Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:57

Julian venait d'entrer dans son bureau. Il était assez content de la tournure qu'avait pris la situation. En effet, les sorcières en colère avaient finalement décidé de collaborer. Cela n'avait pas été facile à les convaincre, mais Julian leur avait clairement montré que le Conseil avait changé, et c'était sabs doute cela qui leur avait permis d'accepter de collaborer.

Le dirigeant du Conseil avait ensuite convier Mademoiselle Stevens la dirigeante de la troupe de sorcière afin de mettre en place un plan. Il l'attendait donc à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:13

==> La grande salle de réunion

Sloane entra à la suite de Julian. Le bureau n'était pas très accueillant. Mais ce qui l'amenait était plus important. Apparement, la jeune femme blonde devait les rejoindre. Clarisse n'avait pas émis de retiscence à son égard. Sloane était plus inquiète pour ses sœurs restées avec les autres... Elle restait debout à regarder la piece. Elle y sentait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:27

==> La grande salle

*J'entrais à mon tour et fermais la porte. Je restais à l'entrée silencieuse. Les deux dirigeants avaient sans doute beaucoup à se dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:04

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Avatar10

*Une fois les deux femmes dans le bureau, Julian les invita à s'assoir
avec lui au bureau. Il savait que cette réunion était importante.*

- Jouons carte sur table, Melle Stevens, le grimoire qui contenait les
pouvoirs des tueuses a été dérobé dans cette piece meme. Nous ignorons
qui l'a en sa possession et nous nous faisons une priorité de le
retrouver. Il est evident qu'une nouvelle élue sera ensuite choisie pour que tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

La jeune femme s'assit en face du nouveau directeur de la confrérie. Elle ne pouvait s'empêcher d'être septique quand au vol du grimoire.

J'aimerai comprendre comment une chose pareille a put arriver... N'avez vous pas de sécurité ici ? Ou bien il faut envisager que ce soit l'un d'entre vous qui vous ai trahis et tué votre dirigeant... Dans ce cas là, vous devriez commencez par vérifier du côté de ceux en qui Mr Travers avait confiance...

Elle fit une pause.

Comprenez bien qu'il sera difficile de collaborer avec vous si nous devons constamment surveiller nos arrières, pour vérifier que l'un de vos proches observateurs n'est pas un traitre prêt à nous éliminer....

Elle fronça les sourcils.

Une nouvelle élue ? Ne pensez vous pas que ce n'est pas à vous de choisir une nouvelle élue ? Si Shalimar, Faith, Buffy..... Et Valaria ont été
choisie c'est parce qu'il devait en être ainsi ? Vous ne comptez donc pas leur rendre leurs pouvoirs pour que les choses rentrent dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:13

HJ: J'inclue Julian dans mes posts, je met ses paroles en couleurs

- Comprenez bien que nous sommes dans une situation identique. Nous n'avons aucune idée de qui pourrait être le traitre, personne en particulier qui aurait pu faire cela...

*C'était pas totalement vrai. Le nom d'Haka'N était en tête de ma liste, mais objectivement parlant, je ne pouvais pas le prouver.*

- Laetitia a raison. Ce n'est évident pour personne. Mais ensemble, on arrivera à quelque chose...

*Quand Sloane aborda le soucis des ex-tueuses, je lançais un regard à Julian. Nous avions justement abordé le sujet quelques minutes auparavant, il avait semblé avoir une préférence pour une seule élue... Apparement, la Confrérie n'allait pas être d'accord sur ce point.*

- Buffy est morte donc son cas est réglé d'office. C'est regrettable, mais c'est comme cela. Faith est une meurtrière reconnue, Valaria est une folle furieuse, ce serait criminel à mon sens de leur rendre leurs pouvoirs à toutes deux. Effectivement, il reste Shalimar...
- L'ordre comme vous le défendez est une chose, mais au delà de ça, on a peut etre la chance ici de reparer d'autres erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:11

Sloane secoua la tête. C'était impossible. La confrérie s'opposerait toujours au fait que ce soit des humains qui choisissent la tueuse. C'était impossible et inimaginable pour la jeune directrice.

Je suis désolée. Mais notre avis est catégorique. Si vous voulez qu'il n'y ai qu'une seule élue, il faudra que cela soit une des anciennes tueuse qui soit choisie.

Sloane Soupira. La mort de Buffy n'allait bientôt plus être un problème, si tout se passait bien pour Samarian. Elle dit d'un ton un peu plus hésitant que précédemment.

Et si Buffy n'était pas morte, est ce que cela aurait changé quelque chose à votre point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

- Bien entendu. Si Buffy n'était pas morte ce soir là, il aurait été évident qu'elle soit désignée d'office pour retrouver ses pouvoirs. C'était une jeune femme courageuse et exemplaire. Malgré ses différents avec le Conseil, je suis persuadé que c'était une personne de confiance.

Julian repensait aux notes de Rupert Giles qu'il avait parcouru au cours de ses longues nuits passés dans les archives du Conseil. C'est homme avait une confiance aveugle en sa Tueuse. Son jugement était peut être influencé, mais néanmoins, Julian savait que Buffy était spéciale. Il regarda Sloane droit dans les yeux.

- Malheureusement Buffy est morte. Et rien ne pourra changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:20

Sloane réfléchit. Elle ne devait pas perdre de vue le fait que les 4 tueuses devaient récupérer leur pouvoirs. Que le rituel ai marché ou pas, Valaria, Shalimar et Faith devaient retrouver leur pouvoir. Quel Valaria soit un vampire, et Faith une meurtrière n'importait pas au yeux de la conrérie. L'ordre devait être rétabli.

Oui Buffy est morte et nous le regrettons aussi. Mais nous ne pouvons accepeter aucune autre alternative. Valaria, Shalimar et Faith doivent retrouver leur leut pouvoirs. Nous nous fichons qu'elle soient des meurtrières, au dela de ça ce sont LES élues. Nous n'oeuvrons comme vous pour le bien. Nous sommes neutre dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

*Buffy était morte par notre faute. Mais si elle était en vie, soit Valaria ne serait plus là, soit Buffy serait en prison. Je trouvais étrange cette histoire avec Jesse, mais les faits étaient là. Les zones d'ombre gachait beaucoup de choses, en particulier notre jugement.*

- L'ordre veut qu'il y ait une élue par génération. Pas 3. L'ordre veut que la tueuse combatte les vampires. Faith les a rejoint un temps, et Valaria en est devenue une.

*Je n'étais pas d'accord avec Julian sur le fait que Buffy serait privilégiée pour redevenir l'unique élue. Elle était quand même impliquée dans la mort d'une observatrice. Je connaissait bien Jesse. Je la voyait souvent à la bibliothèque. J'avais du mal à me dire qu'elle n'était plus là. L'ordre voulait que l'observateur aide la tueuse, non pas que la tueuse tue l'observateur. Mais je ne disais rien. Nous devions rester soudés...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

Julian écoutait les différentes interventions des deux jeunes femmes. L'une avait l'air obsédé par l'ordre naturel des choses, tandis que l'autre avait un raisonnement plus posé, et des arguments vraiment solides. Julian était-il influencé par ses propres sentiments envers sa collègue? Sûrement... Néanmoins, il ne le fit pas paraitre. Il était essentiel que Julian reste neutre dans cette histoire.

- Laetitia n'a pas tort. Il faut admettre que l'ordre naturelle des choses a été grandement perturbé au cours de ces dernières années. Et si nous parlons de cet ordre naturelle, à proprement parler, comme vous le désirez tant, il ne doit n'y avoir qu'une seule Elue.

Julian se leva de son siège et fit face à la cheminée qui se trouvait là. Il réfléchissa quelques secondes puis fit face aux deux jeunes femmes.

- Ecoutez. Je sais peu de chose sur l'essence même du pouvoir de la Tueuse. Après tout, son origine est flou, et le seul lien que nous avions avec ce pouvoir même a disparu à la mort de Nikkie Wood. Cependant, je crains qu'un tel pouvoir n'est pas fait pour être divisé. J'ai peur qu'il devienne instable au cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

- Si je peux me permettre, je dirais que se lancer maintenant dans un débat sur l'origine du pouvoir des tueuses ne servirait pas à grand chose à cet instant précis.

*J'outre passais ma position. Voilà que je donnais des leçons au directeur du conseil... J'avais honte. Pendant un instant, j'avais oublié sa fonction. Je n'aurais pas du. Mais voilà trois jours que nous n'avions pas dormi et il était clair que cette question ne serait pas réglé en quelques minutes... Je devais rattraper ma bêtise...*

- Pardonnez moi, Monsieur, je voulais dire qu'avant de pouvoir rendre leurs pouvoirs aux tueuses ou à la tueuse ou autre, il nous faut les trouver. Si Melle Stevens et vous même êtes d'accord, peut être pourrions nous discuter de cette décision en fonction de l'évolution de la situation en Californie...

*Je n'étais pas sure d'avoir rattrapé quoi que ce soit. Même convaincue de l'inverse... J'avais du mal à trouver les mots adéquats pour ne froisser personne.*

- Enfin... ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:38

- Oh. Non, tu...

Julian lança un regard en direction de Sloane. Elle était présente, pas question de se tutoyer devant elle. Elle devait avoir l'impression que le lien qui existait entre Laetitia et Julian était uniquement professionel.

- Vous avez raison Laetitia. Tellement de choses tourne dans ma tête que j'en arrive à perdre le principal objectif de notre discussion.

Le directeur s'approcha des deux jeunes femmes.

- Bien. Alors si vous êtes d'accord Mademoiselle Stevens, nous allons tenter d'évaluer précisément la situtation de chaque Tueuse, et ce-ci en étant le plus impartial possible. A l'issu de cette réflexion, je vous informerai des conclusions que j'en ai tiré, et nous aviserons ensemble sur les pouvoirs qui doivent être remis ou non.

Julian se racla la gorge.

- Parallèmement, je propose aussi qu'on mette des équipes en place afin de retrouver le grimoire, autant de mon côté que de votre côté. A deux, nous avancerons nettement plus vite. Avez-vouis quelque chose à rajouter? Une requête que vous aimeriez proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

Sloane ne perdait pas de vue que les quatre tueuses devaient retrouver leurs pouvoirs. Elle décida cependant qu'elle aurait le temps de réaborder le sujet, étant donné, que ces pouvoirs n'étaient même plus en la possession du conseil, elle rappela donc une dernière fois.

Je suis désolé, mais ce n'est pas à un être humain, aussi sage et bien intentionné soit il, de décider si les tueuses qui ont été désignées doivent récupérer leur pouvoirs qui leur ont été injustement enlevé. Mais comme elle l'a dit, récupérons d'abord le grimoire, puis nous ré aborderons ce sujet. Là où nous en sommes, nous n'avancerons plus.

Elle ne supportait pas vraiment d'être assise alors qu'il restai debout, cela lui donnait un certain sentiment d'être dominée. Elle se leva alors en s'appuyant sur l'accoudoir. c'est la que son poignet la rappela à l'ordre. Ce même poignet qui s'était fracassé contre le mur grâce à Isabelle quelques minutes plus tôt. Elle faillit faire une grimace, mais se retint, se contentant de serrer les dents. une fois debout, face au directeur du conseil, elle énonça sa condition.

Je veux que l'une des mes sœurs intègre le haut conseil. Pour être certaine que vous ne tenterez pas de nous doubler, ou de nous cacher des informations capitales.

Elle réfléchit un instant.

C'est la seule condition que je vois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:28

*Même s'il s'était repris bien vite, j'avais remarqué le dérapage de Julian. Il m'avait tutoyé le plus naturellement du monde. Un instant, je songeais... à ce que je ressentais en sa présence... A ce qui aurait pu se passer dans des circonstances différentes. Mais les circonstances n'étaient pas différentes, et très vite je dus revenir à la réalité. Sloane voulait une sorcière au conseil, cela ne me plaisait guère. Je n'avais pas confiance en elles. Elles n'étaient pas amicales envers nous. Si c'était pour rajouter une voix supplémentaire contre nous, on en avait assez entre Haka'N et sa clique... La jeune directrice se leva à son tour, je ne pouvais plus rester assise. Je me levais donc et faisais un pas en arrière pour m'écarter des deux dirigeants. Si Julian acceptait la discussion serait close... C'était également, à mon sens, un argument non négligeable... Mais de toute manière, même si nous n'étions pas toujours d'accord sur tout, je lui faisais entièrement confiance. Certes, je m'étais juré l'inverse à la mort de Quentin, mais il m'était difficile de rester neutre vu ce qui semblait nous lier de plus en plus au fil des heures. Je continuais de penser que je n'étais pas le bras droit qu'il lui fallait. J'avais conscience que mes pensées étaient interdites par la hiérarchie que j'avais moi même soutenue, mais tout cela était plus fort que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:43

Julian réfléchissa pendant un instant. Une sorcière au Conseil? Ce n'était pas vraiment une excellente idée. Julian savait que la présence de cette jeune femme créerait des tensions, et renderait la plupart des Observateurs nerveux. Cependant, il envisagea la conversation sous un autre angle. S'il acceptait les conditions de Sloane, la discussion était terminée, les deux partis ayant enfin trouvé un terrain d'entente. Le Conseil et la Confrérie avancerait dans le même sens pour une fois, sans craindre d'éventuels bâtons dans les roues. Dans ces circonstances, ils pourraient travailler efficacement. Julia hocha alors la tête.

- Vos conditions sont acceptables.

Julian lui tendit la main. Cette poignée de main scellerait leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Sloane Stevens

Sloane Stevens


Nombre de messages : 82
Age : 32
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Sara, Léonova, Luz
<b>. Relations avec les personnages</b> : Chef des sorcières de la confrérie
<b>. Statut</b> : Sorcière
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 31/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

Sloane sourit. Elle avait réussit à faire accepter ses conditions. Ce n'était pas pour cela qu'elle allait s'en tenir à une sorcière au conseil. Elle comptait bien demander à Clarisse et Eliza de trouver le traitre. Il lui tendit la main pour sceller leur accord. Dieu sois loué, pas la mauvaise. Elle sera la main du nouveau chef du conseil, en gardant sa main blessée contre elle. Dehors, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Ses sœurs devaient être exténuées, et ne seraient pas mécontentes de rentrer. Etre tombé d'accord était une bonne chose.

Très bien, je vous enverrai cette personne dès que je l'aurai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

*Une sorcière au conseil des observateurs... Je croyais avoir tout vu avec Haka'N, je me trompais visiblement. Mais au moins, tout cela était enfin fini. Ou plutot, autre chose commencait. Mais j'espèrais sincerement que ca ne soit pas avant demain. J'adressais un sourire à Julian en signe d'approbation... Ou tout simplement parceque j'avais envie de lui sourire, mais c t un pretexte qui ne pouvait mieux tomber. Je ne disais rien mais je n'en pensais pas moins... Allons liberer ceux qui sont encore en salle de réunion, et tout le monde au lit. Je n'en pouvais plus. Et puis demain serait un autre jour, le jour du renouveau. J'avais hate d'y etre.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCullough

Julian McCullough


Nombre de messages : 128
Age : 33
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Riley Finn, Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Tendre complicité avec Laetitia
<b>. Statut</b> : Chef du Conseil
<b>. Localisation</b> : Londres
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

Julian fit un léger sourire à Sloane. Leur entrevue était enfin terminée et s'était plutôt bien terminée. Il salua la jeune femme et lui propsa de la raccompagner jusqu'à la salle de réunion.

Avant de quitter le bureau, il somma Laetitia d'aller se reposer. Elle avait les traits tirés, et semblait fatigué. C'était tout à fait compréhensible. Julian commençait aussi à ne plus pouvoir tenir ses paupières ouvertes. Il fit une bise rapide à la jeune femme, et rejoigna donc la salle de réunion avec Sloane.

> Le Salle de Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Laetitia Heathrel

Laetitia Heathrel


Nombre de messages : 111
* : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Lindsay et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Affinités particulières avec Julian. N'aime pas beaucoup Haka'N
<b>. Statut</b> : Observatrice, Bras droit de Julian
<b>. Localisation</b> : Londres, Les salles d'entrainement
Date d'inscription : 09/08/2007

Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

*Sloane sortit et je recus du directeur un ordre aussi inattendu qu'approprié... ca me fit sourire qu'il m'ordonne d'aller me reposer. Il était très attentionné. Je lui rendais son ordre, après tout, nous avions veillé l'un comme l'autre, et je voyais bien que sous son visage sérieux, il fatiguait lui aussi. Son geste juste avant de partir m'autorisait à rever en le regardant partir. S'il savait... Il se passa plusieurs secondes avant que je ne me decide à bouger. Je refermais la porte derrière moi et allait me reposer. Demain serait un autre jour...*

==> L'appartement de Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie   Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre les supérieurs du Conseil et de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Londres :: La demeure du Conseil :: L'ancien bureau de Quentin Travers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser