Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une sorcière à moitié morte, une !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

> MB

Riley, accompagnée de Shalimar, arriva en trombe à l'hôpital. Il descendit rapidement de son véhicule, attrappa Jane dans ses bras, et fila directement aux urgences. La sorcière était vraiment en sale état. Elle avait perdu connaissance, elle perdait beaucoup de sang, et la cerise sur le gateau, la jeune femme ressemblait à un ématome géant. Très vite des médecins urgentistes la prirent en charge. Riley et Shalimar ne pouvaient les suivre. Ils décidèrent alors de patienter en salle d'attente. Le soldat alla au distributeur de café, puis après en avoir acheté deux, en donna un à Shalimar avant de s'asseoir à ses côtés.

- Eh bien. Je dois avouer que mes débuts de journée ne sont jamais aussi dynamiques.

Il fit un sourire à la jeune femme blonde et dégusta une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

Arrow Magic Box.

Shalimar arriva à l'hôpital assez rapidement avec Riley et Jane dont cette dernière avait besoin de soins d'urgence vu son état. Après que Riley venait de confier la sorcière aux médecins, les deux restants allèrent s'asseoir dans la salle d'attente. Shalimar prit place sur un siège alors que le jeune homme alla chercher deux cafés qu'il en donna un à la tueuse.

"Merci."

C'est alors que Shalimar fit un sourire à Riley sur sa remarque et d'une voix calme elle décida de répondre.

"Oui c'est vrai... c'est très mouvementé aujourd'hui mais tu te débrouilles bien, je l'ai vu tout à l'heure au cimetierre."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

- C'est gentil... Je dois dire que tu m'as aussi impressionné par ta détermination et ton courage.

Riley regardait la jeune femme droit dans les yeux. Un étrange frisson se propagea dans son corps. Il se sentait bien avec cette femme qu'il connaissait à peine, et pourtant, il avait l'impression de la connaître depuis toujours.

- J'ai dû mal à y croire pour Buffy... C'est si... Surprenant... Déroutant presque. Non? Qu'est-ce que tu penses de cette résurection éclaire?

Riley avait soudainement quelques doutes. Etait-elle réellement morte après tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:57

"Mais je t'en prie, c'est normal... Tu sais en tant que tueuse, la détermination et le courage fait parti de notre quotidien... si tu ne les as pas, tu n'es pas sur de voir le soleil se lever le lendemain."

Shal fut légèrement gênée par la façon dont Riley la regardait et après tout il était plutôt mignon ainsi que gentil. C'est alors que le soldat se mit à parler de Buffy, ce qui changea un peu la conversion ainsi que la gêne de la tueuse.

"A vrai dire, je pensais qu'Angel l'avait transformé en vampire... mais on aurait du penser à vérifier si elle était toujours vivante car si ce n'est pas le cas... on est tous en danger."

Elle baissa ensuite légèrement la tête tout en soupirant et en portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée du café.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

Riley se remit à penser à Buffy. Tout avait tellement changé en l'espace de quelques heures. Il pensait revoir la femme de sa vie, clore sa mission et puis basta... Et non, au lieu de ça, les événements avaient pris une toute autre tournure. Le soldat avait participé à une mission de sauvetage, et avait assisté à la résurection, pour le moins étrange de Buffy.

- Je crois que tu as raison. Ils... Enfin, on n'a peut être pas été assez méfiant. Quoique... S'il avait été vampire, on aurait plus beaucoup de sang à l'heure qu'il est.

Il fit à nouveau un vague sourire.

- Remarque, on n'a pas envisagé la théorie du zombie.

Il secoua la tête.

- Oublies ce que je viens dire. Je n'arrive pas à croire que je parle de Buffy comme ça, alors qu'il y a quelques heures, j'allais me lancer dans une mission suicide pour la venger. Ca doit être les effets secondaires de cette longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

L'état de la sorcière était critique, les médecins réussirent néanmoins à arrêter l'hémoragie. Heureusement, aucun organe vital n'avait été touché. Mais les médecins ne comprenaient pas pourquoi le cerveau de la jeune femme n'arrêtait pas de fonctionner à un niveau anormal, elle devait pourtant être assommé par les anesthésiants. Ne pouvant rien faire de mieux, les médecins placèrent la jeune femme dans une chambre. L'un d'eux alla avertir ceux qui avaient amener la jeune femme espérant ainsi mettre un nom sur l'inconue, ainsi que sur la nature de ses blessures.

" Excusez-moi, c'est bien vous qui avez amener la jeune inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Riley se leva lorsqu'un médecin débarqua dans la petite salle d'attente. Il semblait assez anxieux. Le soldat craignait que la sorcière ne s'en soit pas sortie. Après tout, elle était vraiment ammoché... Cela lui faisait un peu de peine, même s'il ne la connaissait pas vraiment.

- Bonjour docteur. Oui... Oui, c'est bien nous qui l'avons ammené.

Riley jeta un coup d'oeil à Shalimar. Elle s'était levé à ses côtés.

- Son nom est Jane. Comment va-t'elle? Elle s'en est sorti?

Riley redoutait la réponse à cette dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:53

Au moment ou Shalimar allait reprendre la parole, le médecin arriva dans la salle d'attente afin de nous donner des nouvelles au sujet de Jane. La tueuse se leva en même temps que Riley et elle adressa à un léger sourire au médecin en attendant son verdicte.

J'espère qu'elle s'en est tirée...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:23

Le médecin devait s'en remettre aux informations que lui donnerais ces deux personnes, bien qu'il n'avait pas confiance en eux. D'ailleurs il n'avait jamais confiance dans les personnes qui venait à l'hôpital. Certain pensait que c'était un endroit où l'on pouvait faire ce que l'on voulait sans respecter l'administration. Bien peu donnait un véritable nom. Et des choses disparaissaient peu de temps après leur départ. Non, le médecin n'avait plus confiance en personne. Il faisait juste son boulot sans essayer de comprendre encore moins de se montrer sympathique.

" Et son nom de famille?"

Il fit une pause afin de montrer un visage plus sympathique mais tout ce qu'il voulait c'est retourner en salle d'opération. Le seul lieu encore où il pouvait un peu de rationnalité.

" Elle est sortie de la salle d'opération. Son état est stable et elle est tiré d'affaire. Cela dit vu l'importance de ses blessures, elle mettra plusieurs mois à se remettre. J'espère qu'elle a une bonne assurance maladie. "

Le médecin leur tendit une fiche qu'il leur faudrait remplir afin de mieux cerner la patiente mais aussi de valider son assurance si elle en avait. Le médecin avait hate de les laisser pour s'occuper d'un autre patient. L'interêt de Sunnydale était principalement qu'il ne manquait jamais de patient.

" Remplissez cette fiche, c'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

Shalimar fut soulagée d'entendre les paroles positive du médecin, savoir que Jane était sauve, fit un bien à la tueuse. Le problème était de remplir les papiers et en adressant un bref regard sur Riley, Shalimar prit la parole.

"Mon ami va s'occuper de remplir ses papiers... Est-ce que je pourrai la voir pendant ce temps s'il vous plait?"

Shalimar semblait déterminée à voir Jane en espèrant bien sur que le médecin accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:41

Riley ne connaissait pas vraiment cette femme qu'il avait sauvé des griffes d'Angelus. Pourtant, il ressentait une espèce de compassion. Le jeune homme hocha la tête suite à la requête de Shalimar.

- Bien entendu. Je me charge des documents administratifs.

Rileu salua le médecin et se dirigea vers l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

==> L'appartement de Valaria

*Une fois sortie des égouts, je me faufilais dans l'hôpital en évitant tout ce qui pouvait ressembler à une fenêtre. Jane devait être aux urgences, c là bas que je me dirigeais. Mes blessures au visage ne devaient pas être si bien maquillées que ça, car elles n'échappèrent pas à un infirmier qui vint prendre de mes nouvelles. Je lui expliquais que je cherchais justement les urgences. Et il m'indiqua un chemin rapide. Là bas, je trouvais Shalimar avec un médecin. Riley remplissait des papiers non loin.*

- Shalimar. Comment va Jane?

Esperons qu'elle soit morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Shalimar Fox

Shalimar Fox


Nombre de messages : 192
Age : 37
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Riley
<b>. Statut</b> : Tueuse.
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 02/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Shalimar continua de parler avec le médecin lorsqu'elle entendit une voix très familière qui venait de derrière et elle se retourna pour sourire à Valaria.

"Val ma ché..."

Elle stoppa net ses paroles avant de reprendre, voyant les blessures au visage de la vampire.

"Qu'est-ce qui t'es arrivée?"

Disait-elle d'une voix inquiète et suite à cela, elle décida de répondre à la question que venait de lui poser Valaria sur l'état de santé de Jane.

"Elle est sortie d'affaire mais elle aura besoin de beaucoup de repos... Je suis soulagée de la savoir sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:38

*Bon, ben mon maquillage était vraiment à revoir. Tant pis. La pauvre, elle s'inquiétait.*

- Les risques du métier. T'en fais pas.

*Charmante litote pour dire que ma conversion en espionne ne se faisant pas sans quelques heurs. Enfin, je m'étais quand même bien amusée à le faire tourner chèvre. Je mettais ma main dans le dos de Shal, pour la détendre. Jane allait bien? Dommage, ce sera pour la prochaine fois.*

- Bon, voilà une bonne nouvelle. En tout cas, jusqu'à ce qu'Angelus revienne à la charge.

*Le médecin s'inquiéta également de mes blessures, je le remerciais et lui expliquais que je n'avais pas besoin de soin. Il nous salua donc et retourna à son travail. Je pouvais parler tranquillement avec ma tueuse préférée.*

- J'ai eu Giles au téléphone. La Buffy qu'on a vu au cimetière était une copie... Ce n'était pas la vraie. Malheureusement, on a perdu sa trace.

*Coup d'œil pour vérifier que Riley n'écoutait pas.*

- J'ai essayé de cacher cette histoire de retour à Angelus, mais (*montrant mes blessures au visage*) il a trouvé les arguments pour que je lui dise la vérité. Si on a à faire à un sorcier ou une sorcière, il l'aura vite dans sa ligne de mire. Giles veut qu'on se retrouve tous à la MB au coucher du soleil pour faire le point sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

Riley venait de terminer de remplir les derniers documents administratifs. Cette tâche ne lui plaisait pas beaucoup, mais il le faisait pour la jeune sorcière, et pour Shalimar. Il décida donc de retourner aux côtés de la jeune femme blonde.

Là, le soldat n'en crut pas ses yeux. La vampire imbue d'elle même, et aimable comme une porte de prison, venait de faire irruption dans la petite salle d'attente. Elle semblait s'entendre à merveille avec la jeune Shalimar comme en témoignait la main que posait la vampire sur son dos. Riley fronça les sourcils, et tâcha d'en savoir plus. Il n'avait rien entendu de leur conversation.

Avec un ton plutôt agressif et pas franchement sympathique.

- Tiens. Les vampires m'étonneront toujours. Depuis quand se soucient-ils de la santé des êtres humains?

Il haussa un sourcil et lança un regard à Shalimar pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Figurants
PNJ
Figurants


Nombre de messages : 186
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres
Date d'inscription : 15/10/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:03

Le docteur répondit à la jeune femme blonde:

" Peu de temps, elle doit absolument se reposer. Elle est dans la chambre 13. "

Puis entra cette femme marqué par des blessures. A la manière dont elle se déplaçait sans difficulté, dont elle parlait avec assurance, ses blessures ne devaient pas être grave, mais il se devait de l'examiner.

" Venez avec moi, mademoiselle. Je vais voir vos blessures. En tant que médecin, ce ne serait pas très pro de ma part de vous laisser comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

*Le medecin était revenu à la charge alors que Riley nous avait rejoint. Il commencait à m'enerver celui là...*

- J'ai dit que j'allais bien. Lachez moi un peu! Occupez vous des patiens mourant, vous serez plus utile. Chambre 13, on a compris. Merci, au revoir.

*Disant cela, j'invitais le toubib à nous lacher une bonne fois pour toute. C'était pas le moment de me rappeler que je m'étais pris une raclée. Une fois le toubib partit (HJ: Et pour de bon ce coup ci!), je répondais à Riley.*

- Rassure toi, t'en fais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Riley lui lança un regard aussi sombre que du charbon. Il avait les bras croisés contre son torse afin de lui faire comprendre qu'elle ne l'effrayait pas au contraire. Il s'approcha de la garce vampirique.

- Tu m'as presque fait sourire tu sais.

Riley plaqua Valaria contre le mur suite à un coup puissant contre son épaule.

- Presque.

Riley la relacha tout en continuant de la fixer dans le fond des yeux.

- Maintenant tu vas me dire ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Mais ils ont quoi avec les murs, bon sang?

*Le coup à l'épaule m'avait fait mal. Après une petite grimace de douleur, je mettais à un bon coup de poing dans la figure de Riley en veillant à pas être trop méchante.*

- Sacré Riley, toujours le mot pour rire toi aussi.

*"Redevenant" sérieuse, j'allais m'adosser au mur, histoire d'etre tranquille de ce coté là.*

- J'ai eu Giles au téléphone, il veut voir toute l'équipe à la tombée de la nuit à la MB. Il m'a aussi dit que la Buffy qu'on a vu tout à l'heure était pas la vraie, mais il avait pas plus d'info.

*Je croisais les bras en maudissant intérieurement Angelus qui m'avait vraiment amoché. J'avais hâte que tout ça se répare, même si je savais que sans mes pouvoirs de tueuse, ca risquait de prendre plus de temps que d'habitude.*

- Et pour ton info, regarde moi, je suis à ma place à l'hôpital. Surtout que c'est un lieu public, où j'ai pas à te rendre de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

Riley ne vit pas le coup de poing de Valaria arriver. Un coup violent et bien placé... Le jeune homme se décala un peu suite au choc, et jura quelques mots tout en se tenant la joue. Vraiment très désagréable... Riley la détestait au plus au point mais il ne pouvait pas intervenir, c'était une alliée de Buffy... Cependant, le soldat s'était juré d'en savoir plus sur la vampire.

D'ailleurs en parlant de Buffy... Valaria venait de déclarer que la jeune femme qu'il avait vu à la boutique n'était qu'une copie. Cette révélation fut l'effet d'une bombe pour Riley. Déconcerté, il s'asseya dans un des fauteuils et fixa le sol.

Ca veut dire qu'elle est morte... Bel-et-bien morte...

Le soldat avait une envie de hurler, de pleurer, et de se défouler... Tous ses sentiments entremélés le faisait bouillir. Cependant, il s'efforçait de rester calme. Il releva la tête et lança un regard à la vampire rousse.

- Je... J'ai besoin de prendre l'air...

Il se leva et alla en direction de la porte de sortie.

- Je suppose que ma présence à la petite réunion est négligeable... Tu salueras Giles de ma part.

Dit il en lançant un dernier regard à Valaria. Puis, il esquissa un sourire à Shalimar avant de se retourner complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

- Euh.. je crois pas... Je suis meme sure que non. T'es convié également... à mon grand regret, je l'avoues sans honte.

*Je retournais vers Shal pour la prendre dans mes bras.*

- Maintenant, moi même je t'oblige pas à venir. Loin de là... Mais Buffy est morte et tu n'y peux rien.

Et heureusement...

- Tout ce qu'on peut faire, c faire en sorte qu'elle ne soit pas morte pour rien...

*En meme temps, je m'en fouttais un peu. Je l'avais tué parcequ'elle avait tué Jesse, elle était bien en enfer. Surtout vu le prix que je le payais. Etre l'esclave d'Angelus ne me plaisait pas vraiment. Mais, disons que c t pour la bonne cause.*
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

Riley écouta les dernières paroles de Valaria. Apparement, Giles voulait que Riley soit aussi présent à cette réunion. Le soldat respectait beaucoup l'Observateur.... Il mit alors sa rancoeur de côté et hocha la tête.

- Très bien, allons-y. Ma Jeep est garée devant.

Riley ajouta.

- J'espère que les vampires ne sont pas malades en voiture.

Dit -il avec un ton extrêmement saracastisque. Puis, il s'avança dans le coulour.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

*Héhé c'était un marrant celui là... Malade en voiture, non, mais les derniers rayons du soleil iraient pas trop à mon teint. Même s'il n'en restaient pas beaucoup.*

- Vous avez pas dormi depuis deux jours, vous devriez vous reposer un peu d'abord. Les derniers rayons du soleil risquent encore de me griller...

*Il semblait avoir baissé sa garde, c t un bon début. J'esquissais un sourire, montrant que sa bonne volonté payait.*

- Je vais aller prendre des infos chez les démons. Une Buffy qui revient des morts, je devrais entendre au moins une rumeur. On se retrouvera à la boutique à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Riley Finn

Riley Finn


Nombre de messages : 832
Age : 33
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Julian - Ethan Rayne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Se rapproche de Shalimar
<b>. Statut</b> : Agent du Gouvernement
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 16/08/2007

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Riley trouva l'idée de Valaria intéressante. Une telle puissance serait en effet ressentie par les forces démoniaques. Finalement, la vampire avait un cerveau, et savait l'utiliser. C'était une bonne chose. Il se plça alors à proximité de Shalimar.

- Shalimar tu m'accompagnes ou tu vas faire le tour des bars à démon avec ta... enfin... ta...

Riley ne trouvait plus vraiment ses mots.

- Ton amie?

Dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://confusion.forumactif.fr
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 5407
* : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Une sorcière à moitié morte, une ! Sans_t10
<b>. Statut</b> : Légendaire tueuse vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Ailleurs...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

*Riley avait compris que Shal était une chasse gardée. C t un bon début pour nos relations futures...*

- Mieux vaut que j'y aille seule... Je suis une vampire, ils parleront plus facilement.

*A l'oreille de Shal pour que Riley n'entende pas*

- J'aurais plus de chances d'avoir des infos en étant l'espionne d'Angelus que l'envoyée du scooby gang... Ne m'en veux pas...

*A voix haute à Riley.*

- Ca sert d'avoir une créature de la nuit de son coté... Surtout moi... Rien ne m'échappe.

*Je lâchais Shal pour partir vers les égouts. Si y avait une personne qui pouvait s'étonner du retour de Buffy, c t Spike. Je ne l'aimais pas vraiment, mais fallait avouer qu'à trainer partout, c t une véritable mine d'info...*

- A plus tard

==> La crypte de Spike
Revenir en haut Aller en bas
http://valaria.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une sorcière à moitié morte, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière à moitié morte, une !   Une sorcière à moitié morte, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière à moitié morte, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna ou la soeur morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Sunnydale :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser