Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La secte d'Enkhera [PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La secte d'Enkhera
PNJ
La secte d'Enkhera


Nombre de messages : 38
* : La secte d'Enkhera [PNJ] Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La secte d'Enkhera [PNJ] Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Admins et Scénaristes
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi d'Angelus
<b>. Statut</b> : Secte Démoniaque
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Partout...
Date d'inscription : 13/01/2008

La secte d'Enkhera [PNJ] Empty
MessageSujet: La secte d'Enkhera [PNJ]   La secte d'Enkhera [PNJ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10


Nom: //

Prénom: //

Caractère: Determiné!

Pouvoirs: Ca depend qui
Ceylan ==> Ceux d'un vampire
Doshreh ==> Une force impressionnante

Histoire: Enkhera était un ancien. Sentant la fin de son espèce arriver, la légende veut qu’il ait livré à son lieutenant une série de prophéties, concernant les grands personnages qui feront l’histoire du monde démoniaque au fil des âges. Ce démon, Doshreh, recruta autour de lui d’autres démons pour former la secte d’Enkhera et veiller à l’accomplissement de toutes les prophéties ainsi qu’au retour de l’ancien. Mais la lutte n’était pas simple. Les prophéties étaient des phrases particulièrement énigmatiques, et les comprendre n’était pas chose aisée. Finalement, sentant que ce travail était particulièrement fatiguant, il préféra mettre en place un système de succession. Il transmis l’intégralité des prophéties à son successeur avant de se retirer. Au bout de quelques années, chaque chef devrait passer le relais. Les prophéties se transmirent ainsi par voie orale, d’abord, puis par écrit sur papyrus puis papier. Au fil du temps, la secte accueillait de plus en plus d’adeptes. Toujours des être démoniaques. Aucun humain n’était accepté. Les prophéties se réalisaient les unes après les autres…

1480, Espagne. Les hérésies se multiplient, les juifs convertis continuent de pratiquer leur ancienne religion. Le roi d’Espagne en appelle à Rome. Le Pape accède à sa demande : C’est L’Inquisition Espagnole. Procès truqués, tortures, bûchés, emprisonnement. Des milliers d’hommes et de femmes en sont victimes. L’Inquisition s’en prend aux suspects et à leurs familles, c’est un vrai massacre. Pour le Conseil des Observateurs, c’est une aubaine. Une chasse aux démons est organisée dans le pays. Les hommes du Conseil traquent et tuent démons et vampires au nom de l’Inquisition. Parmi les victimes : La secte d’Enkhera. Les circonstances de la fin de la secte restent mystérieuses. L’Inquisition, le Conseil, la Tueuse, les hypothèses sur l’instigateur de cette disparition restent nombreuses. Officiellement, le chef est mort, les prophéties sont détruites lors d’un auto dafé. Les prophéties restant un mystère, on ignore si elles ont pu se réaliser ou pas. La secte ne fit plus parler d’elle.

2004, Sunnydale : La secte a en fait continué d’exister dans l’ombre. Qui sait si elle a vraiment été mise à mal au XVe s. ? Les prophéties ont continué de se réaliser. Il n’en manque qu’une pour qu’Enkhera revienne : « Une lumière éteinte peut briller mais c’est sa mort assurée. ». Le chef actuel est une vampire nommée Ceylan.

Lieu: Sunnydale

Acteur/Actrice:
Ceylan: Charlize Théron
Doshreh: Andrew Divoff
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : La secte d'Enkhera [PNJ] Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La secte d'Enkhera [PNJ] Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

La secte d'Enkhera [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: La secte d'Enkhera [PNJ]   La secte d'Enkhera [PNJ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:56

Ouhlala c'est quoi encore cette prophétie énigmatique Shocked J'vais me creuser la tête pour essayer de comprendre, mais je sens que ca va être dur. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de cette secte !

> Je sais pas si j'avais le droit de poster, alors je m'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : La secte d'Enkhera [PNJ] Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : La secte d'Enkhera [PNJ] Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

La secte d'Enkhera [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: La secte d'Enkhera [PNJ]   La secte d'Enkhera [PNJ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

C'est pas génant Wink

J'en suis fière de ma prophétie tordue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La secte d'Enkhera [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: La secte d'Enkhera [PNJ]   La secte d'Enkhera [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte d'Enkhera [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alceste et la secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Personnages :: Fiche de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser