AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé en ville

AuteurMessage
Lindsay McLein

* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : Valaria, Lilah, Laetitia et Eliza
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles
<b>. Statut</b> : Observatrice
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Chez moi

MessageSujet: Arrivé en ville   Lun 15 Oct - 23:07

*Vanessa et moi meme étions à peine arriver en ville que son obscurité me faisait frémir. La Bouche de l'Enfer. Tous les malheurs du monde dans une petite ville de la Californie. Nous decendions du taxi qui nous avait amenées de l'aéroport. Je ne connaissais pas l'adresse de la boutique de Rupert, plutot que de payer le taxi inutilement, je préférais compte sur l'instonct de ma protégée.*

- Et bien, une petite ville fort pittoresque. Ca change de la Floride
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Becker

* :
<b>. Doublons</b> : Spike, Gunn, Clarisse
<b>. Relations avec les personnages</b> : Protégée de Lindsay
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, chez elle

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Lun 15 Oct - 23:17

*Vanessa n'en croyait pas ses yeux. C'était ça une Bouche de l'Enfer? Elle s'était attendu à mieux, genre un panneau publicitaire à l'entrée annonçant "Vampires et démons en tout genre, venez vous payer une bonne tranche."... Là on se serait plutôt cru à Ploukland.*

Qui aurait envie de venir ici?!

*Question idiote, des sales bestioles évidemment. Elle se tourna vers Lindsay, mains sur les hanches.*

-Quoi c'est ça Sunnydale?! Tu aurais pu me prévenir! Tu crois que les jeunes d'ici sont aussi habillés à la dernière mode ou à celle des années 80?

*Elle ouvrit de grands yeux à cette idée.*

-Oh Seigneur non, par pitié pas ça!
Lindsay McLein

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observatrice de Vanessa, Amie de Giles

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Lun 15 Oct - 23:26

*Et voilà! J'aurais du m'en douter. Dès que la plage est plus loin que l'autre coté de la rue, c'est la banlieue perdue. Les jeunes d'aujourd'hui... Enfin, j'esperais qu'au contact de chasseurs de démons plus matures, elle changerait quelque peu sa vision des choses;*

- Allons, Vanessa, tu exagères. Regarde autour de toi, ce n'est pas si horrible. Et puis la californie est l'état de la tendance, de la mode et de Hollywood, c'est pile pour toi...

*Je pouvais dire tout ce que je voulais, je savais bien que ca ne servait pas à grand chose, mais bon. depuis qu'elle m'avait été confiée, je savais bien qu'aborder dans son sens était pas une bonne idée non plus. Elle avait la rebellion dans le sang. C'était une autre culture que l'internat de mon époque. Je devais vivre avec mon temps.*

- Il n'y a que des magasins à perte de vue et des vampires en veux-tu, en voilà. C'est un endroit parfait pour toi
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Lun 15 Oct - 23:33

-La Californie oui, mais cette ville... brrrrr

*Elle fit mine de frissonner. Non, franchement, cette ville tendance? Là, Vanessa avait de sérieux doutes. Enfin bon, elle verrait bien quand elle croiserait d'autres jeunes... S'il y en avait. Ce n'était pas dit. Si ça se trouvait cette ville était peuplée de ptits vieux... du genre de la grande tante de la jeune fille.
Non là cela devenait cauchemardesque. Quand Lindsay lui parla de magasins elle s'esclaffa.*

-Faut voir ce qu'il vende dans les magasins. Et pour ce qui est des vampires là je n'ai pas peur, je sens que ça grouilles de bestioles en ce genre dans ce trou.
Mais je n'appellerais pas ça parfait...
Bon, où est-ce qu'on va maintenant? J'ai pas envie de trainer plus longtemps ici...

*Elle lança un regard dans les alentours.*

-On cherche quoi déjà? Une boutique de magie c'est bien ça?
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Lun 15 Oct - 23:50

*Je soupirais. Cette fille me desesperait quand elle s'y mettait. en meme temps, je savais bien que dnner des arguments ne servaient à rien. Elle avait decidé que ca ne plaisait pas, pas la peine d'insister.*

- Tu verras, ce sais que tu finiras par aimer cette ville.

*Ce n'était pas comme si je lui laissais le choix non plus. Je l'avais trainé ici pour qu'elle soit une tueuse, et elle le sera. Et si pour ça, je dois l'emferner dans une piece sombre avec le pire des démons, je le ferai.*

- Oui. La Magic Box. La boutique de magie de mon ami, Rupert Giles. C'était l'observateur de Buffy Summers, alors apprend à te tenir. A droite ou à gauche?
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mar 16 Oct - 0:00

*Vanessa leva les yeux au ciel quand Lindsay lui dit qu'elle allait aimer cette ville. Ben voyons... Bon, pas la peine d'insister, Lindsay ne se laissait jamais faire par Vanessa sans pour autant être désagréable, et rien que pour ça la jeune fille la respectait. Elle le montrait rarement, mais la respectait.*

-Magic Box. Si c'est une boutique, elle doit être en plein centre de la ville, non? Donc...

*Etrangement Vanessa avait toujours su trouver les boutiques, peu importe la ville. Elle avait longtemps pensé que c'était parce qu'elle était une acheteuse acharnée... mais après avoir su qu'elle était une potentielle elle se demandait si cela ne faisait pas partie de ses instincts... Pas forcément de trouver les boutiques hein, mais de savoir se repérer. Son sixième sens lui disait de partir à droite. Elle tourna la tête dans cette direction et en effet, de ce côté on pouvait appercevoir plus de lumière. Or quelle rue est le plus éclairée dans une ville? La rue commerçante, pour que les gens puissent déhambuler tout en voyant ce que les commerces avaient à leur proposer.*

-Par là.

*Elle commença à avancer puis ne put réprimer une autre réplique.*

-Je sais très bien me tenir!
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mar 16 Oct - 9:48

*C'était un bon exercice pour elle. A défaut de repérer un ennemi, reperer les boutiques faisait travailler son instinct. Fallait bien se mettre à son niveau de temps en temps.*

- C'est une boutique de magie, je doute qu'elle soit sous les spotlights, mais si tu penses que c'est par là, on y va.

*Elle était très refracttaire aux exercices de base, j'avais appris à lui en mettre par ci par là sans qu'elle s'en rende toujours compte. Cette fille était un vrai défi.*

- Tu sais te tenir que tu as decidé que tu te tiendrais bien. On est pas au bal de promo, on est là pour faire de toi une star

*Un sourire, un clin d'oeil complice, et l'espérance que tout irait bien.*
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mar 16 Oct - 10:49

*Vanessa haussa les épaules.*

-Une boutique de magie dans cette ville, surtout si c'est une Bouche de l'Enfer, doit être souvent visitée... donc pourquoi pas au centre ville? A la place du gérant je me serais installé à l'écart, les clients veulent probablement pas que tout le monde découvre leur passe temps... m'enfin bon, y''a des gens bizarre partout hein. Et je crois qu'ils sont pas mal concentrés dans cette ville...

*Quand sa protectrice parla de faire d'elle une star, un grand sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle imagina tout de suite la tête des autres observateurs, leurs visages s'illuminant dès qu'ils évoquaient son prénom. "Ah, Vanessa Becker? Oui, cette jeune fille est suprenant, elle nous sauvera tous, elle est selon moi la meilleure Tueuse que le monde ait jamais connu"... Oui, c'était tentant, très tentant!*

-Une star? Ah ben fallait le dire tout de suite! Là oui, je suis motivée d'un coup...

*Elle réfléchit un instant puis se tourna vers Lindsay, les yeux plissés.*

-Hmmm... Tu as trouvé mon point faible... me voilà ton esclave maîtresse, fait de moi une star.

*Puis elle partie dans un éclat de rire. Et continua à marcher. Plus elles avançaient et plus la route était éclairée. Vanessa en était soulagée. Marcher ainsi dans une quasi obscurité, tout en sachant ce que cachait cette ville, cela lui donnait des frissons dans le dos.*
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mar 16 Oct - 22:21

- J'ai confiance en toi. Tu vas leur montrer qui tu es et ce que tu vaux. Ils seront tous bluffés.

*Je suivais Vanessa sans chercher à savoir où elle m'emmenait. A elle de se debrouiller.*

- N'hesite pas à t'arreter si tu sens un vampire. Les stars entretiennent leur forme physique.

*Bon, c'était de l'ironie pour dire, "faut que tu bosses", mais ca avait un peu plus de chances de marcher. On avancait vers le centre ville, par contre, je doutais de la surpopulation vampirique dans ces zones. Mais notre priorité restait quand meme la boutique de magie. On aurait tout le temps de patrouiller. Sur une bouche de l'enfer, y avait de quoi faire.*
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mar 16 Oct - 23:17

-Y'a pas écrit masochiste sur mon front que je sâche?!

*Des vampires? Ah que oui elle en sentait. Pas comme si ils étaient proches, non, mais elle sentait bien qu'ils étaient très présents à Sunnydale. Trop à son goût, même! Les ondes "maléfiques", comme elle s'aimait à appeler, l'aggréssaient presque. Elle n'avait jamais été aussi oppréssée dans une ville...*

Pas pour rien que ça s'appelle Bouche de l'Enfer...

*Elle fit de son mieux pour ignorer ces présences, afin d'arriver au plus vite à leur but, mais elle eut beaucoup de mal. D'un coup elle n'était plus très sur de la direction à prendre. Pour éviter les remarques désobligeantes de Lindsay, elle fit comme si elle savait parfaitement où aller tout en gardant le silence... Pour retarder le pire.*
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mer 17 Oct - 12:39

- Si tu préfère qu'on se souvienne de toi comme de la tueuse qui est morte car elle manquait d'entrainement, c'est ton choix.

*Elle me faisait plu visiter la ville qu'autre chose. On marchait d'une rue à l'autre, il ne me semblait pas que Sunnydale puisse etre aussi grande au premier regard. Toutefois, je ne disais rien. Soit on allait à la boutique, soit Vanessa va apprendre l'humilité. Tout à coup, j'apercu dans la rue un gros batiment qui me rappelait quelque chose. Je m'arretais net et l'observais.*

- Dis, c'est une idée ou on tourne en rond? On est pas passé par ici y a 10 minutes?
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Mer 17 Oct - 18:28

-Je ne suis pas encore la Tueuse, et je crois que je ne serais pas la seule à porter ce titre, doit bien en avoir à pas avoir fait long feu pour les même raisons... Puis le plus honteux sera pour toi, c'est toi l'adulte responsable, j'ai beau être une potentielle, je reste une adolescente.

*Elle ponctua sa phrase par un haussement de sourcil. Elle s'était retenue d'ajouter "Et toc!" car là cela aurait fait trop enfantin.
Et vînrent les questions de sa protectrice. Vanessa grimaça avant de prendre l'air le plus innoçent qu'elle pouvait afficher.*

-Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, je ne suis pas un GPS sur pates. Y'a pas écrit "TomTom" sur mon front.

*La jeune fille se tourna et observa à son tour les lieux. Oui, elles étaient bel et bien passées par là.*
Lindsay McLein

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Jeu 18 Oct - 11:07

- Je suis le manager. Que la star réussisse ou se plante, c'est pas mon nom qu'on retient.

*Bien, il était clair que mon exercice avait lamentablement échouée et que nous étions bel et bien perdue. Ca m'apprendra à faire confiance à une enfant. J'allais vers l'entrée du batiment, sur une plaque on pouvait lire "Bibliothèque Municipale de Sunnydale".*

- Et bien, ma chère, la bonne nouvelle c'est que nous sommes toujours à Sunnydale. La mauvaise, c'est que puisque je n'ai pas envie de rester sur l'echec de l'exercice d'orientation, tu vas devenir incollable sur les vampires. En avant, jeune fille!

==> La bibliothèque
Vanessa Becker

* :

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Jeu 18 Oct - 11:12

*Vanessa poussa un profond soupir. Voilà qu'elle allait devoir plonger son nez dans des bouquins, choses qu'elle n'aimait pas vraiment, mais alors pas vraiment faire. Les livres... encore, si ça avait été des magazines, ou bien des bouquins du genre fantastique, ou fantaisie, mais non! Généralement quand Lindsay lui parlait de bouquins c'était du genre poussièreux, qui puent le renfermé.*

-Parce qu'il faut savoir autre chose que le coup du pieu dans le coeur, de l'eau bénite, de la décapitation etc? Pfffff. On vient à peine d'arriver que tu veux déjà me faire sombrer dans la dépression...

*Elle suivit son observatrice à contre-coeur.*

==> La bibliothèque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé en ville   

Arrivé en ville
Page 1 sur 1