Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle journée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Quelle journée! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle journée! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

==> Le manoir

*Enfin chez moi! A peine la porte refermée que je laissais tomber mes vetements sur le chemin de la salle de bains. J'étais un hématome géant. Je me faisais peur à moi meme. Sous une bonne douche, je me lavais du sang qui coulait encore par ci par là, des morceaux de murs dans mon dos, et surtout... de lui. Je n'avais jamais autant aimé ma douche. Une fois un peu plus présentable, j'enfilais une nuisette, et fonçais vers mon lit. J'aurais pu dormir des jours entiers comme ça. D'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir dormi des jours quand je me réveillais. Mais non. Je me levais et me changeais. Jean, tee-shirt à manches longues pour planquer les bleus, poche de sang humain au micro onde, et bien tranquille dans mon fauteuil, je faisais le tri dans ma tete.*

- Bon. On a mon super plan, Buffy, une nouvelle démone que je suis pas censée m'en occupée, Riley, Jane... Quoi d'autres? Mes pouvoirs... Hum... Pff. Par où je commence?

*Par le début? Ben ouais mais le début c'est quoi? Le début, c'était Buffy. Pas question de laisser trainer un témoin dans la nature. Et où je pouvais la chercher? Et ben à la MB... Pas envie de sortir... J'attrapais le téléphone.*

==> Téléphone à la MB


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Quelle journée! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Quelle journée! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:49

*Après avoir raccroché, j'en étais au meme point. Buffy n'était pas Buffy et je n'avait aucun moyen de la trouver. Bon, ben j'avais plus qu'à partir en chasse. J'avalais ma poche en vitesse et filais dans la salle de bains. J'avais encore quelques traces à planquer sur mon visage. Je cachais un maximum sous du maquillage, j'attrapais une veste, et j'étais partie.*

==> L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
 
Quelle journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nuit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: Les habitations :: Appartement de Valaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser