Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

==> La Magic Box

*Après un passage pas éclair dans les égouts, j'étais enfin chez moi. Première chose: me changer... Mon pauvre jogging... Est ce que je pourrais torturer des tailleurs encore une fois pour en ravoir un comme celui là? Pff, probablement pas. Enfin, c t les risques du metier comme on disait. Une fois nettoyée et avec du linge propre, je m'allongeais dans le canapé. La confrérie... Manquait plus qu'elle... Et ce Ethan Rayne... Epuisante cette journée decidément.*

Pourvu que cet idiot pense à récupérer les bouquins...

*Pff, c t pas le moment de penser à Angelus. J'allais à la cuisine me chercher une poche de sang (humain, hein, faut pas déconner), un petit coup au micro-ondes, et le repas était servit. Je retournais m'allonger sur le canapé pour boire tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:37

Arrow Magic Box.

Suite à un petit jogging de la magic box jusque l'appartement de Valaria, Shalimar arriva assez rapidement à destination. Elle monta les marches tout en espérant que la vampire était rentrée chez elle et une fois arrivée devant la porte, elle s'arrêta, hésitant à frapper.

Qu'est-ce que je vais faire une fois qu'elle sera devant moi?

Suite à cette question, je décidais de frapper trois fois avant de placer ma main droite dans mon dos, saisissant le pieux en bois.

Tu t'es moquée de moi Valaria... tu dois payer.

Elle attendait impatiemment que la vampire vienne lui ouvrir, en espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:41

De la visite?

*Je me levais toujours sirotant mon diner pour voir qui pouvait bien venir me voir à cette heure du jour... J'entreouvris la porte... C t Shal... La pauvre, elle devait s'inquiéter...*

- Salut. Tu tombes bien, je viens de rentrer. Ca a été la folie, à la MB après votre départ. Mais rentre, reste pas là.

*J'étais contente de la voir. Je retournais au salon lui faisant signe de me suivre. Je terminais ma poche bien vite, c'était pas une vision forcement agréable pour une humaine, meme tueuse.*

- Pas trop de bobo toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:48

La porte s'ouvrit et Shalimar regarda Valaria droit dans les yeux. Cette dernière s'adressa à elle et l'invita à entrer, chose que la tueuse fit sans discuter.

"Salut, oui je m'en doute que ça a du être très dur pour toi à la Magic Box... J'avais peur qu'il t'arrive malheur mais tu es saufe et c'est tout ce qui compte pour moi."

Elle ne la quitta pas du regard tout en la suivant jusqu'au salon et elle observa la vampire terminer rapidement son repas, chose qui était tout de même dégoutante mais Shalimar ne détourna pas la tête.

"Je vais plutôt bien, je me remets vite même si j'ai l'impression d'être passée sous un bus... et toi, on dirait que tu vas bien."

Elle serra très fort le pieu qu'elle cachait derrière son dos mais allait-elle être capable d'attaquer Valaria?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:54

- Nooon... T'en fait pas pour moi. Tant qu'il a besoin de moi, il ne me fera rien. Bon, j'avoues qu'il y a quand meme pas été de main morte, mais bon. Les vampires, ca guerit vite. Et puis avec Buffyghost, il a pas eu le temps de me faire payer mon écart de conduite avec sa petite Anna. C'est qu'elle brule bien cette demoiselle héhéhé

*C'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée, ma pauvre Shal... Cette nuit avait été épuisante pour tout le monde. Je jetais ma poche vide à la cuisine avant de revenir m'occuper de mon invitée. En revenant, quelque chose me frappa. Son regard... Il était different. J'avais l'habitude avec son truc des yeux jaunes, mais quand meme, quelque chose me genait. Bof, surement de la paranoïa. Avec Buffyghost dans les parages je n'étais guère rassurée de rien. J'allais m'assoir dans le canapé et l'invitais à me rejoindre.*

- Et les autres? Comment va Anya? J'étais passée me changer, je voulais aller à l'hopital après, je me suis dit que je vous retrouverais là bas.

*J'étais completement avachie dans le sofa, mais je n'arrvais pas à me détendre et restais sur le pied de guerre. Quelque chose n'allait pas... Mais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

Shalimar esquissa un léger sourire sur ce que venait de dire Valaria et elle prit la parole ensuite.

"Oui possible mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose car j'avoue qu'Angelus n'a pas peur d'éliminer des vampires même si ce sont ses hommes. Alors je n'aimerai pas qu'il s'en prenne à toi..."

Suite à cela, la tueuse se dirigea vers le canapé après que la vampire l'invita à la rejoindre tout en prenant soin de cacher son pieu le long de sa jambe. Son regard se posa sur celui de Valaria alors que cette dernière demanda des nouvelles des autres.

"Les autres vont bien mis à part Anya dont je n'ai pas de nouvelles mais je suis sure qu'elle s'en sortira. J'étais inquiète pour toi et j'étais pressée de te voir pour..."

Shalimar n'acheva pas sa phrase qu'elle se jeta sur Valaria pour tenter de lui planter son pieu dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:11

Je savais bien qu'il y a avait un problème...

*Heureusement que j'étais restée sur mes gardes, je pus éviter le coup fatal. Je tenais Shal par les poignets et sentait l'autre problème... L'odeur de Riley. Voilà un acte signé qui ne manquait pas de saveur. S'il commencait à envoyer ma belle pour le sal boulot, ca n'allait pas aller.*

- Te suffit d'un mec que tu connais depuis 24H pour retourner ta veste. Bravo, je te félicite, mais t'oublies à qui tu as affaire.

*Quand je dis que rien ne va, moi même faudrait que je m'écoute. Je lui avait dit que je bossais pour Angelus, c t une sécurité. Et voilà qu'elle se retournait contre moi, c'était quoi cette histoire? En tout cas, c t pas comme ça que j'allais le savoir. D'un coup de pied, je l'envoyais en arrière et attirais le pieu pour la désarmer.*

- Dis donc, tu triches maintenant? C'est bien de vouloir devenir comme moi, mais t'as encore quelques progrès à faire. Alors avant que je ne m'énerve, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe.

*Je me levais d'un bond et approchais doucement d'elle, le pieu à la main. Au premier geste qui me plaisait pas, elle allait apprendre le regret.*

- Si tu t'en prend à moi pour le raid, tu t'attaque au mauvais vampire. Angelus ne m'avais rien dit, j'ai eu la surprise comme les autres. J'aurais fait quelque chose sinon... Mais désolée, je pouvais pas prévoir ce coup là. Ca fait partie du jeu aussi les imprévus
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

Après avoir tenter une attaque surprise, Shalimar se fit vite maitriser par Valaria qui la tenait par les poignets, c'est alors que cette dernière prit la parole en parlant de Riley.

"Riley n'a rien à voir dans cette histoire, tout est de ta faute et tu m'as menti..."

C'est alors que la tueuse tomba en arrière suite au coup de pied de la vampire, lâcha son arme par la même occasion, elle se retrouva sans défense. Elle se releva doucement tout en fixant Val qui lui demanda ce qui se passe.

"Ce qui se passe? Tu te moques de nous depuis le départ et aujourd'hui j'ai appris quelque chose que je n'arrive pas à y croire moi-même, je te faisais confiance Val..."

Le regard de la tueuse était dur même si elle faisait cela à contre coeur mais Valaria lui avait menti et cela devait être la même chose pour ses sentiments.

"Ce n'est pas pour le raid..."

La voix de Shalimar tremblait et bientôt des larmes se firent voir le long de ses joues.

"Tu as tué Buffy... et tu as laissé les honneurs à Angelus... Comment as-tu pu faire une chose pareille? Tu as tué une amie qui m'a accepté parmi les siens malgré les défauts, tu es un monstre."

Elle se laissa ensuite tomber sur les genoux, le regard abattu, c'était comme si elle venait de mourir à l'instant suite à la trahison de celle qu' elle aimait.

"Je suis sure que tu ne m'a jamais aimé, que tu as fait croire cela pour m'avoir de ton côté... Fais-ce que tu veux de moi puisque maintenant je suis à ta merci."


Dernière édition par Shalimar Fox le Mar 19 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:31

Alors ca y est...

- Ah bah oui... Vilaine Valaria. Qu'as-tu fait? Cette pauvre Buffy qui ne demandait rien à personne... Relève toi, Shal. Et arrêtes de pleurer, tu sais que je déteste ça.

*J'aurais pu la tuer, mais bon... Pourquoi faire? Si elle savait, les autres aussi... C'était le début de la fin, fallait s'y faire, et que je trouve un truc pour retomber sur mes pieds avant le patron découvre le problème. J'allais me rassoir sur le canapé, visiblement, j'avais évité le pire. Shal avait pas l'air de vouloir retenter sa bêtise.*

- Buffy était accusée de meurtre, t'es au courant? Bien sur que non... Y a pas que moi qui te fait des cachoteries... Elle a tué une observatrice du nom de Jesse Reeses, et le conseil a voulu lui faire payer. C'est comme ça que t'as récupéré Giles comme observateur. Ils ont envoyé Buffy pour me tuer. C'était elle ou moi... ben ca a été elle... Ils savaient bien qu'elle n'avait aucune chance face à moi.

*Je restais fixée sur le pieu que je faisais tourner dans mes mains. Ca me libérait de lui en parler en quelque sorte. Si le conseil cherchait à rendre leur pouvoir aux tueuses, y était pas sur du tout que Faith et moi aurions le gros lot. Elle évadée de prison et moi évadée de cercueil, c'était pas évident... Shal serait probablement la nouvelle tueuse. Si je la tuais, j'étais sure de plus rien risquer... Mais... Non... Elle pouvait devenir une grande tueuse, elle avait tout ce qu'il fallait... Mais elle n'y arriverait pas sans moi. Et là, le Conseil verrait rouge... J'aimais cette idée...*

- Tu te jettes dans la gueule du loup sans avoir tous les elements en main. Je remarque que ton penchant suicidaire s'est toujours pas estompé... Comment tu l'as su?


Dernière édition par Valaria le Mar 19 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:20

Shalimar se releva tout en séchant ses larmes et elle alla s'asseoir au côté de Valaria sans agressivité.

"Tu détestes quand je pleure mais je suis sure que tu me détestes tout court... tout ce que tu m'as dis n'es que pur mensonge..."

La tueuse fut surprise lorsque Valaria lui avoua que Buffy avait tué une humaine, comment cela pouvait-il arriver? Buffy a été toujours correcte dans son devoir tueuse et jamais elle n'aurait fait une chose horrilbe. Peut-être que Valaria ment une nouvelle fois pour essayer de s'en tirer.

"Je ne peux pas croire ce que tu me dis là, Buffy n'aurait jamais tué une humaine, ce n'est pas possible... Cela doit être à nouveau l'un de tes mensonges pour essayer de t'en tirer..."

Shal ria légèrement lors de la remarque de Val sur sa tendance suicidaire.

"Je n'ai pas changé avec le temps et tu le sais très bien... En ce qui concerne cette information, ça n'a plus aucune importance de comment je l'ai su... le fait est là."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:56

- Si je te détestais, tu ne serais plus en vie pour le coup que tu viens de me faire.

*Je m'asseyais sur la table basse face à Shal. Je pouvais comprendre qu'elle n'ait pas confiance en moi, c'était normal. Mais bon... Je ne mentais pas tout le temps. C'était ça qui était drôle. Instant vérité? Allez, c'était parti...*

- Je n'aime rien ni personne à part moi. C'est comme ça depuis près de 2000 ans, je ne changerai pas. Mais non je ne te déteste pas, et je ne te mens pas non plus. Le téléphone est juste derrière toi. Appelle ton observateur, il te le confirmera. Ne jamais mentir sur un sujet facilement vérifiable, c'est la règle n°1.

*Elle était mignonne. C'était vrai que j'aimais personne, celui ou celle qui changerait ça était pas encore né, et Shal dérogerait pas à la règle... Mais bon. Je pouvais pas lui en vouloir d'être folle de moi, c t compréhensible. Au moins, elle avait du gout... On pouvait pas en dire autant de tout le monde dans cette ville...*

- C'est important pour moi... Je t'ai pas menti en te disant que j'étais sur la scelette en permanence. Sitôt, découverte, Angelus aura plus besoin de moi et me tuera. S'il n'y a que toi, je peux lui cacher un moment, s'il y en a d'autres qui l'ont appris, ou qui sont susceptible de l'apprendre de la même façon que toi, c'est autre chose. Je suis en danger Shal. Si je t'ai dit dès le départ que je bossais pour lui, c'était justement pour éviter ce genre de problème. Comment l'as tu su?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:29

Shalimar regarda Valaria s'asseoir en face d'elle sur la petite table basse, c'est vrai que la tueuse se sentait mal d'avoir été trahie par la vampire et que l'amour qu'elle éprouvait pour elle, l'avait rendu aveugle qu'elle avait défendu Valaria jusque maintenant. Aujourd'hui connaître la vérité et savoir que la vampire n'avait pas de sentiments amoureux pour la tueuse, cela lui faisait très mal.

"Je n'ai pas besoin de téléphoner à l'observateur... puisque tu sembles dire la vérité à ce sujet..."

La voix de Shalimar tremblait énormément, au bord d'éclater en sanglots une nouvelle fois, elle fit tout pour se retenir car ce n'était plus une gamine mais une tueuse sans pouvoir. C'est alors qu'elle écouta toujours Valaria qui semblait lui dire la vérité et cette dernière insista pour savoir ou la tueuse l'avait appris.

"Je ne suis pas la seule à connaître cela et ça sera la dernière chose que je te dis... Si tu veux me torturer pour que je parle, ne te gêne pas ou même tue-moi, je m'en fiche complètement... De toute façon, c'est comme si j'étais morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

- Pourquoi faire? Je sais tout ce que j'ai besoin de savoir. T'es pas la seule? C'est que tout le monde le sait. Te torturer me servirait à rien, te tuer non plus.

*Je me levais et allais à la fenetre. Le soleil était haut dans le ciel. Comment j'allais me sortir de là, moi? C'était de pire en pire.*

- La prochaine à mourir c'est moi...

*Pff, c'était pas censé se passer comme ça. Le Conseil aurait jamais du me retirer mes pouvoirs, Angel aurait pas du assister à la mort de Buffy, et merde! j'aurais pas du m'embarquer dans ce contrat à la con! Et de tout ça, c'est ma vitrine qui en fit plus les frais que moi pour l'instant, la pauvre venait d'exploser sous un coup de pied particulièrement rageur, laissant tomber au sol une épée qui m'était cher.*

Va vraiment falloir songer à me tirer de cette ville...

- Cette salope de Buffy. Meme morte elle arrive encore à me pourir l'existence. Tout ca parceque j'ai tué une fille qui l'avait mérité! C'est cher payé pour une meurtrière. Mais elle reste Ste Buffy, on touche pas. Moi, je suis qu'une vampire... Allez tous vous faire fouttre.


Dernière édition par Valaria le Mer 20 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:55

Shalimar suivit Valaria du regard alors que cette dernière alla se placer devant la fenêtre. Elle posa un regard sur le pieu en bois et si elle avait de la chance, elle pourrait la tuer mais elle ne le fit pas. Elle écouta la vampire parler de nouveau de Buffy et elle pouvait sentir dans sa voix qu'elle avait beaucoup de haine.

"Je ne sais pas quoi te dire Val mais j'avoue que je n'aime pas te voir ainsi... j'aime ton sourire même si il n'était pas vrai..."

Shal se leva pour se placer près de Valaria et elle l'enlaça de dos pour tenter tout de même de réconforter celle qui lui avait menti.

"Quoi qu'il arrive Val, mes sentiments sont toujours là et si je dois te perdre, je préfère mourir de ta main plutôt que d'un autre vampire."

Elle la serra un peu plus contre elle, visiblement elle voulait profiter de ce dernier moment ou elle pouvait la serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:23

- C'est pas de paroles dont j'ai besoin, Shalimar, c'est d'actes. Et ton dernier coup d'éclat en dit long sur tes sois-disants sentiments. Arretes un peu, tu veux...

*Je retournais le problème dans tous les sens, mais j'avais du mal à trouver une solution. Je restais dans les bras de Shal, cette fille avait des réactions imprévisibles par moment. Enfin... C'était pas le moment de m'interroger sur elle. Je devais à tout prix trouver quoi faire. Sur qui je pouvais compter? Pas grand monde... Spike m'en devait une, mais il était aussi digne de confiance que moi. Je devais etre sure.*

- Mon sourire est vrai. C'est pas parceque j'ai pas les memes sentiments que toi que tu m'es indifferente. On a juste une vision differentes des choses.

*Je continuais de fixer l'immeuble d'en face. J'avais envie d'un horizon face à moi... Un horizon de liberté loin de tout ce qui me tenait ici. Je voulais partir, mais pour aller où? Et Amy et Sara, je pouvais pas les laisser. Et puis, je n'ai jamais fuit mon destin. C'est pas maintenant que j'allais commencer. Je devais trouver Ethan Rayne et Buffyghost. C'était le seul moyen de plaider ma cause. Sinon... L'enfer, c'était si terrible que ça? J'avais pas fait que des mauvaises choses dans ma vie, j'avais été tueuse, quand meme... J'aurais peut etre une petite indulgence. Pff*

- Et si au lieu de me voir morte tu rachetais ta connerie en me filant un coup de main?

*Je me retournais face à Shal et la prenais par les hanches*

- Je vais t'expliquer une chose, ma grande. En ce moment meme, le conseil cherche une nouvelle tueuse. On est 3 susceptibles de ramasser le magot: Toi, Faith et moi. Faith est une meurtrière, moi une vampire. Y a de très fortes chances pour que tu sois la prochaine unique élue. Ce jour là, va falloir choisir tes alliés... Alors autant t'y mettre dès maintenant.

*Je réattirais le pieu et le tendais à Shal.*

- C'est simple. Soit j'en fais partie et t'en a pas besoin. Soit j'en fais pas partie, et quite à mourir, je prefère épargner ce plaisir au boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:50

J'écoutais les paroles de Val et elle avait raison. Mon acte de vouloir la tuer pouvait largement faire croire que je n'éprouvais rien pour elle, hors ce n'était pas le cas car je l'aimais. Je la laissais continuer de parler sans l'interrompre et je fus surprise lorsqu'elle me proposa de réparer ma connerie.

"Réparer mais comment?"

C'est à ce moment qu'elle se retourna vers moi pour placer ses mains sur mes hanches et je la regardais droit dans les yeux. Ce qu'elle m'avoua, était très surprenant, même moi je n'étais guère au courant de ce qui se passait au conseil mais peut-être était-ce un piège pour s'en sortir.

"Qui me dit que c'est la vérité ce que tu racontes là?"

C'est à ce moment que Val attira le pieu dans sa main pour me le tendre et je le saisis avec ma main droite. C'est alors que je pouvais comprendre que si je ne la choisissais pas, je pouvais la tuer de suite. Cela serait une bonne raison pour venger Buffy mais j'avoue que l'histoire que m'avait raconté Val sur elle, m'avait perturbé. Je posais un moment mon regard sur le pieu avant de le relever pour regarder de nouveau Val dans les yeux.

"J'ai fais mon choix."

Je levais ma main droite pour me préparer à frapper Val avec le pieu mais au dernier moment, ce sont mes lèvres qui touchèrent celles de la vampire pour lui donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:36

- J'aime pas me répéter: Ne jamais mentir sur un sujet facilement vérifiable. Appelle le conseil, tu verras ce qu'il te diront.

*Je savais ce que je disais, je l'avais entendu de mes propres oreilles. Je pouvais lui dire aussi que c'était le conseil qui avait fait la bourde, mais j'hésitais... C'était pas le moment. Mieux valait attendre un peu. Surtout qu'elle avait un choix à faire. J'étais pas du genre à balancer des infos sans contre-partie... Angelus, c'était particulier. Shal me menaçait, j'avais eu raison de ne rien dire. Je la regardais dans les yeux, pas question de détourner le regard. Quand elle m'embrassa, je retrouvais celle que j'avais bien connue...*

Sacrée Shal... Effectivement, tu ne changeras jamais...

*Je ne la repoussais pas, bien au contraire. Même sans sentiments, on peut apprécier les bonnes choses. Au moins, avec elle, j'avais jamais été déçue...*

- Un très bon choix. Tu as compris toute seule la première leçon que je voulais te donner: Le Bien et le Mal, ce ne sont que des concepts, des mots. La réalité est un peu plus compliquée. Une tueuse qui s'arrête à ça n'ira jamais loin, car ses alliés peuvent se retourner contre elle, et ses sois-disant ennemis peuvent lui être d'une aide précieuse.

*J'allais en faire quelqu'un. Elle serait la meilleure, j'en étais certaine. Une grande tueuse, une vraie tueuse, crainte et respectée... Comme j'aurais du l'être. Je lui caressais la joue, j'étais fière d'elle, déjà par ce premier choix. Je connaissais plus de démons respectables que d'humains dignes de confiance.*

- Je t'apprendrai à regarder autour de toi. Tu verras, on se souviendra de toi. Je ferai de toi la meilleure tueuse qu'on ait jamais vu. Mais d'abord, c'est moi qui ait besoin de ton aide... Si je me pointe à l'hopital, c'est ordre de tirer à vue ou je peux donner le change quelques temps? Ecoute, il y a un sorcier en ville, pas un gentil mais un ancien ami à Giles, Ethan Rayne. Je dois absolument le trouver et le livrer à Angelus, c'est le seul moyen pour moi pour rester en odeur de sainteté, avant qu'il sache que ma couverture est fouttue...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:27

Après avoir embrasser Valaria, je la regardais tout en écoutant ce qu'elle me disait. j'avais décidé de faire confiance à la vampire malgré tous les mensonges qu'il y avait eu et la seule chose que je pouvais espérer, c'est que ce n'était pas un autre mensonge.

"C'est déjà ça, avoir réussi la première leçon sans le savoir... c'est que je dois avoir un bon instinct..."

Je lui adressais un léger sourire tout en écoutant la suite de ses paroles et c'est alors qu'elle décida de parler de l'hôpital. C'est à ce moment là que je me souvenais des paroles de Riley car depuis qu'il savait que c'était Valaria qui avait tué Buffy, il n'avait qu'une seule envie, faire payer la vampire. C'est avec une légère moue que je pris la parole.

"Et bien disons que Riley ainsi qu'Alex sont au courant que tu as tué Buffy et que le premier a vraiment envie de te faire payer la mort de Buffy... Donc si tu veux t'y rendre, je pourrai te défendre en partie... c'est toi qui décide."

Le nom d'Ethan Rayne ne m'était pas inconnu car il me semblait effectivement que Giles en avait déjà parler. Maintenant pour retrouver cet homme, ça n'allait pas être chose facile mais peut être que l'observateur savait ou on pourrait le trouver.

"Peut-être que Giles est au courant de l'endroit ou se trouve ce cher Ethan, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:15

- Bon, on rejoint les autres à l'hôpital. Je ne sais pas qu'ils savent pour moi, tu n'étais pas au courant que je bossais pour Angelus. Tu m'as retrouvé chez moi, t'as essayé d'avoir confirmation que j'avais tué Buffy, mais j'ai rien dit. On va essayer de donner le change au maximum comme ça.

*Riley... Depuis qu'il était arrivé en ville, j'entendais parler que de lui, je commençais à en avoir marre... Me faire payer la mort de Buffy? Je la payais déjà le prix fort, qu'il espère pas m'impressionner comme ça.*

- Riley... Il veut tellement venger sa tueuse blonde qu'il drague la mienne... Ca en dit long sur les intentions du bonhomme... *temps de silence* Désolée, je réfléchissais à voix haute.

En tout cas, s'il tente quoi que ce soit, c pas moi qu'il faudra protéger...

*J'attrapais une veste, j'étais prête à partir. Y avait pas une minute à perdre. Je devais trouver Rayne la première.*

- On verra ce que dira Giles... On le retrouvera surement là bas. Tu viens?

*J'invitais Shal à me suivre et l'emmenais par les égouts*

==> L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Home sweet home Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Home sweet home Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:06

Après avoir écoutée Valaria, je la suivais pour me rentre à l'hôpital en sa compagnie tout en espérant que tout allait bien se passer.

Arrow Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Appartement de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser