce que Rayne a avoir avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:30

*Pas de mur, cette fois mais l'armoire... plus original mais moins excitant (beaucoup moins Razz). La poignée dans le dos, c t pas l'idéal, et la bruit de la porte, percussions à la voix d'Angelus, c'était plutot tue-l'amour. Je detestais ce mec.*

- Je préfère aller à l'essentiel. A moins que ma vie t'interresse...

*Moi elle m'interressait... Et j'adorais la raconter. Mais dans l'instant présent, je pensais plutot à une liste d'arguments qu'à une biographie.*

- Il doit me rappeller dans 24H. Le temps de faire des recherches et de voir l'évolution de la tendance avec le nouveau directeur.

*Directeur qui avait écrit une thèse sur moi, et qui allait bientot coucher avec l'admin d'un site qui m'était consacré... J'avais à nouveau l'impression que le monde tournait autour de moi. A part que l'autre me menacait toujours avec son truc en bois, et que s'il pouvait le poser, ca serait parfait...*

- Justement, il est juste à coté, mon lit... Alors, ca te fait quoi d'etre dans le sanctuaire des ébats de celle que tu deteste voir te resister...

Et merde...

*Bon, ben mon caractère serait pas resté longtemps dans la salle de bains... Mais j'aimais pas qu'il parle de Shal et moi... C'était des histoires de tueuse à tueuse, il ne pouvait pas comprendre, et j'avais pas envie de lui expliquer. Rattraper le coup? Comment?*

- Pff.. Désolée. J'ai encore raté une occasion de fermer ma gueule...

*En esperant que ca suffise... Apparement, puisqu'il en était à me parler de la Confrérie... Mais c'était quoi ce truc de me questionner sur ma vie? Depuis quand ca l'interressait? C'était pas moi que ca allait déranger d'étaler ma science, mais ca me faisait bizarre qu'il la réclame. Il en avait rien à faire d'habitude.*

- Range ton pieu et je te raconte tout... Je donne pas d'infos gratos. Si tu me tue juste après, ca sert à rien que je te dise quoi que ce soit.

*La Confrérie s'interressait pas à lui, il allait etre déçu. Ce qui les interressait c'était les tueuses... Mais pourquoi me priver de raconter mon histoire pour une fois qu'il semble y voir un peu d'interet... Il devenait intelligent? Peut etre... On verrait bien... Allez, une preuve de bonne volonté, il le meritait.*

- Les soeurs de la Confrérie sont des sorcières Wicca dont la communauté existait déjà bien avant que je sois une tueuse. Range ça, et t'auras la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

- Je me passerai volontiers des détails...

Relachant un instant son emprise sur le pieu de bois, semblant pret a écouter le récit de l'ancienne tueuse qui tardait a venir, laissant place à une remarque qu'elle pensait surement bien placée.

- Résister ? Il me semble que la dernière fois j'ai eu ce que je voulais non ?

Le ton acerbe de Valaria reprenait des couleurs, l'occasion pour le vampire de la ramener à la réalité sur sa position, comme il aimait tant le faire avec elle.
Mais elle ne perdait pas de son culot, lui demandant a présent de laisser son pieu pour qu'elle continue, ce qui provoqua dans un premier temps un sourire amusé chez Angélus, avant que son visage ne se contracte comme son poing qui transperça violemment la porte de bois de l'armoire tandis qu'il fixait Valaria d'un regard noir.

- Ma patience a des limites...
Tu sembles prendre le problème a l'envers, je vais te rapeller les règles que celui qui a le pieu dans les mains fixe : tu me dis ce que je veux savoir, et si je suis satisfait, aucun tas de poussière ne viendra se rajouter a cette chambre. Dans le cas contraire.... tu pourras toujours te dire que si tes infos sont bonnes, après Raynes je m'occuperai de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:34

- La dernière fois, t'as couvert de bave un corps quasi-inerte, si c'est ce que tu voulais, tu te contente de peu.

*C'était officiel, j'étais pas faite pour etre esclave. Je pouvais pas m'en emepcher, dès qu'il me disait une phrase, je devais le defier. C'était dans ma nature... En meme temps, il prenait son pied à me remettre en place, ce serait dommage de l'en priver. Le coup de l'armoire m'avait fait sursauter. Ca avait instauré un silence dans la pièce. Il avait un regard pesant que je soutenais difficilement. Cet homme me genait. Y avait sur le sol assez de débris de bois pour que je lui fasse plus de trou qu'une mitrailleuse. Une fois qu'il avait repris la parole, j'en profitais pour en faire voler plusieurs derrière lui. Pendant qu'il faisait son malin, il ne faisait pas attention... Je restais à faire semblant de l'écouter, meme si j'arrivais à capter chacun de ses mots. Je ne pensais qu'à me libérer...*

- Angelus...

Regardes derrière toi

*J'allais le tuer, j'allais m'en debarrasser. Je supportais plus de l'avoir contre moi. Je voulais qu'il me lache. Cette chambre, il n'avait pas à y mettre un pied. Encore moins m'y plaquer contre mon armoire. Je me sentais trop mal, j'avais besoin de bouger. Je regardais comme son bras était toujours dans l'armoire, avant de soutenir à nouveau son regard. Je n'étais vraiment qu'une dégonflée. Je reposais les morceaux de bois par terre...*

- L'histoire est longue, tu devrais t'asseoir.

Qu'est ce qu'il m'arrive? J'aurais pu le faire, j'aurais du le faire...

*Je passais sous son bras pour aller dans le salon. Déjà d'ordinaire sa présence me genait, mais dans ma propre chambre, c'était pire. Et puis, dans le salon, j'avais au moins une épée s'il retentait un truc qu'il fallait pas. J'allais me blottir dans mon fauteuil. Mon histoire avec la Confrérie... Ca remontait à loin...*

- Les soeurs de la Confrérie prônait l'harmonie avec la nature. La magie voulait dire quelque chose à cette époque. Mais les humains ont cherché à se defaire de son emprise, et ont commencé à persecuter les sorcières. Alors elles ont pété les plombs. Elles se sont vengées sur les humains et les démons qui s'opposaient à elles et se sont enfermées dans un manoir qui existe toujours aujourd'hui à Londres.

*Ca c'était le "qui sont-elles?", la suite c'était comment je les avais connu... J'avais pas vraiment envie d'évoquer Adhry. Il aurait du mal à comprendre que je connaisse un démon qui savait le futur et que je n'avais pas pu savoir pour Buffy...*

- Quand j'ai été engendrée, l'un des démons qui m'avaient aidé, vivait déjà à cette époque. Il m'a raconté leur histoire. C'est la petite fille de ma soeur qui a du intégrer la Confrérie. Le démon m'a mise en garde et je les ai surveillé de près. C'est comme ça que j'ai découvert tout leur mode de fonctionnement.

*C'était quoi les autres questions? Ah oui... Ce qu'elles voulaient et le rapport avec Rayne... Il était marrant, j'en savais rien, j'étais pas dans leur petit papiers.*

- Je dirais qu'elles veulent rétablir l'Ordre. Pour ça, il faut rendre leurs pouvoirs aux tueuses. Je comprend pas pourquoi elles ont ramené Buffy. Elle n'est pas morte à cause de cette histoire, alors je ne sais pas. Mais j'ai bien l'intention d'aller poser la question à Sam. Pour Rayne, je pense que c'est evident. Une sorcière du bien ne peut pas sacrifier une enfant innocente elle meme. Ce sont des hypocrites... Je les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:43

- Ah car tu es capable d'autre chose que de jouer le corps inerte ? Je ne pensai pas que c'etait dans tes possibilités, mais je ne suis pas borné, peut etre auras tu une seconde chance...

Le coups dans l'armoire avait eu le grand avantage de lui faire garder le silence, n'osant plus soutenir son regard, ce qui provoqua un sentiment de satisfaction au vampire, renforcé lorsqu'elle prononça son nom.

- J'aime assez qu'on cri mon nom ma belle, mais c'est souvent dans d'autres circonstances.

Ne manqua il pas d'ajouter, ignorant les bouts de bois qui lévitaient dans son dos, avant de la suivre jusqu'au salon et de s'assoir face a elle.

- J'espère pour toi qu'elle est longue mais pas inintéressante...

Le récit débuta alors, attirant petit a petit l'attention du vampire qui semblait concentré sur les paroles de Valaria, finissant par laisser apparaitre un sourire et un regard pensif a la fin de son histoire.

- De jeunes femmes coupées du monde, enfermées entre elles et servant le bien.... Ca me rapelle de bons souvenirs... Et je dois avouer que voir leurs corps mutilés, sentir leur peur quand elles me verraient, gouter leur sang de sorcières servant le bien me plairait assez... Les avantages de mes bon vieux massacres tout en me changeant un peu des couvents...

Son regard resta un instant fixé dans le vide avant de revenir sur Valaria.

- Une soeur ? Tiens donc, a elle déja gouté elle aussi a la damnation ou bien est elle morte avec ces pucelles dans le manoir ? J'ignorai que ta famille servait le camps du bien, quoi que pour avoir déja croisé tes protégées a Los Angeles je me demande si elles sont capables de servir quoi que ce soit...


Il se détourna de Valaria, se relevant de son fauteuil, réfléchissant quelques secondes tel un juge avant de rendre son verdict, fatal ou non pour l'ex tueuse, avant finalement de se retourner vers elle, l'observant avec un visage neutre n'exprimant aucune émotion, maintenant le suspense un instant de plus avant de prendre la parole.

- Tu dois savoir qu'il n'y a pas plus hypocrite qu'un de ces pseudos serviteurs du bien...
Je risque d'avoir besoin de voir ton démon si je veux en savoir plus sur elles et les détruire. Qu'elles aient ramenés Buffy ne me derange pas, que toutes les tueuses retrouvent leurs pouvoirs aussi vite m'embetera d'avantage... Je t'offre une dernière chance, fais marcher tes contacts sur mon et occupe toi de Sam.

Angélus n'attendit pas de réponses de la vampire, se dirigeant vers la porte d'entrée avant de se retourner une dernière fois.

- Autre chose, si tu restes un peu trop longtemps ici, quelqu'un finira le travail que j'etais venu commencer... Fais tes bagages et suis moi au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

*Angelus m’avait laissé parler, et semblait même intéressé par ce que je pouvais dire… Ca c’était du changement d’attitude. C’était à se demander si c’était bien lui que j’avais en face de moi… Un coup de Sam ? Non… J’aurais repéré un problème avant. De toute manière, s’il comprenait enfin que mon expérience pouvait être utile, j’avais bien fait de me dégonfler… Le gros soucis, c’est que je devais faire concis pour une histoire assez complexe… Surtout quand je partais dans mes reflexions...*

- Ma sœur et ses mioches… C’est à se demander comment elle a réussit à les marier… J’ai jamais compris, moi… En même temps, ce n’était pas vraiment des mariages réussis… Si mes souvenirs sont bons, son 2e fils a finit déshonoré… Ou c’était le 1er ? Elle a eu trop d’enfants ma sœur… C’est quand je vois ça, que je suis contente de pas en avoir eu…

Pas sure que ca soit intéressant, ça… mais c’est vrai que les enfants de ma sœur… Enfin, bref…

- Tout ça pour dire que la 1ère fille de sa 1ère fille a été très vite repérée par la Confrérie. Les pouvoirs de sa mère ne se sont jamais déclarés par contre… A tous les coups c’était une potentielle… Toutes les femmes de ma famille sont… étaient sorcières. J’ai été la seule exception… Je suis devenue tueuse, mais j’arrive à manier la télékinésie à défaut du reste. Ben oui… LE soldat du bien par excellence, c’était moi. Mais la fierté de ma famille était relative… Enfin bref… De là à dire qu’on était toutes des soldats du bien ? Pas sur…

*Je pouvais plus m’arrêter… Raconter ma vie, c’était formidable… On arrivait à avoir une conversation calme en plus. Je n’étais pas habituée. D’ordinaire, on s’engueulait assez rapidement. C’était pas désagréable, voire l’inverse… Mais bon, vu mon interlocuteur, fallait pas exagérer non plus. En tout cas, l’ambiance était moins tendue que tout à l’heure. J’avais même réussit à éclater de rire… ça c’était quand il m’avait annoncer vouloir rencontrer Adrhy… Je riais fort, mais m’arrêtais vite. J’allais finir par le re énerver avec mes conneries…*

- Rencontrer Adrhy ? J’aimerais que ca soit aussi simple. Les sœurs de la Confrérie l’ont enfermé dans une dimension qu’elles seules peuvent ouvrir de notre coté. Pour le voir, il faut qu’il veuille nous voir. Techniquement, il ne peut pas arriver dans notre dimension. Mais il se matérialise grâce à un pouvoir d’illusion qui fonctionne sur le même principe que la télékinésie. C’est compliqué…

*Apparemment, j’avais gagné. Le pieu en bois, ce serait pas pour aujourd’hui. Ouf. Par contre, j’avais pas à faire la maligne… Dans quoi je m’étais embarquée ? Trouver son âme… N’importe quoi… Et puis après ? Une fois que j’aurais fini… Ca allait encore être le même cinéma, « je te tue, je te tue pas » ? J’avais besoin d’un plan B. En tout cas, je le voyais s’éloigner, ca allait mieux. Je pouvais me détendre…. Jusqu’à ce qu’il me dise de le suivre au manoir… Il devait sûrement plaisanter…*

- Tu veux que j’emménage au manoir ?! Avec Anna ?! T’es pas sérieux… T’as rien de mieux à me proposer ?

Mouais… Vaut peut être mieux éviter de le faire changer d’avis. Et puis au manoir, je risque plus rien… Mais y a Anna quand même… Pff

- Ok. Je ferai un effort… J’essayerai en tout cas

*Disant cela, je retournais dans la chambre sans grande motivation, sortais deux sacs de dessous le lit et commençais à emballer mes affaires. Ma commode se vidait, l’armoire également. Ensuite, c’était le tour de la salle de bains. J’espérais vraiment que le confort soit pas trop spartiate de l’autre coté. Une fois mes bagages remplis à ras bord, je retournais au salon pour prendre mon épée et son présentoir. Hors de question de la laisser là, elle avait trop de valeur pour moi.*

– Je suis prête. Je peux espérer une salle de bains privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Angélus regretta bien un instant de ne pas avoir utilisé plus tot son pieu et d'avoir fait de la vampire un tas de poussière lorsque celle ci était en plein dans ses explications sur l'histoire de sa famille, dévoilant sa peine au ténébreux que c'etait un sujet qui la passionnait. La réciproque n'était pas vrai, d'ailleurs il se demandait a présent pour quelle raison il avait posé cette question. D'ailleurs en était ce bien une?
Par bonheur elle se recentra toute seule sur le sujet de départ et intéressant et stoppa son récit par...... un rire qui irrita a nouveau le vampire.

- Ca le sera... Si ton Ardhy tient a retrouver sa liberté et voir ses ennemis de la confrérie baigner dans leur sang, il a tout intéret a bouger son immatériel cul pour passer me dire bonjour...

Tandis qu'il allait partir, Valaria reagit a sa proposition de le rejoindre au manoir. Visiblement l'idée ne l'emballait qu'a moitié.

- Tu préfères louer une chambre chez les summers ? J'ai de bonnes relations avec leur fille, je suis sur qu'ils seront ravis de t'accueillir une fois que je leur en aurait parlé.
Allez... Depeches toi de faire tes valises avant que je ne change d'avis...

Elle n'attendit pas plus longtemps pour filer dans sa chambre avant de revenir les valises pleines quelques minutes après. Sa remarque sur la salle de bain ne manqua pas de faire rire le vampire ténébreux.

- Tu auras droit a un seau d'eau chaude a partager avec Anna...
D'ailleurs je te préviens dès maintenant, si vous détruisez quoique ce soit dans mon manoirs et si vos disputes continuent je vous ferez emmurer toutes les deux dans les sous sols du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

- Un seau... Angel... Je ne partage rien avec Anna. Si j'ai pas au moins une douche, je préfère la chambre chez les Summers oui.

*Au dela du simple confort, j'aurai l'air de quoi devant les shamans and co. Je vais devoir contacter des gens puissants qui manie tous les jours des sorts dangereux. Je risquais gros dans cette histoire. Je devais imposer le respect. Et sans mes pouvoirs, je devais impressionner autrement...*

- Tu veux que je fasse marcher mes contacts en sentant la vampire de bas-étage? Moi je veux bien, mais n'espère pas obtenir quoi que ce soit comme ça. J'ai plus de pouvoirs pour impressionner par ma force. Pour ceux qui me connaissent, c'est bon, mais ils ne suffiront pas. Je veux bien bosser pour toi, mais pas mourir pour toi. Je vais devoir convaincre des shamans maniant la magie liée aux vampires de me confier des secrets importants, n'oublies pas...

*J'avais cessé de rire là, quand meme. Angel pouvait dire ce qu'il voulait, s'il voulait que je l'aide, il fallait m'en donner les moyens. J'avais peur tout à coup. Je me demandais si cette histoire n'était pas un leure. Je ne comprenais pas son attitude. Je la comprenais déjà pas avant, mais là, c'était pire. A vrai dire, je comprenais pas la mienne non plus. Je n'avais aucune confiance en lui et je detestais Anna, je ne devais pas emmenager au manoir, ca n'allait m'attirer que des problèmes.*

- Je peux te promettre de ne rien casser et que, pour le reste, ca ne dépendra pas de moi. Je peux pas faire mieux. Je fais des progrès, j'evite de te mentir, c'est bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Angel
Scénariste
Angel


Nombre de messages : 806
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi
Date d'inscription : 28/09/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

- Pourtant tu vas devoir partager plusieurs choses au manoir avec elle, a commencé par la salle de bain.
Et tu comptes convaincre ces shamans grace a ta douce odeur de chevrefeuille ou grace a ton après shampoing a la vanille?

Angélus reconnaissait bien la Valaria qu'il connaissait à présent. Après s'etre volontairement calmée et obligée au silence pour garder la vie sauve, elle retrouvait son sens du défi dès qu'elle se sentait plus a l'aise. Il convenait a présent de lui rappeler sa situation, ce que le vampire s'empressa de faire, sortant de sa poche son téléphone mobile et composant un numéro qu'il semblait connaitre par coeur.

- Buffy, c'est Angel. Je tenai simplement a te souhaiter un excellent retour parmis nous ma chérie, nous aurons bientot l'occasion de parler ensemble de ton petit voyage dans l'au dela. Mais avant, je tenai a t'offir ton cadeau de retour, Valaria se trouve dans son appartement actuellement, tu connais l'adresse je pense...
Au fait, elle est inoffensive ou presque, sans pouvoirs...

Il raccrocha aussi vite qu'il avait appellé le mobile, après avoir laissé ce message sur le répondeur puis il fixa Valaria.

- Je fais des progrès moi aussi, je ne t'ai pas tué. Maintenant tu peux continuer de discuter seule et attendre que Miss la tueuse qui a passé plusieurs mois en enfer en ruminant sa haine contre toi, vienne te tuer ou me suivre au manoir. Mais la proposition expire dans quelques minutes...

Sans attendre de réponse, Angélus quitta l'appart de Val, direction son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:09

*Decidement, c'était un homme difficile à comprendre. D'abord il me voulait au manoir, après il faisait tout pour que je refuse... Ben pari gagné. Moi qui pensait qu'il avait changé, le voilà revenu comme je l'avais connu. Il avait plus de sauts d'humeurs qu'une bonne femme, c'était completement dingue. Pff, j'avais pas envie de lui réexpiquer encore, il avait qu'à comprendre dès le départ. Je supportais pas de me repeter, tant pis pour lui. Quand il sortit son portable, il semblait bien s'amuser. Un joli coup dans l'eau.*

- Buffy arrive? Tant mieux. Elle et moi on a des choses à se dire. Je te comprend pas, tu veux que je m'installe au manoir, et tu fais tout pour que je refuse... C'était une politesse? Tu te ramolit, dis donc... Ben merci, mais ta proposition m'interresse plus. J'aurais du la refuser avant de toute façon. Je te contacterai quand j'aurais parlé à Sam

*Angelus quitta mon appart, ca me faisait un bien fou. J'aimais pas l'avoir dans la même pièce que moi, je le dirais jamais assez. Bon, c'était pas tout ça, mais j'avais du travail, moi... J'allais jusqu'à ma chambre pour ranger mes affaires. J'ignorais si Buffy allait vraiment arriver ou pas, ni dans quel état elle serait, mais que ce soit maintenant ou plus tard, on devait se parler. Je commencais à nettoyer le bois de l'armoire par terre, pas la peine de remettre mes vetements dans la poussière. Mais un bruit dans le salon me sortit de mon rangement...*

Buffy? Pas déjà... Ou elle s'est téléportée...

- Angelus? C'est toi qui fait du boucan?
- Non.

*Ouais, d'accord, ca c t mon super mentor. J'étais quand meme contente de le voir... J'avais des questions à lui poser. Je retournais dans la pièce principale. Effectivement, encore une apparence que je connaisais pas, mais je le reconnaissais facilement...*

- Tu peux plus te passer de moi en ce moment...


Dernière édition par Valaria le Mer 2 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:28

*Adrhy évoluait dans la salon en attendant que Val y revienne. Le démon savait qu'il allait avoir du boulot avec toute cette histoire. Mais bon, il était là pour ça. Il ne se deplacait jamais si c'était pas necessaire, le soucis avec l'ex tueuse et son caractère, c que ça allait être souvent necessaire.*

- Ou l'inverse. Comment tu vas?

*C'était une question de politesse, la réponse était evidente. Mais en fonction du timing, elle serait plus ou moins receptive à ce qu'il avait à lui dire. C'était un moyen de tester son état de nerfs. Val n'était pas la vampire la plus facile à vivre ni à aider, mais elle avait appris à faire confiance au démon, c'était une bonne chose...*

- Je sais ce que tu vas me dire, mais tu sais aussi ce que je vais te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:17

- J'en ai une petite idée oui... Un truc du genre "le futur ne peut etre revélé. Arretes de croire que tu peux tout controler, Valaria, rien ne se controle si ce n'est toi meme". Toutes tes belles phrases...

*Je respectais beaucoup Adrhy, mais j'appreciais encore plus qu'il mette ses connaissances à ma disposition de temps en temps. Il savait forcement pour Buffy et la Confrérie, il aurait du me le dire. Pour ça aussi je savait ce qu'il allait me répondre "Arretes de raler, Vali, t'es encore en vie". Oui mais bon... Pour combien de temps et dans quelles conditions?*

- T'arrives pas maintenant par hasard... Tu peux m'aider ou tu vas encore me sortir une enigme?

*Avec le casse tete que je devais demeler, j'avais pas trop envie de reflechir à une enigme bidon. Adrhy m'enervait quand il faisait ça. Ca ne me servait à rien, au contraire. Là, c'était d'aide dont j'avais besoin, rien d'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:54

- Un peu des deux, je dirais... Tu t'es lancée dans une drôle d'aventure...

*Elle était calme, c'était bon. Adrhy pouvait parler, elle pouvait écouter. Elle était toujours aussi sure d'elle et de ses convictions, Ca allait changer bientot, mais Valaria ne le sevait pas encore. Elle ignorait beaucoup de choses de tous ce qui allait se produire dans les prochains jours. Adrhy aurait voulu lui expliquer, mais il ne le pouvait pas. Le temps devait seul faire les choses...*

- Mais n'oublie pas une chose, Valaria. Ce n'est pas lui que j'aide... C'est toi. Alors ravale ton égo et fais moi confiance...

*C'était surement la chose la plus dure à demander à l'ex tueuse... Calmer son ego... Elle s'était battue pour pouvoir se permettre ces écarts de conduite, c t comme si tout était réduit à néant. Mais dans l'état actuel des choses, Adrhy savait parfaitement qu'elle ne devait pas commettre d'erreur... les enjeux étaient trop important pour la suite...*

- Refais tes bagages et cours lui après.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

- Ca va pas non?????????

*Ravaler mon ego, déjà ça j'étais moyennement d'accord, mais emmenager au manoir, c'était hors de question. J'avais pas besoin de lui pour prendre soin de moi. Au contraire. J'en revenais pas qu'il me demande un truc pareil, c'était limite contre-nature.*

- J'ai rien à y faire. Je vais appeler W&H, ils vont me trouver un autre appart, je garderais ici pour rencontrer ceux que je dois, et tout ira très bien...

*Adrhy me lancait un regard que je n'aimais pas du tout...
J'avais l'impression que le monde tournait plus rond. Je m'asseyais sur le divan et prenais ma tete dans mes mains. J'étais passée dans une dimension parallèle, y avait que cette possibilité...*

- Adrhy... Je sais pas ce que t'as dans la tête, mais c'est pas normal que tu penses ça. Y a des choses bizarres qui se passent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

- Valaria, calmes-toi. Je sais ce que tu ressens et dis toi que ca ne fera qu'empirer...

*C'était compliqué parfois. Adrhy savait ce qu'il se passait, mais il ne pouvait rien dire. Elle devait le découvrir seule. Il cherchait un moyen de la guider, mais comment lui faire comprendre que c'était un mal pour un bien? Val avait commencé à changer, elle ne devait pas être rassurée, mais elle devait passer par là.*

- Ecoutes-moi. Tu dois me faire confiance. Je ne te dirais pas ça si ce n'était pas important. Les choses changent... TU changes. Meme si tu ne vois pas le rapport pour l'instant, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:51

- Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que tu ne me dis pas?

*Ca avait l'air important... Mais Adrhy avait raison, je voyais pas le lien logique entre tout ça. Je reflechissais, me rememorais sa dernière visite pour faire des recoupements, mais je n'arrivais à rien. Il m'avait parlé de la Confrérie, que c'était mon but, et tout à coup, il revoyait à la baisse mes priorités. J'étais completement perdue sur ce coup...*

- J'aurais pu le tuer tout à l'heure. Je l'avais à ma merci, il n'aurait rien vu venir. Pourtant, je n'ai rien fait. J'ai laissé tomber... Pourquoi?

*Tout était surement lié, mais je ne voyais pas comment... J'avais envie de comprendre, mais je sentais qu'Adrhy ne me dirait rien. J'avais l'impression que tout ca ne servait à rien. De toute manière, je ne pouvais pas le forcer à parler. Je devais tout découvrir moi meme, alors pourquoi était-il là? juste pour me dire de suivre Angelus au manoir? J'y croyais pas une seconde...*

- Qu'est ce que je suis censée faire? Je comprend pas ta démarche, pourquoi tu es venu?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

- Je suis désolé, je ne peux rien dire. C'est quelque chose que tu dois découvrir par toi meme.

*De toute manière, même s'il lui disait, elle ne le croirait pas. Alors autant ne rien dire. C'était pas evident, mais elle devait lui faire confiance. Pour le suite, c'était vital.*

- Je sais... C'est bizarre... Mais tu comprendras bientot. Je t'en prie, fais moi confiance...

*Elle ne comprenais pas... Pouvait-on l'en blamer? Adrhy n'était pas du genre à la blamer de quoi que ce soit. Elle était comme elle était, ca lui avait permis de traverser les siècles. Meme en commetant des erreurs elle retombait toujours sur ses pieds. C'en était impressionnant. Par contre, le démon s'etonnait plutot de son calme. Il valait mieux en profiter, ca n'allait pas durer.*

- Ma démarche est simple. Je suis le seul que tu écouteras, alors je débarque. Il est trop tot encore... Quand tes recherches auront avancé, je pourrais te dire plus de choses.

*Adrhy se leva pour s'assoir à coté de la vampire. Le temps jouait contre eux... Si la discussion s'attardait, tout était fouttu.*

- Fies toi à ton instinct... Celui qui t'as empeché de le tuer il y a quelques minutes... Meme si tu ne comprends pas ton geste, je ne pense pas que tu ais oublié ta grande règle du "pas de regrets", je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Très enervée - Page 2 Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

*C'était vrai qu'au départ j'avais accepté... Pff, mon instinct justifiait toutes mes conneries. Et si c'était pas mon instinct mais une force démoniaque en moi? Enfin... A part le démon vampire... Ca expliquerait beaucoup de choses.*

- Et si j'étais possédée? Et si on m'avait jeté un sort? Tu m'enverrais direct dans un piège...
- T'es pas loin du compte, mais t'as pas le choix.
- Tu m'inquiètes...
- Je sais...

*J'étais pas loin du compte? J'avais peur tout à coup... Mais, comme d'habitude, je ne saurai rien avant d'y etre... Bon, ben j'avais plus qu'à me resigner. La curiosité plus qu'autre chose commencait à me gagner.*

- Ok. T'as gagné, je vais chercher mes bagages... Content?

*Je partais vers la chambre pour refaire mes sacs. Pendant ce temps, j'entendais le bruit sourd du portail. Il était parti. Mes sacs étaient à nouveau pleins à craquer. Et si Buffy débarquait? Ben elle aurait porte de bois, elle avait qu'à se depecher... Mes bagages, mon épée, mes clefs, porte fermée et Val partie.*

==> Le manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Très enervée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très enervée   Très enervée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très enervée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Appartement de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser