Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin à la MB

Aller en bas 
+2
Alice Tellier
Lindsay McLein
6 participants
AuteurMessage
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:29

==> La Bibliothèque.

*Alice nous avait amené à bon port. Je sentais la fatigue monter chez les filles, on ferait mieux de ne pas trop tarder. La boutique ne payait pas de mine, mais ce n'étais pas l'important. Par contre, elle semblait fermée. N'hesitant pas, je frappais à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:35

- hmm...Ca a l'air fermé non?

*Alice s'approcha de la porte, où il était censé y avoir les horaires d'ouverture *

- Regardez, ça ouvre vers 10h du matin, il nous reste encore quelques heures à attendre que le gérant arrive...

*Elle eut brusquement un peu moins confiance en les deux jeunes femmes, de toute évidence personne n'était au courant de leur venue et l'insistance de la rousse pour entrer la mettait mal à l'aise. *

- On pourrait...revenir. Plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57

*Vanessa soupira à nouveau en voyant la porte fermée. Elle se colla contre la vitrine et tenta de voir à l'intérieur.*

-Il y a de la lumière... et je crois entendre des voix, mais j'en suis pas sure hein, car ma voix intérieure me hurle d'aller me reposer!

*Elle se retourna vers Lindsay, lui lança un regard noir au passage et croisa les bras sur la poitrine.
Elle observa les rues de Sunnydale. Miami lui manquait, les plages surtout, et ses amis... là elle se sentait penaude, ainsi à attendre devant un magasin...*
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:08

*Giles entre dans la boutique venant de l'arrière, se dirige vers la section des livres pour faires des recherches mais il entend un bruit vers l'entré... il s'approche de la porte*

-C,est fermé... revenez plus...

*Il avait reconnu qui était de l'autre coté de la porte la voyant par la fenêtre*

Lindsay???

*Il se dépecha d'aller ouvrir*

-entrez, entrez
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:38

*Les filles étaient crevées. J'étais moi même assez fatiguée. Je pensais également repassé plus tard quand Vanessa entendit du bruit. Effectivement, la porte s'ouvrit.*

- Bonjour, Rupert. J'espérais bien te trouver là...

*Rupert nous invita à entrer, je laissais passer les filles d'abord, restant à l'entrée avec lui ensuite. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il n'avait pas l'air en forme, je dirais plutôt soucieux, mais vu les évènements récents, ce n'était guère étonnant.*

- Voici Vanessa Becker, ma potentielle et Alice Tellier, que nous avons rencontré en arrivant à Sunnydale hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

*Alice était déjà en train de faire demi-tour lorsque Vanessa déclara qu'elle entendait des voix. Pas des voix imaginaires mais bien des voix réelles qui provenaient de la boutique.
Bien, Alice avait le choix, où elle s'avouait trop fatiguée pour en apprendre davantage ou...Non, elle n'était pas fatiguée, elle ne savait plus ce qu'était la fatigue d'ailleurs, si elle partait c'était juste parce qu'elle avait peur, peur de ce que ces gens allaient lui dire, à quoi elle devrait faire face, elle n'était pas une lache, ni uen peureuse et de toutes façons, le perspective de rentrer chez elle ne lui plaisait pas le moins du monde.
Elle fit donc demi-tour, pile au moment où la tete ébahie du propriétaire des lieux faisait irruption dans l'entrebaillement de la porte. Il reconnut la rousse et les invita à entrer.
Vanessa et elle passèrent en premières.
Un pied dans la boutique et elle était déjà dépaysée, ce n'était qu'un ramassis de choses bizarres qui dégageaient une aura...étrange si ce n'était pire.
Les deux jeunes filles se retournèrent à l'évocation de leur prénom. Oh, oui se présenter, c'était une des choses à faire. Elle fit un sourire poli au gérant avant de recentrer son attention sur ce qui l'entourait. De toutes façons, qu'aurait-elle bien à dire? Elle était là essentiellement pour les écouter parler, pas pour leur faire part de son inculture. *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:33

*Vanessa entra, et fit un sourire forcé quand Lindsay la présenta. Non pas qu'elle se fichait de qui il était, mais elle était vraiment naze, elle ne pensait qu'à une chose: dormir. Elle regarda vaguement la boutique, mais dès qu'elle repéra une chaise, elle alla immediatement s'y assoire.*

-Bon, c'est pas que je sois du genre impolie, mais on a fait un long trajet, et là je suis à bout.

*Elle ignora superbement le regard que Lindsay et l'homme échangèrent puis continua.*

-On vient en renfort vu le chaos qui règne ici...

*Cette fois elle eut un sourire sincère et amusé.*

-Vous noterez que j'ai éviter de dire en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 124
Age : 41
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:50

*Saluant les deux jeunes femmes*

-Enchanté je suis Rupert Giles.

*me tournant vers Lindsay*

-Content de te revoir Lindsay il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:51

*Vanessa et son tact. Tout à coup, je devenais rouge pivoine. Certes c t bien le but de notre visite, mais étant donné les circonstances je trouvais son vocabulaire assez inapproprié.*

- Disons que... Avec les évènements récents, nous nous sommes dit qu'un peu d'aide te serait utile.

*J'allais m'assoir avec les filles. J'étais fatiguée, mais très heureuse de le revoir. Meme en ces temps troublés, il conservait toute sa dignité, ca faisait du bien de le voir ainsi.*

- C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne s'était vu. J'ai suivit de loin ton travail avec Buffy. C'est atroce ce qui lui est arrivé. Toutes mes condoléances. J'imagine que ça ne doit pas être simple ici.

*Passant rapidement au grand sourire, je préférais éviter de ressasser ce qui devait etre une tragédie pour lui.*

- Et bien, voilà en plus dans ton équipe une potentielle particulièrement douée, tu verras...

*Redevant sérieuse*

- Et pour parler travail, Alice a été témoin d'un des jeux d'Angelus. Il a... Tué sa soeur sous ses yeux. Elle devrait pouvoir nous donner des informations interressante pour sa traque..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:01

*Vanessa se redressa et regarda Lindsay, surprise.*

-Particulièrement douée? Vrai?

*Elle fit un grand sourire.*

-Ben voilà, tu vois quand tu veux, tu peux te montrer encourageante hein!

*Elle fut tentée de prendre sa protectrice dans ses bras, mais elle n'osa pas, il ne fallait pas aller trop vite avec les anglais, ils étaient si ... coincés.*
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

Enfin à la MB Giles

*Giles s'étonna, non seulement de voir Lindsay, mais aussi d'entendre la raison de sa présence. Visiblement, Buffy avait été enterré très vite.*

- Eh bien... Je suis content de te voir. C'est sur que ce n'est pas le travail qui manque ici, c'est gentil.

*Il alla s'assoir également et résuma la situation.*

- Ca a été un choc, c'est sur. La mort de Buffy, le retour d'Angelus, la disparition de Willow. Ca a fait beaucoup en une nuit...

*A Alice.*

- Je suis désolé pour votre soeur. Personne n'aura été épargné dans cette histoire. Vous etes sure que c'était lui? Vous... Vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:09

* Une fois assise, Alice se rendit compte à quel point elle était d'accord avec Vanessa. Elle tombait de fatigue, elle avait beau rester assise pour faire ses recherches, son cerveau commencait à demander un moment de repos.
Elle posa sa tete sur ses mains, fermant ses yeux un quart de seconde, assez longtemps cependant pour revoir en détail le visage d'Angelus. Elle se raidit d'un coup et se réinstalla normalement, voilà pourquoi elle dormait peu en ce moment et surtout pourquoi elle ne dormait plus jamais la nuit. Le vieux marchand avait un air sympathique, épuisé lui aussi, mais sympathique, un air de tristesse aussi, mais vu ce qu'Alice apprenait de jours en jours, ça ne lui parraissait pas si étrange.

Des informations? Elle leur donnerait des infos, c'était donc ça. Elle l'avait fait venir pour aider non pas le contraire. Qu'était-il passé dans la tete de la jeune fille? Que les gens allaient venir l'aider sans rien lui demander en échange? Ca ne marchait pas comme ça, ça n'avait jamais marché comme cela. Elle aurait du s'en douter.

Puis le Giles en question intervint, et cela la remit en confiance, il avait perdu des personnes chères à l'entendre, le ressenti dans sa voix était encore très présent. Elle pouvait presque transposer sa peine, c'est pourquoi elle eut immédiatement confiance.*

- J'en suis absolument certaine. Je...J'ai comparé à certaines estampes que j'ai pu apercevoir. Des peintures, des images. C'était bien ce vampire. Au visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:27

*Le téléphone de la MB sonnait. Giles alla décrocher.*

- Giles, c'est Valaria. Buffy est là?
- Val... euh, non. En fait... Ce n'était pas elle.
- Giles, j'ai vu la cicatrice, c'était bien la Buffy que... j'ai vu mourir.
- Je ne comprend pas plus que toi. Le fait est qu'elle a eu un comportement étrange. Je l'ai pris à part et elle a quasiment avoué ne pas etre la vraie Buffy. Ensuite, elle est partie.
- Si c t pas elle, c t qui?
- Je ne sais pas.
- Vous l'avez laissé partir sans informations? Et si c t un sorcier? On attend juste qu'Angelus le trouve? Bandes d'amateurs Bon, je vais essayer de trouver des infos. Vous savez si Shalimar est quelque part où je peux la joindre?
- Elle a conduit Jane à l'hopital avec Riley. Ecoute, vois ce que tu peux trouver, et sois ici au coucher du soleil. Avec les evenements de la nuit dernière, on a pas pu faire grand chose. Préviens Riley et Shelimar si tu les vois.
- Et ben c'est parti.

*Je raccrochais*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:26

Enfin à la MB Giles

*Giles raccrocha à son tour.*

- Bon, je pense que nous sommes tous fatigués. Je propose qu'on aille se reposer. Revenez au coucher du soleil, on fera le point sur tout ça, avec toute l'équipe. L'histoire d'Alice vient rajouter au chaos ambiant.

*A Lindsay*

- Vous avez pour vous loger avec Vanessa? Peut etre sera-t-il plus prudent de prendre Alice avec vous. On ignore si elle a Angelus aux trousses ou pas, et si tel est le cas, mieux vaut ne pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:31

-Se reposer? Ca c'est une idée qui me plait!

*Vanessa se redressa et s'étira le dos.*

-Lindsay s'est chargée de louer une maison normalement.

*Puis elle se tourna vers Alice.*

-Eh oui, je pense aussi que tu devrais venir avec nous. Au cas où Angélus puisse pénétrer chez toi... Et puis bon hein, je pense pas que rester seule soit la chose à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

*L'idée de Giles n'était pas bete...Il était vrai qu'Angelus savait où Alice habitait, mais aurait-elle assez confiance en ses nouvelles connaissances? Pas sur...Du tout. Ils avaient été très gentils, compréhensifs.. mais le problème n'était pas là. Elle n'avait plus la moindre confiance en personne. S'enfermer méthodiquement chez elle était le seul moyen de controle qu'elle avait trouvé depuis la mort de sa soeur. Et aller s'enfermer avec d'autres gens.... Non, ça n'allait pas dans sa conception des choses. Elle allait décliner l'offre, déclarant n'importe quoi qui puisse faire l'affaire.*

- Si Angelus me traquait, il m'aurait déjà tué... Il a eu tout le temps pour ça mais ne l'a pas fait. On ne peut pas etre sur, oui, je sais, mais...

*Plus elle parlait et moins elle pensait les convaincre...*

- Je dois en plus travailler sur mes cours...En parallèle avec ce que j'ai appris... Il faut bien avancer.


* Si ils savaient... Ces cours? Elle les avait laissé tomber dès qu'elle avait vu le cercueil de sa soeur...Elle se leva, évitant de regarder les autres dans les yeux, elle n'était pas bonne en monsenges mais si elle croisait le regard de quelqu'un, elle en aurait été rouge jusqu'au bout des doigts*

- Je..euh...Vous remercie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

*Vanessa se leva à son tour et la retînt par le bras, ne voulant pas la laisser partir seule.*

-Eh, miss, on parle d'Angélus, pas d'un simple psychopathe comme on en entend parfois parler aux informations. Tu as lu tout comme moi ce livre là, dont je ne me souviens plus le nom.
Tu sais donc ce qu'il a fait à cette Drusilla. Comment il l'a rendu folle avant de faire d'elle une vampire...Je...


*Elle baissa les yeux et regarda ses pieds.*

-Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose.

*Et c'était vrai. Depuis qu'elle avait découvert être une potentielle, elle avait perdu contact avec ses amies, Lindsay était la seule personne qu'elle fréquentait depuis.
Et la rencontre avec Alice lui avait fait prendre conscience que mine de rien elle se sentait seule. D'accord Lindsay était toujours là pour elle, mais c'était une adulte...*

-Je sais. On se connait que depuis quelques heures, et nous sommes un peu étrange de par nos activités et tout et tout... Mais au moins tu n'es plus seule dans ce monde de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

* Elle lui en voulait, elle en voulait à la blonde de ne pas l'avoir cru. Pas qu'elle ne se doutait pas d'avoir été pitoyable dans son plaidoyer, mais elle avait imaginé que la fuite serait facile...
Et voilà qu'en quelques heures, elle avait sympathiser avec deux personnes dont une fille un peu plus jeune qu'elle qui n'attendait, à première vue, qu'une amie sur qui compter et pour qui compter.


Comment lui dire que ce n'était pas ce qu'elle cherchait elle? Alice avait des amis, des amies...
Elle en avait eu tout du moins, jusqu'au jour où elle avait coupé les pponts et avait décidé de ne pas répondre au téléphone. Il parait qu'on appelait ça la depression... Mouai.
Enfin, les visites s'étaient fait de plus en plus rares et à présent, elles se comptaient sur les doigts d'une main. Peut etre était-ce du à sa mauvaise humeur, pas réellement de la mauvaise humeur, c'était plutot une sorte de mutisme qui l'empechait de parler de tout et de rien, des futilités de la vie... La robe que 'machin' avait vu dans la vitrine, le regard du "troooop beauu gosse de la section..." Ca ne la faisait meme plus rire.
Avait-elle vraiment besoin de quelqu'un?*

- Je suis prudente. Très prudente. D'ailleurs, autant rentrer avant qu'il fasse noir et que les vampires soient de sortie non? Et... Vous n'avez qu'à me donner votre adresse, à la moindre chose suspecte, je viendrais vous rejoindre sans attendre.

*Elle sortit une feuille et un crayon de son sac et la tendit aux filles. *

- C'est chez moi vous comprenez, j'y ai des souvenirs et je m'y sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McLein

Lindsay McLein


Nombre de messages : 649
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

- La question n'est pas où tu te sens en sécurité, mais où tu y es. Comme l'a dit Rupert, si Angelus a été invité une seule fois chez toi, il peut y revenir à tout moment, et ce n'est pas un verrou qui l'arrêtera.

*Je prenais le papier et y notais l'adresse de la maison que j'avais loué. Après tout, je ne pouvais pas la forcer à nous suivre. J'espérais juste que tout irait pour le mieux.*

- Tant que le soleil est là, tu es un peu plus en sécurité. Mais fait attention quand même. Une zone d'ombre est suffisante. Essaye de revenir avant que le soleil soit totalement couché.

*Je souriais en lui rendant le papier. Je n'aimais pas etre alarmiste, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas à faire à n'importe qui.*

- Si tu te sens en danger, n'importe quel prétexte, Cours vers un endroit peuplé sans te retourner. La maison se trouve pas loin du centre ville. Evites les ruelles, restes toujours là où il y a du monde.

*A Vanessa*

- On y va?

*A Giles.*

- Je suis contente de te revoir. On te retrouvera ici au coucher du soleil. Repose toi bien.

*Sur ces paroles, je quittais la MB avec ma potentielle.*

==> La maison de Lindsay et Vaness'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tellier

Alice Tellier


Nombre de messages : 189
Age : 36
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Darla | Haka'N
<b>. Relations avec les personnages</b> : Jumelle d'Anna
<b>. Statut</b> : humaine
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

* La question de l'invitation chez elle la laissa perplexe. Elle n'avait pas eu le temps de voir qu'une fois invité chez elle, le vampire peut y revenir à sa guise, en vérité, elle pensait que c'était comme les humains, tant que la serrure est un peu trop importante, ils passaient leur chemin...
En tout cas, ça lui avait réussi jusque là et à vrai dire, çe ne lui faisait pas plus peur que ça de le savoir maintenant. Pourquoi reviendrait-il?

Alice mémorisa les conseils de Lindsay quand meme, elle ne pouvait pas prendre de risques inutiles juste pour la simple et bonne raison qu'elle ne suivait que ses propres règles... Puis elle reprit la feuille et la rangea dans son sac, salua Giles d'un bref hochement de tete et adressa un sourire à Lindsay et Vanessa, les suivant dans leur départ. *

> > mon appart .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

Vanessa Becker


Nombre de messages : 307
Age : 37
* : Enfin à la MB Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Enfin à la MB Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:07

[hj: jsuis un peu à court d'imagination là mdr]

*Vanessa suivit en silence sa protectrice, ne voyant pas quoi ajouter de plus. Alice était partie de son côté... alors qu'un extrême danger la guettait. Il ne restait à l'adolescente qu'à prier (enfin, si elle avait été croyante...) ou du moins à esperer de tout coeur qu'Alice survive à cette nuit.*

==> Maison de Lindsay et Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à la MB Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la MB   Enfin à la MB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la MB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: La Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser