Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les temps changent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Les temps changent Empty
MessageSujet: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

==> les rues de Sunnydale

*Je rentrais chez moi sereine. Si Buffyghost lisait le journal, elle entendrait parler de l'âme charitable. Mais si je m'étais trompée pour son truc de souvenirs... Ben je tuerai pour rien. Ca me changerait. Sur moi, les marques s'estompaient sérieusement. Ca faisait du bien. Angelus ne m'avait pas donné de rdv précis, ca me donnait plusieurs heures de tranquillité. Que faire? J'avais l'estomac rempli, ma mission en cours, j'avais vu tout ceux que je devais voir. Je m'affalais sur le canapé et allumais la télé. Après avoir zappé un moment je l'éteignais. Décidément, c t pas l'invention la plus utile du siècle ce truc là. Je m'allongeais. Je me sentais bien. C'était une sensation étrange. Comme si... Comme si tout allait bien, alors que tout allait mal. Bof, je n'allais pas me plaindre d'etre bien dans ma peau. J'étais en vie, tranquille autant que je peux, j'avais pas de pouvoirs, mais je restais moi. Et je m'aimais profondément...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

*Tandis que Valaria s'étendait, un grondement se fit entendre dans l'appartement. A l'entrée du couloir, étincelles et éclairs apportaient la lueur qui manquait dans la pièce. Un portail s'ouvrit et une bete énorme en sortit. Le démon referma le portail qui disparut comme il était venu. Toutefois, sa carure imposante ne lui permettait pas de bouger dans cet appartement à dimension humaine. Il changea donc sa forme originelle pour un humain de base, plus apte à se mouvoir en ce lieu.*

- Parait que c'est le moment de ta vie, où j'interviens. Content de voir que t'es toujours en forme, Vali.

*Ce qu'il venait de dire était idiot, puisqu'il savait très bien qu'il trouverait Valaria telle qu'elle était là. Mais Adrhy connaissait assez les coutumes de cette dimension, dont ce type d'expression pour des retrouvailles. Ca lui permettait autant que possible de se montrer sociable avec les êtres qui y vivaient, meme s'il préférait l'anonymat en règle générale.*

- Ton sourire m'inquiète. A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

*Un bourdonnement énorme se ft entendre dans l'appartement. Je le connaissais bien. Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu... Bien 4 ou 5 siècles. Adrhy aimait beaucoup les entrées fracassantes, je n'avais rien contre quand elles avaient lieu en dehors de mon salon.*

- Casse quoi que ce soit dans l'appart, et je t'envoies dans le passé me le rechercher.

*Evidement, il avait pris une forme énorme. Je rêvais de le voir au moins une fois apparaitre sous forme de rat ou de lapin. Je me relevais pour l'accueillir. Il était tout étriqué dans ce petit appart'. C'était drôle... Il prit rapidement une forme plus adéquate. J'avais moins peur pour mon mobilier..*

- V'là Marraine la bonne fée. Quand t'as ta forme démoniaque, c'est que j'ai fait une connerie d'habitude, mais là, c'est toi qui t'es planté. Ca change...


*C'est vrai que ca changeais.. Mais d'un autre coté, entre la mort de Buffy, mes pouvoirs et Angelus, j'aurais eu pas mal de raisons de le mettre en rogne. Mais il m'avait appelé "Vali", c'était plutot bon signe. C'est vrai que je souriais. Au fond, c'était toujours intéressant de le voir. Il connaissait tellement de choses sur tout, et spécialement sur moi... C'était en partie grâce à lui que j'étais devenue celle que j'étais avant la mort de Buffy. Mais maintenant, je voyais pas trop ce qu'il pouvait avoir à faire dans ma vie.*

- Je suppose que tu viens pour la perte de mes pouvoirs, mais t'en fais pas, je suis retombée sur mes pattes, et je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:21

- Haha. Tes pas loin... Connerie, c'est ton deuxième prénom après Catastrophe, toi.

*Adrhy ne pouvait constater que Val prenait à chaque fois plus d'assurance et de libertés en sa présence. Ca faisait en effet un long moment que ces deux là ne s'étaient pas vu.. En tout cas à l'echelle vampirique. Pour le démon, c'était il y a à peine quelques jours.*

- Si je ne venais que lorsque tu avais besoin de moi, j'aurais disparu de ta vie il y a plus de 1000 ans.

*Il alla s'assoir sur le canapé et observait la pièce. Elle était bien installée, pas comme tous ces squats de passage. Comme si elle savait qu'elle allait resté ici un moment. L'instinct de la vampire n'en finirait jamais de l'étonner.*

- Je suppose que tu en es à un point où tu ne serviras meme pas à boire à ton vieil ami... Non.. je suis sur que non. Laisse tomber. Ton caractère est de pire en pire avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:03

- Si t'admets toi même que j'ai pas besoin de toi, qu'est ce que tu fous là?

*J'avais du mal à comprendre sa démarche. Ca m'inquiétait. C'était quelqu'un de très occupé, pas du genre à perdre son temps. Il y avait forcément une raison à sa présence. A tous les coups, je devais encore la trouver moi même. Il aimait les énigmes.*

- Tu peux pas boire dans cette dimension, Adrhy, tu le sais bien. Et si tu le pouvais, effectivement, je te dirais d'aller te servir toi même. J'en ai marre de servir les gens. Je voudrais m'occuper de moi, si ça dérange personne.

*J'allais me rassoir à mon tour. Je fixais le démon comme il me fixait. Je ne savais pas trop quoi dire. J'aurais pu lui poser un tas de questions, mais il ne me répondrait pas.*

- Je suppose donc que tu n'as pas d'info à me donner, et que tu vas encore me parler par énigme d'un futur plus ou moins proche. Franchement, je m'en moque. Jesse est morte. La lignée de ma mère est éteinte à son tour. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Maintenant, c'est fini. Buffy est morte. J'en ai fini avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:10

- Tu te trompes, ma chére. Tu ne peux pas t'occuper de toi, car tu as choisis de ne pas le faire, il y a bien longtemps.

*La vie d'un vampire aussi vieux que Valaria ne pouvait pas se dérouler autour du jeu et de l'amusement comme les petits jeunes. Elle avait du choisir une voie, et ca a été sa famille. Aujourd'hui il fallait l'assumer. Ce n'était pas parceque Jesse était morte que tout était fini. Encore moins parceque Buffy l'était aussi. Adrhy le savait bien.*

- Si tout est fini, pourquoi continues-tu de te battre? Pourquoi n'as-tu pas laisser Angelus te tuer? Tout n'est pas fini, Valaria. Ca ne sera jamais fini pour toi.

*Le démon se leva à nouveau. A chaque fois qu'il la voyait elle allait bien, mais parcequ'elle suivait son instinct sans savoir où il la menait. C'était interressant pour le vieux mentor de constater les restes que les tueuses pourvaient garder malgré la perte de leur pouvoir. Au fond, Val était un cobaye aussi pour lui. Voir et comprendre les tueuses sur le long terme.*

- Je sais ce que tu as dans la tete, Vali, et je ne suis pas d'accord avec ton plan. Tu peux t'en douter. Cependant, je comprend pourquoi tu voudrais le faire. Mais écoute moi bien. Une partie de ta vie s'est fini dans cette ruelle, une autre a commencé. Sans tes pouvoirs, avec Angelus et avec... le reste. Mais tu ne dois pas renier ton but pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

*Adrhy était un vieux sage, ca s'entendait à sa façon de parler. Il connaisait son sujet, mais ne m'était pas d'une grande aide. Et, là, j'avais pas vraiment besoin d'un donneur de leçon. Je devais l'écouter, mais je ne pouvais pas. Toutes ses grandes phrases sur la destinée des vampires, qu'étais-je censée en faire ici?*

- Adrhy, ouvre les yeux. Pour toi, tout est naturel, car tu connais le futur, mais pour moi, c'est different. Tu me parles de mon but... Jesse est morte, et pour l'instant, je n'ai rien qui m'y rattache. J'ai fini par échouer, ca devait arriver. Maintenant, une page se tourne.

*Pourtant, j'avais toujours pensé que tout irait bien. J'étais forte, je pouvais tout avoir et tout faire... mais je n'ai pas tenu ma promesse. J'ai laissé la lignée s'éteindre. J'étais seule, sans pouvoirs. C'était nouveau pour moi. Et si j'arrivais à tirer mon épingle du jeu, pour l'instant, je savais très bien qu'Angelus se debarrasserait de moi à la première occasion, comme je le ferai moi meme avec lui. Je devais me sortir de ce piège et vite. C'était ça ma priorité.*

- Mon but est fini, et je suis pas en excellente position en ce moment. Ma priorité aujourd'hui, c'est moi! D'ailleurs, ce sera peut etre mon nouveau but dans la vie: moi! Me sortir de ce merdier et puis regler son compte au conseil. De toute manière, y a plus de tueuses, ce serait juste leur donner le coup de grâce. Mais avant de m'occuper du conseil... et de la confrérie, aussi, je les oublie pas celles là... qui sont à Londres, faut que je me tire de Sunnydale, et là, c'est pas possible. Je dois retrouver Buffyghost.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

- Quand ai-je dis que c'était evident? J'ai juste dit que tu devais eviter de t'emporter... comme tu le fais maintenant. Ne fais pas de choix que tu pourrais regretter plus tard.

*Valaria s'enervait. Mieux valait ne pas rester sur ce terrain là. Le démon savait très bien que cette période ne serait pas facile pour elle, c'est pour ça qu'il était là, d'ailleurs. Elle devait se debrouiller, elle savait se débrouiller, elle l'avait déjà montré. Mais elle était très caractèrielle lorsqu'elle ne controlait pas tout autour d'elle. Et il était clair qu'elle ne controlait absolument rien... et ca ne faisait que commencer.*

- C'est à toi de choisir ta priorité, je ne suis pas le guide de ta vie. Je ne fais que constater. Valaria, je t'ai appris tout ce que tu devais savoir pour réussir ton existence. Mais je ne t'ai surement pas appris à te laisser guider par ton incompetence. Tu es en train de te prendre une claque, et je dirais que c pas forcement mauvais. Mais tu ne surmonteras pas cette épreuve en t'enervant sur moi.

*Il était temps pour Adrhy de partir. Inutile de continuer cette conversation, il se heurterait à un mur. Il reviendrait plus tard lorsque la situation aurait un peu evoluée. Il ouvrit à nouveau le portail. D'autant plus qu'il avait un autre poulain à voir dans une autre dimension. Il avancait doucement vers sa sortie.*

- Le temps est ton allié, laisse le te guider. Il te sera plus utile que la colère ou la haine. La vengence viendra en temps voulu. Pour l'instant, apprend.

*Après ces paroles enigmatiques, le démon s'engouffra dans le portail et disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Les temps changent Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Les temps changent Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

Plus tard? Pourquoi plus tard?

*Plus tard... Deux mots qui résonnaient dans ma tête. Mes priorités, mon but, Adhry voyait toujours sur le long terme avec moi. Ca lui avait réussit jusqu'à là, mais pour la première fois, je doutais de ses certitudes. Du présent dépendait trop de choses. J'écoutais ce qu'il me disait, comme toujours, mais ca ressortais de l'autre coté. Mon incompétence? C'était la meilleure celle là. Tout ça parceque je me suis pas laissée tuer? Il se moquait de moi, c'était pas possible.*

- Oh, t'exagère pas un peu là? Je m'en sors pas si mal que ça je trouve...

*Bon, en fait, si, je m'en sortais super mal. Mais je n'était pas sans ressources. J'avais encore des contacts, des idées... même s'il était clair qu'Adrhy s'était déplacé exprès pour me faire oublier la principale... J'avais résisté à pire. J'avais pas d'exemple en tête, mais si je prenais la peine de chercher, j'étais certaine d'en trouver.*

- T'en fais pas pour moi, va. Je sais très bien ce que je fais et tout va avancer comme sur des roulettes. Et je m'énerve pas sur toi, je t'explique la situation.

*Finalement, le portail s'ouvrit. Pour combien de temps Adrhy repartait-il? Bonne question. Et puis, après tout, j'en avais pas besoin. Depuis qu'il était arrivé, il ne m'avait pas vraiment aidé. Je dois me débrouiller en faisant attention à ce que je fais, j'avais pas besoin de lui pour le savoir. Toutefois, sa dernière phrase m'intrigua.*

- La vengeance? De quoi tu parles? Et je suis pas en colère, je comprend pas. ADRHY!!!!!!!!

*Trop tard. Il était parti. Ses énigmes me tapaient sur le système. J'avais déjà plein de choses dans la tête, j'avais pas besoin de ça en plus. Mieux valait oublier ça pour l'instant. Je comprendrai surement plus tard. J'allais dans la salle de bains vérifier où en était le carnage. Je n'avais quasiment plus rien. Ca faisait du bien de retrouver un corps sain. Surtout que je savais pas ce que je pourrais raconter comme excuse à ma panoplie de bleus. Enfin, la question ne se posait plus. J'enfilais un petit jogging, et j'étais prête à rejoindre la MB en petites foulées. Courir me ferait du bien, même si ce n'était pas à l'air libre.*

==> La Magic box
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps a tuer
» changement de temps
» Changement de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Appartement de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser