Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Élaboration d'un plan de sauvetage

Aller en bas 
+2
Charles Gunn
Illyria*
6 participants
AuteurMessage
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

Illyria, Wesley, Gunn, Lorne et Faith arrivèrent finalement au Caritas. Lorne prit ses clés et ouvrit la porte, invitant tout le monde à entrer. Une fois tout le monde à l'intérieur, il verrouilla la porte derrière eux.

Illy n'aimait pas voir tout le monde dans cet état de découragement, mais elle avait hâte de se venger sur cette démone qui avait osé la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:22

==> Les rues de LA

*Gunn entra dans le bar du démon. Voir le Caritas aussi calme... aussi vide, c'était étrange. Dans ses souvenirs, bien que ce bar ait une clientelle qui lui déplaisait, il était plein de vie, agréable... Mais là, c'en était déprimant, cela n'arrangea donc pas l'humeur du jeune homme.*

-Bon, au moins on est sécurité maintenant.

*Il posa ses armes et alla se poser sur un des tabourets devant le comptoire.*

-Cette chose qui les accompagnait, elle était très forte... et bien qu'elle soit ideuse, elle paraissait humaine... Je n'ai jamais vu un truc pareil... T'as pas une idée Wes? Ou toi Lorne?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

(Il va falloir faire quelque chose avec Wes, j'ignore où il est passé.... :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

(hj: bon ben en attendant des nouvelles, opération super figurant tadadaaaaaaaaaaaa)

Élaboration d'un plan de sauvetage Wes10


-Eh bien je...

*Il poussa un profond soupir.*

-Je n'en n'ai pas la moindre idée. Elle était très forte. Plus forte que la plupart des démons que je connaisse...

*Une idée lui trottait dans la tête... cette nouvelle créature, avec une telle force, faisant son appartition suite à la perte de pouvoirs des Tueuses... Non, c'était fou, trop fou!.*

-Il me faudrait mes livres. Et il me les faudra toujours...

*Il se redressa, et la mine sombre se tourna vers les autres, les fixants un à un. Ils avaient tous l'air découragé. Même Illyria semblait préoccupée par les derniers évênements.*

-Et mes livres se trouvent à l'hotel, tout comme Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:07

*Gunn haussa un sourcil.*

-Ca veut dire ce que je pense?

*Il s'acouda au comptoire.*

-Tu veux qu'on y retourne, là tout de suite, et qu'on récupère Cordy et tes bouquins?

*Il porta une main à son visage et se frotta les yeux. La fatigue le gagnait chaque minute d'avantage... Mais s'il fallait y aller de suite, il le ferait. Avoir laisser son amie derrière lui de la sorte lui restait en travers de la gorge.*

-Très bien, mais il nous faudrait un plan. Je nous vois mal débarquer à l'hotel, foncer dans le tas, et nous en sortir... il y a un groupe de vampires avec un démon super fort...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:10

Élaboration d'un plan de sauvetage Wes10


*Un sourire naquit sur son visage.*

-C'est pourtant ce qu'on va devoir faire... j'ai pas encore de plan qui me viennent à l'esprit...

*Il aurait pu entendre les rouages qui formait son esprit.*

-Peut-être ferions-nous mieux de passer par les égouts. Cela n'empêchera pas les vampires de sentir notre présenc, mais comme elles ne doivent pas s'attendre à notre venue, si tôt... On aura un peu de temps devant nous avant qu'elles ne se jettent sur notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:57

Illyria resta silencieuse, écoutant avec attention le plan qui s'élaborait lentement. Ils avaient raison, il fallait agir rapidement, sans quoi qui savait ce qui pouvait arriver à Cordy?!
Illy s'approcha un peu de Wesley.

''Je fais diversion avec le p'tit humain, pendant ce temps tu t'occupes de tes livres, et Faith de votre amie.''

Elle regarda le démon vert, se demandant s'il pouvait être utile.

''Lui, on en fait quoi?'', murmura l'ex-déesse à l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:59

La tueuse sans pouvoir était aussi dépité que les autres, elle ne savait plus où elle en était. Comment elle aurait pu réagir alors qu’elle avait tout perdu ? Ses pouvoirs, Angel, et maintenant leur QG. Elle était perdue sans Angel, il l’avait tellement aidé, et elle avait encore besoin de lui. Mais il n’était plus là. C’était devenu un horrible monstre. Quand à Buffy… c’était le plus horrible, elle était morte.

« C’est pas terrible comme plan, mais on n’a pas le temps de faire mieux, n’est-ce pas ? » fit-elle.

Ils n’avaient pas le choix, c’est vrai. Angel avait disparu, et avec lui leur force de frappe. Elle n’avait plus ses pouvoirs. La seule personne en possédant restait Illyria. Problème : Il y avait une créature aussi puissante qu’elle. Quand aux livres, ils étaient là bas, idem pour les armes. Il fallait pourtant agir. Faire sans. Ils ne pouvaient pas laisser Cordélia dans les mains de Darla.

« Lorne, tu pourrais essayer d’attraper des armes ? On en aura besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:12

Élaboration d'un plan de sauvetage Wes10


*Il aquieçsat quand Illyria lui dit s'occuper avec Gunn des vampires, laissant Cordy à Faith et à lui ses bouquins.*

-Etant donné qu'ils sont dans la même pièce que notre amie... Mais il est vrai que même sans tes pouvoirs Faith, tu seras plus apte à soutenir Cordelia.

*Lorsque la Tueuse fit une remarque sur le plan il plongea ses yeux dans les siens.*

-On n'a pas vraiment le choix en effet. La vie de Cordelia est en jeu, et la notre par la même occasion. Je sais que nous jeter dans la gueule du loup n'est pas une excellente idée, mais je n'en ai pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:16

*Gunn descendit de son tabouret, attrappa un des pieux qu'il avait posé à côté de lui ainsi que l'épée, et les lança à Faith.*

-Faut être plus prévoyante ma belle. J'ai fait mon stock avant de quitter l'hotel.

*Il se gardait la hâche que ses anciens compagnons lui avait fabriqué, et deux autres pieux. Il s'approcha d'llyria.*

-Je sais pas pourquoi, mais je suis pas rassuré quand tu dis vouloir qu'on fasse diversion.

*Un petit sourire apparut sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

*Repensant à la chose qui avait envoyé valser Illyria. Il regarde Gunn et Illyria lorsqu'il parle de leur diversion.*
-Cette chose nous est inconnu...Restez prudent. Ne laissons pas notre ennemi s'accaparer plus qu'ils en possèdent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:17

[hj: Raaaa, z'ont jeté Cordy dehors! Et nous qui devions passer par les égouts... va falloir changer nos plans...]

-D'ailleurs, en parlant de diversion... Finallement je me demande s'il ne faudrait pas qu'on entre par deux endroits différents... Ceux qui vont récupérer ce qu'on a laissé derrière nous devraient passer par le sous-sol, ni vu ni connu... et nous, ben soit par la porte d'entrée, soit par une autre porte...

*Il se passa sa main libre sur le crane.*

-Je ne me rendais pas compte à quel point cet hotel était si grand... on n'avait jamais eu l'idée qu'on nous en éjecterait et qu'il nous faudrait y entrer de force...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

La tueuse connaissait mal l’hôtel. Elle ne faisait pas partit de l’équipe, elle venait juste de débarquer, et sans pouvoir en plus. Tout ce qu’elle savait c’est que, de par son nom, l’édifice était effectivement immense. Ils auraient sûrement dû voir moins grand avant d’aménager mais c’était sûrement encore une idée grandiose comme pouvait en avoir Angel. Ne crachez pas sur les morts, d’accord, mais lui, ça fait plus de 300ans qu’il est mort. Difficile de parler dessus alors, surtout lorsqu’il a disparu, du moins son âme. Angel était un type adorable mais on peut pas dire qu’il était très prévoyant, ce type d’attaque aurait dû être prévu. Cela dit, la miss je-fonce-dans-le-tas aurait sûrement agit de la même manière. Sauf, qu’elle n’a pas de coéquipier et par conséquent ne prend pas le risque de se jeter dans la gueule du loup pour sauver un des siens.

« C’est étrange comme on a les idées peu claire lorsqu’on se fait bousiller le dos par un vampire. » fit la tueuse en prenant l’arme.

Remercier gentiment sans faire de remarque c’était pas le genre de Faith. Elle aimait faire mal autant par la force que par les paroles. C’était sa manière de montrer qu’elle était forte. Si elle n’avait pas grandit dans les rues, si elle n’avait pas dû se faire respecter à un age encore trop jeune, elle aurait sûrement appris la politesse. Et ça n’était pas en devenant une tueuse qu’elle avait arrangé quoique ce soit. Elle était comme ça, directe, vache et sans pitié. Dire que c’est comme ça qu’on l’aimait aurait été largement abusif parce qu’il n’y avait personne qui tenait à elle. La seule qui aurait pu tenir à elle, était morte, torturer sous ses yeux par un vampire si ancien que son apparence tenait plus d’un démon que d’un mort-vivant. En dehors de cette femme il n’y avait personne. Angel avait passé du temps à la voir en prison, il avait souvent discuter durant des heures avec elle, parce qu’il voulait lui montrer le droit chemin, qu’il voulait qu’elle tienne le choc et peut-être aussi parce qu’il savait ce que c’était, la solitude, être exclu de ce monde parce qu’on est différent, et que lui aussi avait eu des problèmes à régler avec sa conscience.

« La diversion par la grande porte, bonne idée, mais ces vampires seraient assez stupide pour ne pas remarquer qu’il en manque au compte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Illyria écoutait les idées qui fusaient de toutes parts, en essayant de se servir de son esprit de stratège démoniaque afin de prévoir les meilleurs coups à porter.

''Je crois en effet qu'ils verront que nous sommes moins nombreux. Il faudra que Gunn et moi soyions efficaces pour les occuper pendant que vous entrez par les égoûts. Le bonhomme vert devrait entrer à l'avant avec nous...''

Elle se tourna ensuite vers Gunn.

''N'aie pas peur, je veillerai sur toi.'', lui annonça-t-elle avec un sourire taquin.

Elle se tourna ensuite vers Wes avec un bref sourire. C'était agréable de voir qu'il se souciait d'elle alors que la bataille approchait.

''Nous serons prudents.''

Elle regarda ensuite les autres et leur annonça:

''Nous devrions partir immédiatement. Il faut faire vite sinon ils auront le temps de renouveler leurs forces.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : Élaboration d'un plan de sauvetage Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

-Ces vampires nous sousestiment un peu aussi je pense, donc elles pourraient croire que certains d'entre nous n'ont pas voulu courir ce risque...

*Un plan compliqué... Généralement, ceux qu'il avait monté jusqu'à présent alors qu'il patrouillait dans les rues avec ses anciens amis, c'était plus simple, et ils étaient plus nombreux... Quand Illyria lui dit de ne pas s'inquiéter, il lui rendit son sourire.*

-Mais j'espère bien.

*C'était assez étrange cette nouvelle quasi amitié avec Illyria. Il avait encore le souvenir douloureux de Fred, mais ils avaient mis les choses à plats, il ne le lui reprochait pas la mort de la jeune femme, c'était ces saletés d'avocats.*

-Oui, allons y. Bon, donc on est bien d'accord? Wes et Faith, vous passez par les égouts et vous foncez dans le bureau pour récupérer Cordy et les bouquins, pendant ce temps avec Illyria et Lorne on passe par devant... On pourrait leur faire croire qu'on tente de récupérer l'hotel limite... Bref, qu'on jour les casses coups.

*Il respira profondément.*

-Et c'est parti.

==> L'Hotel Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élaboration d'un plan de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Élaboration d'un plan de sauvetage   Élaboration d'un plan de sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élaboration d'un plan de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: Le Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser