Bangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jane E. Foster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane Elisabeth Foster

Jane Elisabeth Foster


Nombre de messages : 63
* : Jane E. Foster Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Jane E. Foster Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Lestat, Jesse, Faith Lehanne
<b>. Relations avec les personnages</b> : Joue avec le feu avec Valaria, intégrée au scooby gang, alliance avec Alestre
<b>. Statut</b> : Sorcière surpuissante
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 29/09/2007

Jane E. Foster Empty
MessageSujet: Jane E. Foster   Jane E. Foster Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:47


{ Nom }
Foster

{ Prénom }
Jane Elisabeth

{ Caractère }
Jane est une jeune femme plutôt gentille. Elle sait écouter lorsqu'on lui parle, vraiment écouter, et lorsqu'on lui demande de l'aide, elle accourt sans hésiter, sans se préocuper d'elle-même. Pas la moindre once d'égoïsme règne en elle. Sa gentillesse ne signifie en aucun cas qu'elle soit naïve, au contraire c'est une jeune femme naturellement pleine de bon sens, avec une pointe de méfiance qui s'efface dès qu'on lui montre qu'elle peut vous faire confiance. Légèrement timide, elle n'est pas du tout excentrique dans son comportement, plus qu'une vie saine, c'est surtout un manque d'assurance qu'elle affiche sans le vouloir. Curieusement, ce manque d'assurance et de confiance en soi ne modifie en rien son comportement envers les autres d'être totalement ouverte à l'inconnu, et ne fait pas d'elle quelqu'un de maladroit. C'est d'ailleurs étrange de voir avec quel précision elle peut agir, lorsqu'elle commence une tache, elle s'y adone avec tant de précision et d'efficasité qu'elle semble être une jeune femme très sûr d'elle alors qu'il n'en est comme on peut facilement le constater puisque Jane a beaucoup de mal à masquer ce manque évident de confiance en soi. Agréable à vivre, Jane n'est pas vraiment une jeune fille écervelée, bien au contraire, son bon sens, son talent naturel à deviner ce qui ne va pas, et à rétablir la situation sans demander rien à personne, à agir pour le mieux, pour le bien de tous, fait d'elle une personne qu'on apprécie en tant qu'amie. Mais son bon sens, elle ne l'utilise pas à tord et à travers, sachant s'effacer lorsqu'il le faut, ne possédant pas une once d'autorité, elle se trouve parfois incapable de se faire écouter. Mais toujours on la respecte, car elle a une certaine présence, charismatique.
On pourrait dire que Jane est une jeune femme parfaite... oui absolument parfaite... un peu trop peut-être... tout cela pourrait n'être qu'une apparence.


{ Pouvoirs }
Elle n'a pas besoin de formuler à haute voix les formules, est capable de lire dans les pensées, mais en présence de sorcier, elle peut dévoiler ses propres pensées. Elle parvint à faire très bien de la télékinésie mais plus l'objet est gros, plus ça lui demandera de l'énergie. S'y connaissant en vaudou, elle possède quelques talents en nécrologie, mais ramené un mort exige toujours un sacrifice. Pour les potions ses connaissances sont très étendues, et elle sait où se procurer les ingrédients. Il en va de même sur ses connaissances en démonologie.

{ Histoire }
Alicia arriva par un jour de pluie dans la petite ville de Salem. Elle était couverte de sueur, qui se melait aux goûte de pluie. On lui offrit l'asile. Salem était une bien petite ville et on se méfia un peu de cette étrangère. Grande, les cheveux bruns, le teint extrèmement pâle, l'air triste, elle faisait peur à voir. Mais sa nature douce et sa gentillesse lui permit de trouver un peu de chaleur humaine dans cette ville et épousa un homme celui qui tenait le bar de Salem. La jeune femme était à l'époque enceinte et se trouva bien heureuse de se trouver un époux. Mais son mari était un homme jaloux et exclusif alors qu'elle était belle, ravissante même. Il finit par avoir le sentiment qu'elle le trompait et l'étrangla. La petite Jane qui avait à ce moment là quatre ans vit toute la scène. Choquée, elle fut recueillit par Mrs Dany, une veuve très gentille qui prenait en charge les petits. Jane resta de longues années silencieuses, et tandis qu'elle grandissait, devenait de plus en plus jolis, toujours aussi mignonne et touchante, des choses étranges se produisaient autour d'elle. Des jouaient étaient retrouvé pendus, écartelés, brûlés, deux enfants disparaissèrent et un chien fut retrouvé evicerré. Et puis Jane se trouva une amie, une fille très bavarde, égoïste, qui pensait utiliser la petite Jane comme faire valoir, mais on ne sut jamais comment cela se passa, mais la petite fille qui avait voulu devenir amie avec Jane perdit peu à peu son énergie vitale et tomba gravement malade. Peu après de temps, Jane retrouva l'usage de la parole. Elle se montra si gentille et si ouverte avec les gens qu'il lui était facile de se faire des amis. Jane provoca un jour un incendis. L'adolescente parrut si terrorisée et si choquée que la police n'osa rien lui dire. Mais elle avait ce petit air malicieux et cette lueur dans le regard, comme si elle avait voulu provoquer cet incendit, qu'elle avait voulu qu'un gentil petit couple meurt. Plus Jane grandissait, plus les accidents arrivaient, des gens disparaissaient, des gens mourraient. Mais personne ne fit le lien. Jane était si mignonne. Et puis la petite Jane avait grandit, elle était devenue une ravissante jeune femme, elle était belle, sûre d'elle, mais pourtant si gentille, tout le monde l'adorait. C'est pour cela que la fin de la ville de Salem parut surprenante... la ville entière partit en fumée et Jane s'éloignait en marchant, un sourire aux lèvres alors que les flammes consumaient la ville, et faisait disparaître les corps, tous ces corps...
Jane s'était documenté pour sa prochaine ville, elle avait trouvé la petite ville de Sunnydale fort intéressante. On disait qu'elle était basé sur la bouche de l'enfer, tout coroborait. Elle allait enfin s'amuser, s'amuser vraiment. Elle débarqua une nuit dans une soute d'un avion. La ville était bien mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Il y avait une guerre, il y avait des gentils et des méchants, il y avait une tueuse et une reine des vampires. Jane se demanda combien de temps la tueuse allait survivre... et elle observa en attendant de voir pour choisir son camps. La reine des vampires... quelle créature, mais elle ne pourrait jamais accepter de laisser sa place à Jane... non il valait mieux miser sur la tueuse. Après tout on disait qu'elle avait déjà survécut à plusieurs apocalypses.


{ Bangel 1.0 }
La jeune femme s'amuse beaucoup au Bronze à combattre les sbires de la reine des damnés, tous plus ou moins affaiblis après leur combat contre la tueuse Shalimar. Mais les sbires sont rappelés par leur reines. Un peu frustrée, Jane les suit et découvre Akasha et ses vampires en train d'établir un plan de combat. Suivant tout de loin, elle assiste à la mise à mort d'une humaine puis à l'arrivée du scooby gang. Attaquant Akasha sans réussir vraiment à l'affaiblir, Jane montre au scooby gang son camps. Son aide sera décisive lors de la mise à mort de Akasha. Jane suivera ensuite le scooby gang au bronze, ou elle expliquera qui elle est à Giles, Faith et Gunn.

{ Lieu }
Sunnydale pour la saison 3.

{ Acteur/Actrice }
Jennifer Love Hewitt

Forumactif, une nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins Harris
Admin
Anya Jenkins Harris


Nombre de messages : 1149
Age : 37
* : Jane E. Foster Sans_t10
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>Feuille de personnage</b> : Jane E. Foster Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas
Date d'inscription : 30/03/2007

Jane E. Foster Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Foster   Jane E. Foster Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:15

validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapub.aceboard.fr
Sara

Sara


Nombre de messages : 2270
Age : 32
* : Jane E. Foster Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Jane E. Foster Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Luz, Léonova, Sloane
<b>. Relations avec les personnages</b> : Fille de Valaria, Soeur d'Amy.
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : LA
Date d'inscription : 24/09/2007

Jane E. Foster Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Foster   Jane E. Foster Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:50

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 443
Age : 36
* : Jane E. Foster Sans_t10
<b>Feuille de personnage</b> : Jane E. Foster Sans_t10
<b>. Doublons</b> : Faith Lehanne, Jesse, Jane E. Foster
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ennemi/ami Angélus, méfiant envers Valaria, ami avec Spike, ancien amant de Darla.
<b>. Statut</b> : Vampire séducteur
<b>. Camps des</b> : Neutres
<b>. Localisation</b> : Sunnydale
Date d'inscription : 17/09/2007

Jane E. Foster Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Foster   Jane E. Foster Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane E. Foster Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Foster   Jane E. Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane E. Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Lestat/Jesse/Jane Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bangel :: Archives :: Bangel saison 3 :: Personnages :: Fiche de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser