Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille de Meg et Mary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Léonova esquissa un sourire. L'attitude de Mary, elle s'y attendait, et ne la redoutait point. Ce n'était pas le genre de personne à accepter d'être gouvernée sans se plaindre. Elle ne redoutait pas conte en rien sa réaction. Elle ne dit rien lorsque celle ci rétorqua qu'elle ferait en gros ce qu'elle voudrai. Ca aussi elle s'y attendait. Un coup de fil à W&H suffirait à la remettre dans le droit chemin en cas de problème.

Les sorcières... Oui j'y ai réfléchit également... Mes supérieurs ne vont pas tarder à me rappeller pour me donner plus d'information sur cette confrérie...

Elle s'accouda au mur, et resta pensive. Part où commencer.... C'était une bonne question. Après quelques secondes, elle finit pas dire.

Nous devons à tous prix mettre Haka'N de notre côté. Le conseil doit sombrer dans une periode de doute et nous devons à nous trois. Quatre, excusez moi Meg, le diviser. Si ils sont occupés ailleurs, ils ne chercherons pas le grimoire.

Pour que Mary comprenne, elle ajouta.

Oui je ne sais pas si vous êtes au courant, mais maintenant vous l'êtes. Le vol du grimoire et le meurtre de Quentin c'était moi.

C'était à la foi une manière d'expliquer la situation à Mary, et de tout de suite anoncer de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:18

Meg etait appuyer contre la porte ainsi personne ne pourrais entrer et elle entendrai arriver tout espion ou intru de loin. Elle scruter les deux femme. La tensione tait palpable, mary avais un aussi sale caractere qu'elle mais cela la faisait rire de la voir se faire dire qu'elle avait une superieur. ca lui plaisait bien finalement, Elle avait bien fait de revenir meme sans y avoir était convié, tout ca devenait fort interessant.
Haka? elle ne savais pas trop de qui il s'agissait encore, un enemi du conseil mais pas un ami des patro a priori, hum il fallait voir ... la jeune femme etait muette observant et ecoutant attentivement la joute verbale et la reflection des deux observatrice supposés.
Donc voyons voir, ne pas avoir les sorciere dans les pattes, mettre haka dans leur poche et mettre le souk au conseil. hum ouai vraiment sympa ce plan.
La brunette se redressa allant retorquer quand leonova l'oublia dans le compte mais celle ci rectifia aussitot, hum elle etait peut etre plus agreable que son observatrice finalement. La suite lui plu encore plus.
c'eetait donc elle qui avait executer quentin, et cefameux grimoire.

- hum joli boulot...

fitla jeune fille avec un petit sourire,legerement jalouse, elle detestait quentin elel aussi et aurait aimer a le zigouiller. m'enfin leprochain serai pour elle. ou en tout cas elle l'esperait beaucoup

-on va enfin pouvoir s'amuser.... heu pour celles qui ont été virer par quentoin et viennent derevenir, on peu avoir la version courte sur quie st ce haka?
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:44

Megara intevint enlevant à Mary la possibilité de répondre. Finalement, elle l'aimait bien cette petite. Pas au point de changer ses possitions sur les potentielles, mais elle l'aimait bien. Sa position était la suivante. Jamais elle n'accepterai aucune potentielle. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Pour elle, la relation entre potentielle et Observateur devait être la relation maitre élève, une relation particulière que rien ne devait pouvoir briser. Megara et Mary n'avait pas l'air de particulièrement s'apprécier. Son statut d'agent double de W&H l'empècherait de se dévouer corps et âme à la formation d'une apprentie. Elle n'en voulait pas.

Megara la gratifia de ce qu'on pouvait appeler un compliment. Léonova sourit.

Merci.

Elle ne s'attarda pas plus là dessus. La potentielle posa une question sur Haka'N. Plutôt difficile de répondre. Même elle ne savait pas vraiment qui était Haka'N et jusqu'où il était capable d'aller contre le conseil. Elle dit ce qu'elle pouvait pour expliquer cela à Mary

Et bien, Haka'N est un démon, je ne saura pas vous dire depuis combien de temps il travaille ici. Il avait la confiance de Quentin je pense. Mais depuis qu'il est mort, Haka'N rêve de pouvoir. Il ne porte pas vraiment le nouveau conseil dans son coeur. Après, je ne saurai pas vraiment vous dire si il entreprend des actions contre Julian, ou si il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 34
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06

*Alors que Mary était sur le point de répondre Meg entra dans la conversation.Et posa des questions intéressante aux quelle Leonova s'empressa de donné des réponses.*

décidément je ne l'aime vraiment pas et elle oublie certainement ma spécialité cette Léonova de pacotille et puis qui avait-t-il de gratifiant a avoir tué Quentin Travers sous les ordres du conseil. J' aurais très bien put le faire aussi c'était pas une mission difficile. En plus Léonova a fait preuve d'une grande fragilité d'esprit apres son acte

Je dirais que Haka'n ne supporte pas Julian sa ne devrait pas être trop dur de le rallier a notre cause sans que lui ou les autres ne s'en appercoive, il faut absolumment même si lui échoue qu'on ne soit pas découverte pour mieu réussir a près.

*Mary regarda Léonova droit dans les yeux, on pouvait lire une haine profonde dans les yeux de Mary.*

Meg tu ne fais rien de se qu'elle te demandera sans m'en avoir fait part d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:08

Léonova sourit devant la réaction de Mary, qui était plutôt prévisible au passage. Une certaine haine, néanmoins teinté de jalousie se lut dans les yeux de la petite brune. Elle ne put s'empêcher d'apporter son grain de sel à la description d'Haka'N, pour répéter presque ce que Léonova venait de dire. Elle ne dit rien à propos de ça, mais au second regard empli de haine qu'elle lui lança, Léonova répondit pasun sourire.

Vous savez Mary, ce n'est pas la peine de me regarder avec ces yeux. Je n'ai pas plus choisie d'être votre supérieure, que vous de m'avoir comme supérieure. D'ailleurs, si cela n'avez tenu qu'a moi, ce n'est pas vous qui auriez eu la place de segond agent double au conseil. Mais bon, on fait tous avec ce qu'on a. Alors employons nous à rester civilisées.

Elle jeta un regard plutôt amical à Meg. Qu'est ce que cela devait être dur de supporter Mary comme observatrice.

Ne vous inquiétez pas.... Je ne vais pas tenter de vous voler votre potentielle....
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:41

Meg aimait biencette situation, elle s'attendait presque a voir les deux femme se battrela dans la salle d'entrainement devant elle. c'etait amusant, ca uarait pu etre sympa de voir ce qu'elle valait.
Enfin distraction mise a part, haka etait donc un demon au conseil, c'etait une impression ou 1/3 du conseil etait empli de traitre? c'etait plutot amusant, bande de cretin qu'ils etaient ce n'etait pas etonnant. Enfin boon un demon a la tete du conseil, hum oui ca pouvait etre sympa. un demon a manipuler ou a tuer? non elle n'aurai pas le droit mais si il fallait elle aiderai a eliminer un observateur genant ou ce julian. Elle n'avait toujour pas digéréla facon dont il s'etait debarasser d'elle. dailleur elle detester cet endroit.
Elle esquissa un sourire quand mary lui dit de la voir avant si leonova lui donner des ordre. serais t'elle jalouse. hum ca lui plaisait d'etre l'object de discorde entre elles ne serait ce qu'un peu. mais ce n'etait pa sentreelle qu'elle devait mettre la pagaille.
Elles etaient toute trois dans le meme camp c'etait ces bouquiniste qu'il fallait detroner et perturber.

- c'est pas que j'aimerai pas vous voir vous battre, ouai en fait ca serai meme cool ya pas eu de spectacle depuis longtemp... hum qu'est ce que j'allais dire moi...
ah oui, une idée d'ou commencer? avec qui, je suis partante..


Meg etait en effet des plus enthousiaste a l'idée de pouvoir creer desordreet anarchie, ca lui rappelerai lelycée et son arrivé a Wolfram et hart
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 34
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

*Mary attendait de voir si sa suppérieur allait donné des consignes mais ne la voyant pas réagir elle jubila en son fort intérieur*

Alors on ne dit plus rien en prenant ses grands air n'est-ce pas

Puisque Leono ne donne pas d'idée je propose que l'on commence par se mettre Haka dans la poche.

*Mary alla rejoindre Meg et se retourna vers Leonova en la regardant dans les yeux*

Une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

Léonova allait répondre lorsque Mary répondit, avec sa mine satisfaite. Elle haussa les épaules et regarda d'un œil distrait l'observatrice aller se placer près de sa potentielle. Si celle si voulait jouer à la plus maligne, elle allait forcément perdre. Enfin. Tant pis pour elle. Elle lui jeta un regard empli de pitié, mais lorsqu'elle parla, sa voix était restée posée et calme, comme à son habitude.

Et bien non, aucune. Etant donné que c'est ce que je dis depuis tout à l'heure. Enfin. Je suis tout de même heureuse de voir que vous êtes enfin capable de vous débrouiller toute seule comme une grande !

Elle se dirigea vers la sortie de la porte sans laisser le temps à Mary de répondre.

Quelqu'un a t-il une idée de la méthode que nous allons utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:51

Meg souria des methode, hum elle avait une tonne d'idée pour ca....

- humm il est comment ce haka???? si je ne me trompe pas je suis la seule a etre revenu pour l'instant... peut etre que dans la competition il aimerai avoir une potencielle proche de lui....

fit elle avec un leger sourire. Si elle etait en effet la seule potenciel a etre rentré au conseil pour l'instant, sa seule presence pouvait etre un atout et un object de desaccord entre les observateur, cette idée lui plaisait follement. Elle adorait pouvoir creer des ennuis par sa seule presence, imaginez si elle se mettez a en rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 34
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:38

*Mary se calma et se mit a réfléchir a la personnalité de tout les membres du conseil*

Ca pourrait marcher mais si sa rate tu es découverte.

*Mary n'aimait pas l'idée que Meg fut découverte mais laissait Leonova en jugé par elle meme*

Laissons notre supérieur décidé si ton plan pourrait etre envisageable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:56

Léonova réfléchit quelques minutes puis regarda Megara sans prêter une quelconque attention à Mary, elle finit par dire sans la quitter des yeux.

Tu te sens capable de faire ça sans être découverte ?

Elle regarda un instant Mary puis repris, en s'adressant toujours à Megara.

et bien je trouve que c'ets une bonne idée. Mais tu dois promettre quelque chose. Si jamais ta complicité avec W&H finit par être découverte, tu ne dois jamais bousiller ma Couverture et celle de ton observatrice.

Elle regarda Mary un instant.

Il en vas de même pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Travis
Modo
Mary Travis


Nombre de messages : 102
Age : 34
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Amy, Joyce
<b>. Relations avec les personnages</b> : membre du conseil a la solde de W&H. observatrice de Megara
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londre Le conseil
Date d'inscription : 02/10/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:59

*quand Leonova souligna que sa valait pour elle aussi alors que Mary le savait tres bien elle dut contenir sa colère*

Et ca vaut aussi pour vous Leonova!

*réfléchit*

Bon je ne croit pas que se soit l'endroit le plus fréquenté par Haka'n mieux vaudrait que tu le rencontre dans un endroit qu'il fréquente Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:44

Léonova esquissa un sourire devant la colère que Mary essayais de contenir. Elle haussa simplement les épaules et dit d'un air dégagé.

Je le sais bien... Il y a plusieurs années que je travaille en sachant que j'ai des collègues à "protéger".

Elle regarda par la fenêtre, et reporta son regard sur sa montre. Elle s'adressa au deux jeunes femmes.

Vu l'heure qu'il est, je propose que chacun rentre chez soi dans un premier temps... Cela m'étonnerai qu'Haka'N soit ici.. On organisera la rencontre entre lui et Megara demain. Cela va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lawson

Megara Lawson


Nombre de messages : 298
Age : 39
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : --
<b>. Relations avec les personnages</b> : protégée de Mary
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/01/2008

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:07

Megara souria son idée était non seulement prise au sérieux mais pas seulement. Ses supérieur la reconnaissait et ça c'était vraiment un moment agréable. Malgré ses airs supérieur arrogante et satisfaite. Megara cherchait toujours la reconnaissance de ses capacité. Une réputation voilà qui était important. La jeune femme souria en regardant son observatrice puis l'autre femme.

-"je ne suis plus une débutante et puis je suis sur que ça va être amusant je n'ai jamais perdu à ce jeu la et je sais tenir ma langue soyez pas si stressé"

la jeune femme ramassa pc serviette la tête pleine d'idée mais une question restait en elle plus que les autre. À quoi pouvait bien ressemblez ce type. Elle espérait que ce me soit pas un vieux croulant laid et barbant. Elle regarda son observatrice prête. Elle salua leonova suis se rapprocha de mary.

- c'est enfin parti. Alors ou il aime traîne ce haka. Il ressemble à quoi? Faudrai que je sache avant de lui rentrer dedans...

Profiter de la soirée mouai mais la curiosité aussi. Mary finirai sûrement pas lui répondre pour être tranquille et pouvoir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr
Léonova Parker
Modo
Léonova Parker


Nombre de messages : 295
Age : 32
* : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Ptitepouille alia Marinette
<b>Feuille de personnage</b> : Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Christel Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille pour Le conseil, espionne de W&H. Travaille avec Liv et Aelia
<b>. Statut</b> : Humaine
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 28/09/2007

Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

Très bien. Réunion terminée. Léonova adressa donc rapidement à la potentielle et son observatrice.

Parfait. Bon, nous nous verrons demain.

Elle leur adressa un signe de tête. Le jour commençait déjà à se lever. et bien, encore une journée sans dormir... Il fallait que cela s'arrête, sinon elle allait vraiment devenir folle. Elle se dirigea vers le hall, et sortit de la grande bâtisse du conseil : elle comptait bien passer chez elle pour prendre une douche et se changer.

-> Heu... Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Meg et Mary   Retrouvaille de Meg et Mary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de Meg et Mary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mary Travis
» Absence Cordy/Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: Les salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser