Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre n°13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

-Petite blondinette, je constate que ton esprit est toujours aussi étriqué. C'est pas parce que j'accepte de temps à autre d'obéir à Angélus que je suis sous ses ordres... Je t'ai déjà dit que je le suivais tant que ça me rapportait quelque chose, mais là, depuis tout à l'heure je n'y vois plus aucun intérêt, ce n'est qu'une saleté de menteur, le minimum de confiance et de respect que j'avais à son égare se sont volatilisé.

Cette démone avait vraiment un dent contre lui, mais comment lui en vouloir ? Et puis après tout il s'en fichait totalement. Ce qui l'intéressait chez elle, c'était ce qu'elle préparait. La jeune sorcière le salua à son tour, et franchement de manière moins brutale. Il fut particulièrement surpris par ce vouvoiement.

-Rien de tel que les égouts, ce décor magnifique, cette fraiche odeur... Rien de plus plaisant hein ? Je constate avec plaisir que non seulement il ne t'a pas tué, mais en plus tu n'es pas si amochée que ça, tu arrives à aligner plusieurs ligne, c'est un bon début. Quand je dis que c'est un incapable... Deux sorcières indemnes, c'est pas bon pour sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Le vampire blond ne semblait plus en bon terme avec Angelus, un atout pour Alceste mais il s'agissait peut être d'une ruse ? Une ruse mise au point par les deux vampires afin de lui faire réveler ses intentions comment savoir après tout ?

" Alors comme ça on n'est plus fidéle à son patron, attention tu vas te faire taper sur les doights déjà que avec ta puce n'etait pas capable de faire grand chose alors si tu te met à trahir ce cher Angelus tu es mal partit "

Alceste preferait le faire parler un peu plus avant de lui proposer peut être de rejoindre leur alliance contre Angelus, elle voulait être sûre des intentions du vampire blond bien qu'il y aurait toujours un risque que ce dernier retourne sa chemise à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Spike*

Spike*


Nombre de messages : 1518
Age : 37
* : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Gunn, Clarisse, Vanessa
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendré par Drusilla
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, à la MB
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:37

-Tu sais quoi blondy ? Au début tu m'amusais, t'avais un côté prétentieuse et rebelle, mais là tu me gonfles ! Impossible d'avoir une conversation correcte avec toi, tu n'écoutes rien du tout. Moi ? Fidèle à Angélus ? Ça montre que tu ne me connais pas. Quant à cette foutu puce, on en a déjà parlé, mais une fois de plus c'est ressorti aussi sec. Je me demande si on entend pas la mer quand on colle une oreille aux tiennes...

Il se tourna vers l'hospitalisée.

-Jte souhaite bon courage avec cette cruche. Maintenant que la nuit est tombée je n'ai plus besoin de venir fouiller ici, je vais aller manger en ville ce soir.

Il les salua toutes les deux et quitta la pièce.

==> Le bar à démon
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

Le vampire avait l'air furax et disparu. Dommage, il était mignon. La sorcière s'ennuyait vraiment ces derniers temps et un joli petit minoi apparaissant dans le paysage devenait vraiment intéressant à ses yeux. Elle qui n'aimait que les relations passionnées, brutales, violentes, et ne durant qu'un court instant aurait sûrement trouvé son bonheur dans les bras du beau blond. Elle secoua la tête pour se concentrer sur la conversation qui avait brutalement été coupée par l'apparition du vampire.

- Vous l'avez vexé je crois. Fit-elle d'un air déçu.

Se souvenir des dernières paroles de la démone ne fut certainement pas difficile après tout la sorcière avait une bonne mémoire, absolument nécessaire pour reproduire une potion. Elle releva la tête et fixa la démone avec un sourire aux lèvres. Impossible de lui dire qu'elle avait déjà fait des recherches, qu'elle savait déjà ce qu'il lui fallait et qu'elle pouvait facilement mettre la main sur le texte en contactant d'autres sorciers de sa connaissance, mais il est vrai qu'elle n'avait aucune confiance dans la démone et puis, il fallait bien voir si elle pouvait servir à quelque chose.

- Pas besoin de sorcier bohémien, il suffit de retrouver le texte, il a été transcrit de nombreuses fois, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eline March

Eline March


Nombre de messages : 142
* : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 12/09/2007

Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:03

Elle regarda partir le vampire blond, elle n'avait aucune confiance en lui, seulement il n'etait pas une grande menace, tans pis le probléme Spike serait reglé un autre jour. Elle se retourna en face de la sorcière.

" Ne t'occupes pas de lui c'est le dernier de nos soucis, occupe toi de retrouver ces textes, je pense que de là où tu es tu peux avoir accés au net ? Tu pourras trouver des indices, moi je m'occupe du reste. Nous devons faire vite, Angelus sait peut être déjà tout de ce que nous préparons. "

Alceste tourna alors les talons et quitta l'Hôpital

==> Le bar à démons
Revenir en haut Aller en bas
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Chambre n°13 - Page 2 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07

Jane modifia son expression. Ca n'était plus un franc sourire, mais un air mauvais. Elle détestait qu'on lui manque de respect et d'autant plus de la part d'un démon, race qu'elle considérait comme inférieur. Mais apparemment, le vampire blond lui tapait sur les nerfs... intéressant. Elle pourrait l'utiliser pour éloigner la démone si celle-ci s'avérait gênante. Jane fixa son regard dans celui de la démone.

" Je m'occupe de ce qui me concerne, en l'occurrence, pour ces textes je doutes les trouver sur internet. Et pour ce qui est du reste, faites très attention, si un élément venait à manquer... les choses pourraient tourner mal."

La démone disparu sous les yeux emprûnt de colère de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 928
» Chambre de Lorne
» Balcon de la chambre d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser