Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée banale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

Me voilà enfin à Londres, la ville qui m'a vu naître. Pourquoi suis-je revenu. POurquoi ai-je quitté la grèce? Je dirais que c'est parce quelqu'un m'a contacté et que depuis quelques temps je sent que les choses sont mouvementé. Ce quelqu'un souhaite me rencontrer pourquoi je n'en sais rien encore. De nature à aimer les aventures je n'ai pas dit non à cette rencontre. La seule chose que je sais c'est qu'on à besoin de moi pour les dons que je possède.
Valise en main je me retrouva alors devant la fameuse confrérie où jadis certaines de mes descendantes se sont repliées. Je laissa à l'entrée ma valise et j'explora le lieu. Je finis par entrer dans la salle à manger je présume. Il n'y avait encore personne.


*c'est jolie ici*

Je m'assis alors en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

==> La chambre d'Eliza

*J'étais descendue assez rapidement. J'avais le sourire aux levres, j'étais enfin de bonne humeur. J'allais directement à la cuisine et attrapais une assiette avec des fruits. Voilà qui me redonnerait des forces. J'emportais cela dans la salle à manger, quelle ne fut pas ma suprise en consistant la présence d'une jeune fille que je ne connaissais pas...*

- Bonsoir.

*Je posais mon assiette sur la table. La nouvelle avait encore ses valises. Une nouvelle soeur? J'aimais bien les nouvelles, elles avaient toujours des histoires passionnantes...*

- Tu viens intégrer la Confrérie? Sois la bienvenue. Je m'appelle Eliza Altray.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Alors que j'observais cette pièce une jeune femme plus âgée que moi venait d'entrer. Elle semblait de bonne humeur est cela se ressentait. Son humeur vous donnez envie d'être comme elle.
Bref, c'est alors que je me levai pour saluer aussi cette femme.


-bonsoir

D'un sourire je fit moi aussi ma présentation

-enchanté Eliza, je me nomme Callie....Callie Carter. Je viens car une certaine Laetitia m'a contacté. Vous savez qui sait?

Bien évidament je suis une sorcière mais une sorcière descendante des protectrices longues histoire à raconter en espérant que si Eliza me pose la question, qu'elle sache ce qu'est une protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

- Leatitia? Je connais personne de ce nom ici...

*Laetitia... Vraiment un nom qui ne me disait rien. Peut etre quelqu'un qui connaissait la confrérie, mais je ne pouvais pas connaitre tout le monde. Sloane en saurais probablement plus que moi, mais elle n'avait pas l'air rentrée...*

- Je regrette. Et notre directrice est absente, sinon, je lui aurais posé la question.

*C'était rare que ce soit des sorcières aussi agées qui nous soit recommandées. Souvent c'étaient des enfants voire des bébés. Mais l'âge comptait peu. La motivation nous importait. Nous vivions recluses, ce n'était pas evident. Si c'est plus facile à accepter pour une enfant, c autre chsoe pour quelqu'un qui a vécu dans le monde.*

- Et cette Leatitia t'as dit de venir ici? Je comprend pas bien, qu'est ce qui t'amene?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Je me sentit un peu perdu lorsque Eliza me répondit qu'elle ne connaisait pas de Laetitia. Peut être devrais-je me mettre sur mes gardes, peut être que quelqu'un m'avais amené dans un piège. J'ai 21 ans est j'ai déjà des ennemis donc ça n'a rien d'étonnant. Mais cette confrérie était celle de mes ancêtres aussi donc d'un côté je me sents chez moi. Comment savoir maintenant pourquoi on m'a fais venir. je n'en sais que peu sur la situation qui se déroule en Amérique où encore ici.

-Elle m'a contacté il n'y a pas longtemps. Elle a fais une longue recherche avant de me trouver à ce qu'elle m'a dit au téléphone.
Elle m'a fais venir car ell a dit avoir besoin d'une sorcière comme moi


Je m'intérompit un instant ainsi Eliza pouvait comprendre que j'étais une sorcière aussi.

-Pour vous expliquer je suis une protectrice. Je ne sais pas si vous savez ce que s'est, peu de gens le savent en fait.
Mais pour dire vrai je ne sais pas pourquoi on me fais venir j'était en grèce et la connection avec les autres pays est difficile.


En quelque sorte je lui demandais qu'elle m'explique la situation si elle savait
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

*Je m'essayais à la table, et prenant soin d'inviter Callie à faire de meme d'un geste de la main. J'avais besoin de manger, j'attrapais une pomme et croquais dedans en écoutant le recit de notre invitée. Une protectrice? Ca me rappellait quelque chose... Mais quoi?*

- Etrange... Ce n'est pas une personne de la confrérie, pourquoi t'as-t-elle dit qu'elle avait besoin de toi ici?

*Je reflechissais... Dans mes souvenirs, je devais trouver quelque chose, mais ca avait du mal à venir.*

- Tu protèges qui au juste?

*C'était une sorcière particulière, toutes celles de la confrérie l'était. Dans un sens, c'était normal qu'on l'ait dirigé ici. En tout cas, le problème urgent à l'heure actuel c t le soucis avec les tueuses, je commenceais serieusement à me dire que tout ça était lié...*
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

J'avoue que pour une fois ma blondeur était ressortie la fois où cette fille m'avait appelé. Je ne lui avais même pas demandé son nom de famille pour pouvoir faire une recherche sur elle. Mais tout au fond de moi quelque chose me poussait à croire en cette personne, surtout qu'il y a quelque temps mes dons c'était amplfiés. Je m'assis en face de Eliza, qui m'invita à le faire avec un sourir que je lui rendit évidemment.

-Elle a dit que c'était grâce à mes pouvoirs

Lorsqu'elle me demanda qui je protégé au juste cela me fit sourire car à chaque fois que je disais à une autre sorcière je suis une protectrice on me posait cette question.

-Je protège les tueuses. Je suis liés à pratiquement toutes puisque je suis la dernière protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

*C'était donc bien une histoire en rapport avec les tueuses... Ca m'intriguait... Nous etions peu nombreux sur cette histoire... La confrérie, le conseil, mais le conseil ignorant jusqu'à là notre existence, je ne voyais pas un observateur l'envoyer ici...*

- Eh ben... Ca te fait un sacré travail... Les 4 tueuses? Mais tu as dit venir de Grèce, les tueuses sont en Californie...

*Quand je disais que les nouvelles amenaient des histoires interressantes, celle là ne manquait pas de saveurs... Ca m'avait l'air compliqué ce truc de protectrice. Ca ne me disait rien du tout, j'avais beau chercher, rien ne me venait...*

- Enfin... 4... Moins Buffy

Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:23

Il est vraie que 4 tueuses à charges cela allait être dur surtout que j'avais des potentielle aussi. Je les sentais et parfois je m'intégrais dans leur rêve sans toutefois les approcher réellement.

-Oui je sais mais au fil du temps j'ai eut un autre travail à faire, disons que c'est compliqué aussi mais maintenant je reprend le vraie travail d'une protectrice.


Je sentais bien que Buffy reviendrais je ne sais pas pourquoi mais je le sentait et puis j'étais plus liée à Buffy car logiquement j'étais sa protectrices et non celle des autres. Mais vu que je suis la dernière protectrices et bien je dois me charger de tout le monde.

-Mais toi ici quel est ton travail? Je sais que la plus part des sorcière viennent ici mais qu'y font elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:14

- Nous vivons dans ce manoir et veillons au respect des choses. Chaque sorcière ici a un pouvoir particulier, ensemble nous formons un tout.

*Elle était gentille mais ne semblait pas très au courant. Elle avait débarqué à Londres après un coup de téléphone d'une dame inconnue... Son travail de protectrice devait être très important...*

- Moi, j'ai des visions du futur et du passé. C'est très utile pour notre travail.

*Je finissais ma pomme et attaquais un autre fruit. J'avais le ventre complètement vide, ca faisait du bien de manger. J'avançais l'assiette vers Callie au cas où elle aurait faim également*

- Tiens, je peux essayer peut etre... En me concentrant sur ton passé, je trouverais peut etre qui t'a passé ton mystérieux coup de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

j'écoutais telle une élève ce que me disait Eliza. Il est vrai que de voir le passé ou l'avenir est utile.
Lorsqu'elle me proposa son aide, sans hésiter j'accepta encore une fois. Son aide pouvait surement m'aider à retrouver cette laetitia et ainsi je pourrais mieux comprendre qui je peux aider réellement, je pourrais ainsi mener ma tâche à bien


-C'est gentil à toi de me proposer ton aide. Etant donné que je n'ai aucune informations, j'accepte volontier ton aide. Comment procède tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

*Je rapprochais ma chaise et lui prenait les mains en fermant les yeux.*

- Je ne le sais pas moi meme. Je me concentre c'est tout.

*Je me concentrais en imaginant le visage de Callie. Je faisais le vide dans ma tete, je ne pensais qu'à elle pour trouver le point de son passé qui allait me sauter aux yeux. Qui était-elle? Qui l'avait appelé? Pourquoi était-elle là? Je ne controlais pas mes visions, mais elles tombaient juste... Doucement, je me sentais partir, je me sentais changer, une force m'entrainait, j'étais...*

Dans le passé. Mais en regardant autour de moi, je n'étais ni en Grèce, ni quelques jours auparavant. La période était plus lointaine. Des femmes discutaient. J'approchais pour les écouter, elles parlaient du monde et de la folie des hommes. Certaines disaient que ce n'était plus leur place. D'autres répondaient que justement c t leur place, qu'elles devaient protéger les tueuses... Ca me rappelait l'histoire de Callie... Et celle de la Confrérie... On aurait dit que les deux étaient liées. Rien à voir avec le coup de fil, mais je savais pourquoi Callie était là...

*Je sortais de ma transe en inspirant un bon coup. Callie était toujours en face de moi, ses mains dans les miennes.*

- Tu es des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter

Callie Carter


Nombre de messages : 49
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : //
<b>. Relations avec les personnages</b> : Nouvelle
<b>. Statut</b> : Sorcière d'autrefois qu'on appelle Protectrice
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:17

Je laissai Eliza me prendre les mains et je la regardait faire telle une enfant qui découvre un endroit encore inconnue.
Je restait sans dire un moment pour la laisser se concentrer, elle ne semblait pas du tout de se forcer ou autre. Sa façon de faire était toute simple, on avait l'mpression qu'elle essayait juste de s'endormir.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle me dit que j'étais des leurs. Ma curiosité m'envahit.


-Quoi? comment ça? je ne comprends pas qu'as tu vu exactement?

Je sais que je suis une sorcière mais lorsqu'elle dit tu es des notres pour moi ce fut comme si dès le départ elle c'était dit que non je ne l'était pas. Son pouvoir était vraiment utile et je comprenait pourquoi elle était ici. Mais je doit avouer moi j'aime aller à l'aventure et me battre tel un soldat. Bon ok ça fait pas très féminin tout ça mais je n'y peux rien. J'attendais qu'elle me réponde afin que je puisse mieux comprendre ma tâche
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:30

*J'étais encore sous le choc de ma vision... Le retour au présent n'était jamais simple. Tout s'embrouillait dans ma tete. Comment lui expliquer ce que j'avais vu? C'était dans des moments comme ça que j'apprecierais pouvoir transmettre ce que je voyais...*

- J'ai vu...

*J'avais vu quoi au juste? Sloane était plus au courant que moi de l'histoire de la Confrérie... Avant de faire simple pour elle, je devrais pouvoir faire simple pour moi... Mais plus j'avancais dans cette histoire, plus j'y étais perdue...*

- J'étais loin dans le passé. A l'époque où les sorcières de la Confrérie ont fait le choix de se retirer du monde. Certaines n'étaient pas d'accord, elles voulaient rester auprès des tueuses et c ce qu'elles firent... Les protectrices faisaient partie de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:19

Sally avait décidé de se préparer un petit en-cas dans la cuisine de la Confrérie. Elle s'était occupée toute la journée de classer les innombrables dossiers de la Confrérie, s'étant attaqué à la période 1600 à 1700. Certainement la période la plus terrible de l'histoire des sorcières, mais aussi la plus bordélique en ce qui concernait les dossiers, Sally pouvait le certifier. Elle avait passé des heures à ranger par ordre alphabétique les documents anciens traitant des premières jeunes filles recueillies par la Confrérie, puis les avait informatisés. C'était un travail de Titan, même si le fait que ces dossiers n'avaient jamais été classés restaient un mystère pour la jeune femme.

En s'étirant pour se dérouiller un peu les membres, engourdis à force de rester assise à un bureau, Sally descendit donc à la cuisine. Elle jeta son dévolu sur un kiwi accompagné d'un petit sandwich maison (jambon, beurre, confiture de rhubarbe) et se rendit dans la salle à manger pour être plus à l'aise et déguster son en-cas. Mais elle resta quelque peu interdite en entrant dans la grande pièce.

Eliza s'y tenait avec une jeune inconnue, visiblement en pleine séance de magie. Sally avait assisté à de nombreuses reprises aux visions de la sorcière, et elle pouvait dire à l'air légèrement embrumé d'Eliza, qu'elle venait d'avoir une de ces fameuses visions. Sally s'excusa doucement, ne voulant pas les déranger en pleine séance :

- Oh, désolée, Eliza. Je peux m'en aller si vous voulez être seules.

Sally se retournait déja pour quitter lapièce, n'attendant même pas la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:42

*Je n'avais pas remarqué la présence de Sally. Je commencais à me demander si toutes mes soeurs n'avaient pas déserté à force de ne voir personne. Je sortais de ma vision, j'étais encore éprouvée, mais pas assez pour la mettre dehors... J'aimais bien Sally, elle était une source de fraicheur ici.*

- Non, Sally, tu ne déranges pas. Restes.

*Elle avait eu la meme idée que moi visiblement. La nuit tombée, les sorcières dinaient. Ca aurait pu etre notre nouvelle devise. Sloane lui avait confié les archives. C'est tout ce qu'on pouvait lui confier, la pauvre. Ca ne devait pas etre évident comme travail. Avec mes visions, je savais pertinemment que l'histoire de la confrérie était longue. Encore là, la vision du passé de Callie devait remonter à l'Antiquité... Peut etre meme avant...*

- Toi aussi, tu as eu une fringuale. Tu t'en sors avec les archives?
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:54

Sally fit finalement demi-tour sur l'invitation d'Eliza, et s'installa aux côtés de la jeune femme. Disposant son sandwich et ses kiwis sur la table, elle fit un large sourire.

- Haaaa ! Oui j'en pouvais plus, j'ai toujours une super dalle à cette heure-ci ! Tiens, tu veux un kiwi ?

Elle coupa les fruits en deux et en proposa à Eliza. Sally savait qu'en sortant de ces visions, la sorcière avait besoin de reprendre rapidement des forces, car cela l'éprouvait grandement. Elle s'attaqua pour sa part à son sandwich, et répondit aux questions d'Eliza sur les archives.

- Oh... Je viens de terminer le gros du classement. Dossier "Zoey Hellington", le dernier... Tu l'as lu celui-là ? Bon sang, les villageois ont essayé de la brûler trois fois... Evidement elle maîtrisait le feu ! Stupides comme ils étaient à l'époque ça leur est pas venu à l'esprit de vouloir la noyer. Heureusement, ça lui a sauvé la vie et elle a pu rejoindre la Confrérie avant qu'ils essayent.

Sally aimait faire de l'humour sur tous les sujets, c'était une façon de dédramatiser et de se faire apprécier par ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

- Je veux bien, merci.

*Je prenais la moitié de kiwi et le degustait volontiers. Ca faisait du bien de manger, y avait pas à dire. Les visions, c'était sympa comme pouvoir, mais si j'avais eu le choix, j'aurais préféré la multiplication des kiwis. Moins important, mais tellement meilleur...*

- Zoey Hellington... J'ai pas lu son dossier, non... Par contre, j'ai eu sa deuxième cremation en live. C'était au XVIIe s., non? Ou environ... Je sais plus... J'ai encore la tete embrouillée.

*La tete embrouillée et les dents dans le kiwi. Je me mettais du jus partout tellement c t bon... Pas sortable pour deux sous. Enfin, c t pour la bonne cause. La vision que j'avais eu de Samarian m'avait rendu appetit et sourire. Y était temps. Les visions apocalytiques, ca va bien 5 min.*

- Gertrude Huldier, t'as déjà eu son dossier? Je me souviens de ma vision d'elle... Elle arretait le temps pour sortir du manoir sans etre vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:20

Sally prit un air complice et dégusta à son tour son kiwi.

- Haaaaa, Gertrude ! Mais elle tu sais qu'elle à un casier entier rempli avec ses frasques ? Un dossier suffirait pas pour tous les rapports d'usage peu conforme avec la conception d'harmonie de la Confrérie dont elle est tenue pour responsable !

Sally termina ce repas frugal et commença à débarrasser ses couverts. Vivre dans un manoir avec de nombreuses colocataires impliquait une bonne gestion de leurs parties communes, et chacune devait faire sa part des tâches ménagères sans rechigner.

- Ouais, c'est un boulot intéressant de ranger toutes ces archives de la Confrérie... Je veux dire, on apprends plein de trucs et tout dans ces dossiers... Mais j'en ai un peu marre de lire ces biographies de sorcières Ô combien merveilleusement douées.

Oui, cela avait quelque chose de frustrant pour la sorcière la moins douée qu'ait connu la Confrérie, toutes générations confondues. Sally savait que son propre dossier dans les archives était aussi un petit bijou, remplissant un casier entier avec les innombrables tentatives infructueuses des dirigeantes de la Confrérie pour éveiller son pouvoir...


Dernière édition par Sally O'Ryan le Jeu 13 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

- Je suis pas étonnée...

*Je me surpris à rire doucement. Ca faisait longtemps que je n'avais pas rit. Tandis que Sally débarrassait, je retrouvais ma sérénité d'une époque. Une sensation très agréable. Une petite discussion anodine, ca faisait du bien. Loin du conseil, des tueuses, des vampires, et autres problèmes. Sally était bien loin de tout ça à cause de son pouvoir qu'elle maitrisait difficielement. Elle ignorait sa chance dans un sens.*

- Ne t'en fais pas, tu vas finir par y arriver. Il n'y a pas meilleur endroit que la Confrérie pour ça.

*J'hesitais à lui parler de ma vision de Sam. Les archives devaient lui suffir en ce moment. Mais j'aurais voulu trouver les mots pour la reconforter. Mais ce n'était pas mon domaine de prédilection...*

- Dis toi qu'on a de la chance au fond... Regarde Sam qui risque sa vie à Sunnydale, c moins evident pour elle que pour nous. On est quand meme tranquille à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

Eliza, toujours aussi douce et attentionnée.. Sally s'aperçut qu'elle avait du avoir l'air vraiment abattue par tout cela. Elle se reprit et afficha un sourire franc avant de répondre à sa soeur sorcière.

- Oh, je ne cherche pas la bagarre, loin de là !

Elle rit un bon coup pour appuyer ses propos.

- Tu sais, c'est juste que j'ai l'impression que la Confrérie à baissé les bras sur mon cas... En même temps je les comprends : moi aussi j'ai plus trop d'espoir.
Et puis comme tu dis, voyons le bon côté des choses : cela fait au moins deux ans que nous n'avons pas été obligées de réparer la toiture pour cause de pluie de pierres.


Sally plaisantait volontiers sur son inaptitude chronique à contrôler son pouvoir. Tout ce qu'elle voulait c'était se rendre utile (et que la Confrérie ne la mette pas à la porte, pitiééééééé) alors classer les archives et s'occuper du relationnel, pourquoi pas !
Elle rangea les couverts dans la cuisine puis revint s'enfoncer dans un des fauteuils confortables du salon attenant à la salle à manger.

- Sam... J'espère qu'elle va bien ! c'est vrai que toi et moi on aurait du mal à se défendre dans un combat contre un vrai adversaire... Si si je sais : je lui lance des cailloux et toi tu lui remémore l'époque où il pissait au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:49

- Ais confiance en nous. On ne t'abandonnera pas.

*J'avais jamais eu de vision du futur de Sally. J'aurais aimé lui dire que j'avais vu qu'elle allait maitriser ses pouvoirs, et qu'elle deviendrait une grande sorcière. J'en avais la conviction, mais ca ne faisait pas tout hélas. Mais elle saviat se rendre utile et c t déjà ça. Avec les archives, et avec les nouvelles venues. Au fond, ce n'était peut etre pas les pierres son pouvoir particulier à elle...*

- C'est vrai que la toiture et toi, vous n'etes pas copines, mais dis toi que ca aurait été pire si tu pouvais faire bruler le bois sans le controler, par exemple.

*En pensant ça, je regardais autour de moi. Le manoir était ancien, s'il commencait à bruler, ca ferait pas mal de gros dégats... Les pluies de pierre, c'était rien du tout face à ça. Et puis il y avait beaucoup de sorcières ici qui ne maitrisait pas grand chose. Elles étaient plus jeunes que Sally pour la plupart, mais les dons que nous avions differaient en chacun de nous... En tout cas, l'ambiance remonta très vite et l'idée de ma soeur me fit eclater de rire à mon tour.*

- Tu aurais vu tout à l'heure... Clarisse a renvoyé à Willow tous ses sentiments d'abandon et de culpabilité... Elle qui faisait la fière a finit en larmes en un temps record. C'était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:41

Sally hocha la tête, pensive à l'évocation de cette scène par Eliza...

- J'imagine ça... C'est vrai ce que tu disais à l'instant : je n'aimerai être à la place d'aucune d'entre elles.

La jeune femme se perdit un instant dans la contemplation du foyer noirci de la cheminée. Elle se leva et s'assit à côté de l'âtre de pierre, qu'elle caressa. Cette pierre lui avait parlé de nombreuses fois depuis huit ans maintenant qu'elle était à la confrérie. Grâce à elle, Sally avait appris presque tout ce qu'il y a à savoir sur "comment allumer un feu en dix leçons"...
Elle disposa quelques bûches et branches dans la cheminée et fit démarrer un feu. La vaste salle à manger devenait encore plus chaleureuse lorsqu'un feu de cheminée y crépitait. Sally se rassit dans son fauteuil préféré et attrapa un de ses ukulélés qui traînaient dans le manoir (une mauvaise habitude qu'elle avait, de laisser traîner ses affaires). Commençant à jouer un air léger, elle se détendait après cette journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:22

- On apporte chacune notre pierre à l'edifice... Et c'est justement ton rayon... Que demander de plus?

*J'avais dit cela avec un clin d'oeil complice. Ce n'était pas evident pour elle... Mais la confrérie c t une grande famille où tout le monde se soutenait. Chaque sorcière réagissait differement au cloisonement et à la facon de vivre au manoir. Certaines avaient du mal à l'accepter... Certaines partaient... et dans ces cas là, c'était un echec que toute la communauté ressentait.*

- Sloane va revenir du Conseil, et on aura chacune une mission pour rendre au monde son équilibre. Ce que nous faisons est très important. Toi, moi, Clarisse et les autres... Chacune à sa manière...

*Sally m'écoutait à peine, elle semblait perdue dans ses pensées. J'aimais l'écouter jouer. J'allais m'assoir à coté de son fauteuil, par terre. Je fermais les yeux et restait silencieuse. C'était reposant et agréable. Ca ne semblait rien et pourtant, dans ce climat de tension, ca faisait du bien. Doucement, sans m'en rendre compte, je commencais à fredonner une petite melodie... La musique... Tous les confilts du monde devraient toujours se regler avec du ukulélé*
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Ryan

Sally O'Ryan


Nombre de messages : 78
* : Arrivée banale Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Arrivée banale Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Formée par la Confrérie, chargée du relationnel.
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, le Conseil
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:15

Sally joua ainsi plusieurs airs. Eliza s'était assise aux pieds de son fauteuil et se laissait bercer par les mélodies apaisantes qui envahissaient la pièce. Sally s'était toujours dit que la musique était une autre sorte de magie, capable d'apporter du réconfort dans les moments les plus désespérés. C'était peut-être pour compenser ses lacunes concernant son pouvoir qu'elle s'était très tôt intéressée à la musique... Elle fit résonner les derniers accords d'une douce chanson et s'interrompit.

- Huuuummm... Ca fait du bien de se détendre un peu... J'oublie tout le reste quand je joue !

Sally esquissa un sourire en regardant Eliza qui avait carrément fermé les yeux, transportée par la musique. Elle rechignait à l'avouer mais il était temps qu'elle retourne à son travail de classement des archives... Elle avait autant envie de se replonger dans ces dossiers que de se couper un bras, aussi elle parressa un peu dans son fauteuil siiiii confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale   Arrivée banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser