Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le retour des combattants (Gunn)

Aller en bas 
+8
Darla
Lorne*
Sheytane
Drusilla
Cordelia Chase*
Wesley Wyndam-Pryce *
Charles Gunn
Illyria*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 32
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

HJ : Y'a Amy pour information dans la pièce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Faith eut du mal à se relever. Experte en os cassé lorsqu'elle était une enfant, elle savait qu'elle s'était cassé quelque chose dans sa chute, mais elle avait assez de rage pour oublier durant quelques instant la douleur. Grinçant des dents elle se releva. Les vampires avaient envahi l'hotel et une créature était apparue. Tant de femmelles maléfiques c'était effrayant. Y'avait-il eu un recrutement de filles prête à tout pour servir satant en ville? Elle l'aurait remarqué à moins que ce soit encore un coup de W&H...

" D'accord, je vois qu'on s'est pas bien compris. Cet endroit n'est pas fait... pour les vampires et autres détritus sortit de l'enfer. "

Elle s'avança vers l'armoire à arme. La tueuse savait qu'en attirant ainsi leur attention, elle aurait encore moins de temps pour s'emparer d'une arme et pour répliquer. Mais elle n'avait pas le choix. Personne n'était armé et une vampire s'était emparé de Cordélia. Si elle ne détournait pas l'attention, personne ne pourrait aller aider Cordélia. Faith regarda Lorne pour lui faire signe d'aller aider Cordélia. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais en général, les combattants pour le bien se comprenait. Elle détourna le regard et s'empara d'une épée ainsi que d'un pieu. Se retournant, elle vit ses ennemis la fixant. La peur la traversa mais il fallait qu'elle continue d'agir. Même si ça la tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 32
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

Hj : Sauf que toute les vampires de la pièces ont étés figée par illyria....
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce *
PNJ
Wesley Wyndam-Pryce *


Nombre de messages : 102
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Valaria
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre de l'Angel Gang, Observateur de Faith
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Localisation</b> : LA, Le Caritas
Date d'inscription : 02/10/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

*wesley s'appocha de lorne*
-Lorne? Ça va?
*Il regarda autour de lui les autres..*
-Où est Cordelia?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:30

Sara a écrit:
HJ : Y'a Amy pour information dans la pièce aussi.

HJ: C'est bon je l'ai figée aussi. ^^ Faith... n'ignore pas ma présence stp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 4566
Age : 36
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz
Date d'inscription : 18/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

(hj: juste une ptite demande Razz ne pas intervenir dans le topic de cordy et moi tout de suite..Merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-anthaeus.servhome.org
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

*Grace au pouvoir de la démone bleue, les vampires furent figés. Sheytane sentit une résistance quand elle voulut bouger mais elle continua son mouvement en avant, et réussit a passer au dessus du pouvoir de l'ancien démon. Sheytane sourit et se sentit prête à utiliser le "sarcasme humain".*

- Surprise..

*Sheytane s'avança vers l'autre démone et la frappa au niveau de la poitrine. Comme elle s'y attendait, la démone bleue ne fut pas projetée à travers la pièce, mais elle recula tout de même d'un pas.*

- Je suis étonnée qu'un être aussi puissant se mettent au service de la vermine humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Illyria resta de glace face aux menaces de Sheytanne. Elle ne bougea pas d'un poil et la regarda avec des yeux perçants et cruels.

''Je ne suis pas à leur service, je fais comme bon me semble.''


Elle frappa violemment Sheytanne au visage et celle-ci, contrairement à Illyria, se fit projeter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

*Amy avait vut sa proie se faire tabassé par la démone apès qu'un horrible cri se fisse entendre. Puis Wes et Illyria arrivèrent et Amy se fit figé*


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

*Sheytane s'écrasa contre un mur et celui ci craqua, se fissurant jusqu'au plafond. Sheytane se releva, les yeux noirs de colère. Elle sourit, sans vraiment ressentir de joie et, grâce à sa vitesse, se jeta sur Illyria et lui assena une multitude de coups de poings, au visage, dans le ventre et aux épaules.*

*Sheytane s'arrêta un quart de seconde. Et avec toute la haine qui pouvait l'habiter, elle mit ses deux mains en avant et poussa Illyria avec une force dont elle ne s'était même pas doutée..*

(HJ: je ne me souviens pas si Illyria peut être "projettée" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

[hj: wouha, les gens faites attention à ceux qu'écrivent les autres, surtout Faith et Amy. Tous les vampires sont figés normalement, du moins ceux dans le hall... et puis c'est pas Gunn qui vient de débarquer, moi jsuis ko par terre, mais Wes... bouhou, pas de concentration ici, encore un coup des crevettes? mdr]

*Gunn était affalé sur le sol. La démone était si forte...et lui n'était qu'un simple humain. Son nez le faisait attrocement souffrir, et la douleur se propageait à tout son visage. Il s'allongea sur le dos, comme un peu plus tôt dans la soirée.*

-Décidemment, c'est pas mon jour... j'aurais mieux fait de rester couché moi.

*Sa vision était on ne pouvait plus trouble. Du revers de sa manche, il essuya le plus de sang qu'il pu et reprit sa respiration.
Il fut soulagé par le retour de Wes et Illy à l'hotel, ils allaient peut-être pouvoir s'en sortir sans trop de dégats...
Il se releva péniblement et du encore prendre appuis contre un mur tellement le choc l'avait ébranlé.*

-Cordelia... dans le bureau, avec Darla... je... elle...

*Sa tête tournait et tournait, au point qu'il eut un haut le corps... puis tout s'assombrit, il tomba dans les vapes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorne*

Lorne*


Nombre de messages : 63
Age : 35
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Illyria
<b>. Relations avec les personnages</b> : J'aime tout le monde, sauf les méchants...
<b>. Statut</b> : Démon
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Illyria n'avait malheureusement pas eu le temps d'entendre la réponse de Gunn, car elle se châmaillait avec Sheytanne. D'ailleurs, face au coup incroyablement puissant de celle-ci, la déesse fut légèrement projetée dans les airs et atterrit environ un mètre plus loin. Elle se releva sans difficulté et retourna tabasser la seule démone de la pièce qui n'était pas figée.

''Wesley! Il faut sortir le moustique vert et le combattant, on ne pourra pas gagner contre nos ennemis, ils sont trop nombreux... et l'une d'elles n'est pas affectée par mon pouvoir!'', cria-t-elle à son compagnon.

Durant ce temps, Lorne se secoua la tête et vit Wesley arriver à son secours.

''Comme je suis heureux de te revoir, Weslinouchet chéri!'', s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

[HJ: désolé, je suis un peu out en ce moment]

La tueuse se releva douloureusement et examina les vampires figés.

" On peut leur donner des coups sans qu'elles bougent? " demanda la tueuse sans pouvoir un tantinet rancunière.

Il n'empêchait que l'arrivée de Illaria et deWes était inespéré. Un sacré coup de main. Mais malgré tout, la fille aux cheveux hirruste bougea. Grace à ses pouvoirs de potentielle Faith sentait qu'il valait mieux ne pas se frotter à elle. L'ancienne démone toute puissante saurait mieux s'y prendre...

" Vous songez réellement à leur abondonner votre QG? "

Mais le fait était là, elles étaient trop nombreuses et Faith n'avait plus ses pouvoirs de tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gunn

Charles Gunn


Nombre de messages : 287
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Yuna
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Relations avec les personnages</b> : Membre d'Angel Investigation
<b>. Statut</b> : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:03

[HJ: et d'un personne ne vient s'occuper du pauvre petit Gunn inconscient, et de deux ça n'a pas avancé, et de trois me voilà obligée de le tirer de sa sieste... ]

*Gunn commença à ouvrir les yeux. Il mit un certain temps à réaliser ce qui c'était passé, où il était, et pourquoi il était par terre une fois de plus.
Il se redressa péniblement, et le fait que personne n'ait eu l'air de s'intéresser à son cas le peina. Comptait-il aussi peu aux yeux des autres?!
Il poussa un grognement tellement son crâne était douloureux et se mit en position assise.*

-Je vais bien, merci de le demander...

*Il cligna des yeux et constata que les vampires ne bougeaient toujours pas et que pourtant ils étaient toujours là à l'Hyperion en situation de crise.*

-Qu'est-ce qu'on fout encore ici? Et où est Cordelia? Me dites pas que vous vous êtes tournés les pouces pendant que j'étais dans les bras de Morphée?!

*Là il était d'humeur massacrante. Rien ne se passait comme il le fallait, tout allait à volo. Il eut presque envie de foutre le camp et de les laisser dans leur merde. A quoi ça servait de se faire cogner si les choses n'avançaient même pas?!
Au moins, sa famille de la rue n'abandonnait jamais, même s'ils avaient moins de chance de gagner, n'ayant aucun super pouvoir, alors que là... Un ancien observateur, une ancienne tueuse, un démon, et une démone n'étaient toujours pas parvenu à sortir de cet Enfer...

Gunn du s'y prendre à trois fois pour se relever et pour rester debout sur ses jambes. Ne voyant pas Cordelia ni Darla, il comprit qu'elle était toujours dans le bureau.
Il eut envie d'aller secourir son amie, mais comprit qu'il valait mieux remettre ça à plus tard. Les vampires ne la tueraient pas tout de suite, elles allaient d'abord jouer avec elle. Cordelia souffrirait, c'était certain, et ça attristait beaucoup Gunn, mais voilà, ils n'étaient pas en mesure de la sauver immédiatement...*

-Bon, écoutez... Là on est dans la panade, je serais pour qu'on se repli d'abord, qu'on aille se foutre à l'abri... Puis on pourra enfin réfléchir à tout ça, à sortir Cordelia de là... Si vous n'êtes pas d'accord avec cette idée, je m'en fiche, faites comme vous voulez...

*Il ramassa son épée puis alla jusqu'à l'armoire où il entreprit d'emporter le plus d'arme possible avec lui dans un sac en toile. Une fois que ce fut fait, il se tourna vers ses compagnons.*

-Hey! Bougez vos fesses bordel! Ces vampires ne vont pas rester éternellement figées!

*Il en avait marre d'attendre, il avait l'impression de parler dans le vide. Il mit alors le sac sur son épaule et sortit le plus vite qu'il pu de l'hôtel, non sans jeter un dernier regard à la porte du bureau.*

On va revenir Cordy, tiens bon ma belle.

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Illyria*

Illyria*


Nombre de messages : 149
Age : 35
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lorne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Cordy: assez tendu/Gunn: bien/Wes: très bien/Lorne et Faith: rien/Les méchants en général: haine
<b>. Statut</b> : Démon Ancien
<b>. Localisation</b> : L.A.
Date d'inscription : 29/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

(Désolée, je venais m'occuper de toi, mais cette sale démone m'a sauté dessus Razz !!!!)

Illyria tabassa un peu la démone pour s'assurer qu'elle ne les suivrait pas, puis pris le démon vert assomé pour sortir de l'immeuble à la suite de Gunn. Wesley, lui, s'était occupé de Faith.

Ils partirent donc tous les 5 vers un endroit pour se mettre à l'abri.

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:01

*Sheytane passa sa main sur son visage, là où elle avait reçu le poing de l'autre démon. Enervée, elle ressentait plusieurs émotions dont la colère, la surprise d'avoir été si facilement mise à terre et l'exitation que lui procurait sa nouvelle obsession : la vengence.*

"Qui que tu sois, tu le regretteras.."
Et le bon côté des choses est que tu reviendras pour sauver l'humaine..

*Se dit S. pour elle même, comme si elle s'adressait à l'ancien démon d'un ton amer. Les pouvoirs d'Illyria s'estompèrent, et les vampires purent enfin bouger. Quel serait leur prochain plan ? Sheytane n'en avait aucune idée, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de tuerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

Illyria s'éloignant, Drusilla fut de nouveau libre de ses mouvements, elle sourit a Sheytane.

"J'étais dans un autre monde, loin de la terre, je flottais, il y avait des cadavres partout... Mais j'étais ici aussi, j'ai tout vu, tout entendu mais je n'ai pas osé bouger il y avait tant de chose a explorer.

Ou est grand mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

*Quand Amy fut a nouveau libre de ses mouvement elle remarqua que les proies avait déserté*

Ben ils sont passé ou?

depuis quand ils ont des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehanne

Faith Lehanne


Nombre de messages : 104
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 14/10/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:44

=> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:12

Jesse put enfin bouger. Elle avait les membres lourds et la sensation de s'être éveiller à l'instant. La vampire fit quelques pas puis s'appuya contre le mur. Des vertiges la saisissait. Bon sang! Elle détestait ça. Qui était cette femme dotée d'autant de pouvoir? S'il n'y avait pas eu cette drôle de créature si puissante, tout vampires qu'elles se serait fait massacrer une par une sans pouvoir se défendre.

" Quelqu'un sait qui était la créature aux yeux bleus? "
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Admin
Drusilla


Nombre de messages : 180
Age : 37
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : Cha dites choupette
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Anya, Ewilan
<b>. Relations avec les personnages</b> : Perturbées mais comment voulez vous qu'il en soit autrement?
<b>. Statut</b> : Vampire, folle
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : A Hollywood
Date d'inscription : 18/06/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Drusilla n'écoutait pas Jesse, depuis qu'elle n'était plus comestible, la jeune femme ne l'intéressait plus. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Darla avait choisit de la garder. A l'inverse la nouvelle démon l'intéressait drôlement... mais elle est Drusilla et les choses la lasse si vite qu'elle l'oublie déjà.

Elle visite les pièces a la recherche de Darla, entre dans une.

--> avec Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 99
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jane E. Foster, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : engendré par Darla, nièce de Valaria, petite fille de Drusilla, tuée par Buffy.
<b>. Statut</b> : Vampire Sorcière
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles, l'Hopital
Date d'inscription : 19/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:24

Jesse tourna sur elle même examinant l'endroit. Il lui plaisait. On aurait dit un ancien hotel mais la décoration était plutôt moderne bien que glaciale. Les chasseurs de vampires recevait des clients ici? Elle ne comprenait pas tout, des éléments lui échappait, mais elle s'en moquait. Tout ce qui l'intéressait c'était de savoir comment la fille aux cheveux bleus pouvait être si puissante, et puis la démone si c'était bien cela qu'était cette créature venant de W&H. D'où lui venait sa puissance. Elle semblait avoir quelque chose en elle qui débordait, comme une puissance affluant.

" Comment la démone aux cheveux bleus a été arrêté? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Nombre de messages : 2302
Age : 34
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Mary Travis et Joyce Summers
<b>. Relations avec les personnages</b> : Engendrée par Valaria
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 27/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:43

*Amy aussi se posait plein de question. Que les autres soient parti si vite sans essayé de sauvé leur copine était bizarre*

C'est une bonne question mais le fait qu'ils soient parti si vite sans cherché a libérer leur copine n'envisage rien de bon, a mon avis ils vont revenir sous peu

==> tentative désespérée


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 32
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:39

Sara fut également délivré de l'emprisonnement d'Illyria. Avoir été impuissante pendant tout ce combat l'énervait au plus haut point. La créature bleue était tellement forte. Elle regarda les autres. Eux aussi semblaient s'être désimmobilisés (sa existe se mot ?? ) Les autres combattants avaient fuit. Ils reviendraient c'était casiment certains. Mais c'était la moindre de ses préocupations... Depuis qu'elle pouvait bouger elle avait un de ces mal de crane..... Elle s'approcha des autres vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheytane
PNJ
Sheytane


Nombre de messages : 267
* : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Sans_t10
<b>. Doublons</b> : PNJ géré par Spike
<b>. Relations avec les personnages</b> : Connaît Lilah. N'a strictement aucune affinité avec personne. Voue un culte haineux envers Illyria.
<b>. Statut</b> : Démone
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Los Angeles
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:39

*Sheytane ne cessait de repenser au démon bleu et d'imaginer le détruire et l'humilier autant qu'elle l'avait été ce soir. Les vampires ne semblaient pas pressés de partir de l'endroit, mais Sheytane avait envie de voir d'autres choses, pourquoi pas voir les humains avocats..*

"Que comptez-vous faire ? Ils se sont enfuis et ils ne vous restent qu'une humaine en guise de dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des combattants (Gunn)   le retour des combattants (Gunn) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des combattants (Gunn)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles Gunn
» Absence de Yuyu (Gunn)
» Absence de Yuyu (Spike/Gunn/Clarisse/Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Los Angeles :: La ville :: L'hotel Hypérion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser