Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un reve encourageant

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Un reve encourageant Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un reve encourageant Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Un reve encourageant Empty
MessageSujet: Un reve encourageant   Un reve encourageant Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:17

==> La salle à manger

*Après la visite des sorcières, j'étais vraiment épuisée. J'avais besoin de dormir, un vrai sommeil sans ces horribles cauchemars. Je montais doucement les escaliers pour rejoindre ma chambre. Sans chercher ni reflechir, je m'allongeais sur le lit, et m'endormais de suite...*

C'était une ville. Une ville comme les autres à première vue. Elle était calme. J'avancais prudemment à la recherche de ce que je devais voir. Où pouvais-je être? Au détour d'une rue, un visage connu... Samarian... J'avais peur tout à coup... A quoi allais-je assister? Elle préparait un sort. Mais un sort de quoi? Il y avait du monde avec elle, des tueuses notamment... Buffy... Elle était en vie. J'approchais pour comprendre ce qu'il se passait. Tout mais pas la mort de Sam, je ne le supporterais pas... Le rituel semblait toucher à sa fin. La boule de cristal s'illuminait devant ma soeur. Une boule de Thésulah... Le rituel de restitution d'âme...

*Je me reveillais ensuite. J'attrapais sans attendre mon carnet pour y noter tout ce que j'avais vu... Je devrais donner le plus de détails possible à Sloane à son retour. Au moins, ce n'était pas un cauchemar, tout avait eu l'air de bien se dérouler. J'étais un peu plus apaisée. Je me rendormis ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Altray

Eliza Altray


Nombre de messages : 145
* : Un reve encourageant Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Un reve encourageant Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia, Lindsay
<b>. Relations avec les personnages</b> : Soeur de la Confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière à visions
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres, Le Conseil
Date d'inscription : 21/11/2007

Un reve encourageant Empty
MessageSujet: Re: Un reve encourageant   Un reve encourageant Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

*Ca m'avait fait du bien. J'étais enfin reposée. Une fois bien reveillée, je reprenais mon carnet de notes et revisualisais mon reve... Tout irait pour le mieux, on en voyait le bon... Par contre, j'étais affamée. Après une bonne douche, je redescendais dans la salle à manger. Peut etre mes soeurs étaient-elles rentrées du conseil...*

==> La salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve encourageant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La Confrérie des sorcières :: Les chambres :: Chambre d'Eliza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser