AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fin d'une belle histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lindsey McDonald*

* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles
<b>. Statut</b> : Humain
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : L.A.

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mar 28 Aoû - 19:46

Hey c’est super ça ! Toutes mes félicitations. D’autant que tu à l’air d’en avoir bavé pour en arriver là (oui j’ai lu « Avant j’étais étudiante… » sur ton blog Very Happy ).
Tu en es où maintenant ? Tu dois déjà être installé sur Paris je suppose, l’angoisse ne monte pas trop avant cette première rentrée ?
Pour ma part l’année a été assez mitigé, je n’ai finalement pas eu les enfants attendus (cf. mon dernier message). Ma copine de l’époque n’était pas vraiment prête et probablement que moi non plus.
Aujourd’hui je suis étudiant en apprentissage sur Lyon et je suis très investi dans la vie culturelle de la ville grâce à une association qui organise de nombreux évènements liés au cinéma et à la culture Geek.
Enfin bref même si ma vie n’a pas tournée forcément comme je l’imaginai je suis assez content de là ou j’en suis maintenant.
Et les autres alors ? Que devenez-vous ?
Et surtout, à quand une rencontre IRL des vétérans de Bangel ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Duciel
Admin

* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Lun 29 Juil - 12:05

Un an après je découvre ton message, mieux vaut tard que jamais ...
Je continue souvent de penser à vous tous. C'est étrange de voir comme on a pu être proche et maintenant tellement éloigné.
Qui passe encore par ici? C'est drôle nous sommes toujours le premier lien référencé quand on tape Bangel sur internet.
Je suis sur Saint Cloud (92) maintenant mais j'ai hâte de rentrer en Normandie, la vie la bas ne me plait pas heureusement que j'adore mon job.
Ça fait rudement plaisir d'avoir des nouvelles. Ils y a toujours mon mail en news, vous me manquez.
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Lindsey McDonald*

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Prétendant de Lilah et Jouet préféré des vampires femelles

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Lun 29 Juil - 18:07

De mon côté je suis le sujet du coup ça m'évite de rester un an sans voir un message. ^^
Je regarde ton blog assez régulièrement du coup c'est vrai que j'ai de tes nouvelles sans trop en donner moi-même.
Pour ce qui est des gens qui passe par ici, j'ai bien peur qu'il n'y ai plus que nous deux...
Ewilan Duciel
Admin

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mar 30 Juil - 16:29

Non mais tu te rends comptes les notifications de nouveaux messages sur Bangel arrivaient dans mes courriers indésirables ! J'ai modifié tout ça, maintenant je ne manquerai plus de messages.
Je ne sais pas si d'autres personnes passent parfois ici, j'ai malheureusement perdu le contact avec tout le monde. J'en suis quelques uns sur facebook ça permet de rester un peu au courant de se qui leur arrive comme toi lorsque tu lis mon blog. Je ne savais pas que tu continuais de venir me lire d'ailleurs.
Et sinon, un an après? Des changements dans ta vie? Toujours sur Lyon?
Lindsey McDonald*

* :

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 31 Juil - 17:26

Bangel indésirable ? Quelle horreur. ^^ Pour moi ce site, ça reste le symbole d'une époque ou internet me correspondais plus avec ses forums RPG, ses webséries écrites...C'était un espace pour l'imaginaire, aujourd'hui ce n'est plus franchement le cas je trouve.

Bien sûr que je suis encore ton blog, tes semaines en série sont cool (quand ils paraissent ^^), de même que tes TSFA. Alors tu as perdu le contact avec tout le monde ? Même Valaria ? Je vous croyais proche toutes les deux, au-delà du forum. C'est dommage.

Je t'avoue que ma vie n'a pas tellement bougé de mon côté (c'est un peu triste quand j'y pense). Je m'investis vachement dans l'organisation d'évènements culturels sur Lyon (festival de cinéma, Doctor Who Day...) mais je suis célibataire depuis un petit moment et j'ai le mal de la solitude...

Et pour toi alors, la vie Parisienne est vraiment si désagréable ? :-(
Ewilan Duciel
Admin

* :

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 31 Juil - 20:52

J'ai totalement décroché des RPG ou des webséries, je ne retrouve plus cette atmosphère que j'aimais tant.
Ah ah toi aussi tu es fans de séries !!! Doctor who day, aucune idée de ce que c'est mais j'adore le nom ^^ Si j'avais été à Lyon j'aurais débarqué direct !!!

Et oui malheureusement même avec Valaria. On est resté en contact très longtemps mais le temps et l'éloignement géographique n'aide pas à garder des liens. Sad

Non ce n'est pas si affreux que ça, ce qui est difficile c'est la perte de repères et la solitude. Je n'ai pas d'amis ici et je vois mes amis qui s'éloignent parce que nos vies continuent. C'est triste. Et puis je n'ai pas envie de rencontrer du monde ici parce que je ne veux pas y faire ma vie. Du coup c'est un cercle vicieux.
Aelia Littleton
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne, dite aussi Nini
<b>. Doublons</b> : C'est fini cette belle époque
<b>. Relations avec les personnages</b> : Travaille avec Liv et Léonova. Maitresse d'Ashton
<b>. Statut</b> : Demie-démone, Négociatrice pour W&H
<b>. Localisation</b> : Wolfram et Hart

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Lun 2 Sep - 21:52

Croyez moi si vous voulez, mais je viens voir ce qu'il se passe, et impossible de retrouver le mdp de Valaria. Dégoutée !

Bref.

Salut les anciens^^

Oh, Another Day, j'ai revu la vidéo que j'avais faite pour ce forum y a pas longtemps.

Ben oui le temps et l'espace, c'est pas évident à gérer tout ça. Même ma Choupette que j'adore, meme si je suis sa vie sur FB, on ne se parle plus autant qu'avant. Depuis que j'ai arrêté les fora, j'ai gardé peu de contact IRL. A part Aldwinn, qui jouait Aby sur Valavamp et David Keller sur Eternalis, qui est chez moi un week-end par mois.

Et oui, moi et les fora RP c'est fini. Aujourd'hui, je suis chef d'une guilde rp sur Star Wars : The Old Republic. Les fora et l'ambiance de Bangel me manque beaucoup, mais on en trouve plus des comme ça aujourd'hui. Je suis une has-been, il faut que je m'y fasse^^

A part ça, je cherche du boulot, je suis en train de voir pour déménager dans le sud. Mon copain a peut être trouvé du travail par là, du coup, on va surement bouger.

Pour me suivre sur Facebook c'est Pearly Rose. N’hésitez pas à me rajouter dans vos listes (précisez qui vous êtes par contre, sinon je refuse)

Et puis si y en a qui joue sur SWTOR, contactez Akilea coté empire Wink

Et je vais changé le mail de ce perso pour que j'ai des alertes aussi.

Bisous les loulous I love you 

Il était une fois...
Voir le profil de l'utilisateur http://valaria.e-monsite.com
Anya Jenkins Harris
Admin

* :
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Sam 19 Juil - 21:58

Héhé mdp retrouvé, hein Val.
Gros coup de nostalgie sur FB (rejoignez nous). Que devenez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://chapub.aceboard.fr
Darla

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Marah
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sire de Jesse et d'Angelus *fière*
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Localisation</b> : en fuite Razz

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Sam 19 Juil - 22:20

J'en ai chié pour retrouver mon mdp. Mais je l'ai finalement choppé, retourné comme une crêpe et il.ne m'a pas échappé Wink
le forum est trop grand, je ne retrouve pas la moitié des posts que j'aimerai relire. Faut dire aussi que la version smartphone du forum n'est pas des plus ergonomiques et lisibles (allez y et bon courage pour vos yeux lol)
cela faisait un long moment que je n'étais pas venue ici, merci Cha de cette piqure de rappel sur Facebook, ça fait du bien de se rappeler de bons moments, même si c'est teinté d'une énorme nostalgie doublée de l'impression d'avoir connu des personnes dans une autre vie...
quoi que c'est presque le cas étant donné que nous avons tous du bien bien bien évoluer dans nos vies perso et pros.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevage-anthaeus.servhome.org
Angel
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mar 22 Juil - 23:35

A mon tour aussi de venir faire un tour ici, après avoir lu vôtre petite discussion sur facebook.
Et forcément ça réveille chez moi un petit coté nostalgique...

Bangel c'était la belle époque des forums RPG, j'ai bien ressayé de me lancer sur un autre forum, mais j'ai jamais retrouvé l'ambiance qu'on avait ici, le petit groupe et les discussions sur msn. Et puis le temps a passé, j'ai vite compris que je n'avais de toute façon plus le temps pour être régulièrement sur un forum rpg, surtout en période d'exam (car oui j'ai lâché mon ancien boulot pourri pour reprendre des études d'infirmiers depuis deux ans).

Bref, j'espère que vous allez tous bien et qu'on gardera d'une certaine façon le contact de temps en temps ici ou sur facebook Wink
Anya Jenkins Harris
Admin

* :
<b>. Doublons</b> : Ewilan Duciel
<b>. Relations avec les personnages</b> : Mariée avec Alex pour le meilleur et le pire ...
<b>. Statut</b> : Ex-Démon de la vengeance
<b>. Localisation</b> : A Las Végas

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Lun 28 Juil - 16:34

Ahah effectivement la version mobile est horrible !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps même si comme le dit si bien Marah, on a l'impression que ça date d'une autre vie.

Lâcher son boulot pour reprendre ses études, bravo Flo ! Tu dois les finir bientôt du coup? Tu bosses en hôpital?

J'ai un Pierrick qui m'a ajouté sur FB, je pense que c'est le notre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chapub.aceboard.fr
Angel
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 6 Aoû - 22:55

Si tout se passe bien ce sera ma dernière année qui débutera le 30 Aout.
Pour l'instant je ne bosse pas, je suis esclave, enfin stagiaire quoi ^^

Et toi alors ça se passe bien la vie de prof ?
Buffy Summers
Modo

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Lun 31 Oct - 14:33

Coucou tout le monde ! Smile
On dirait que j'arrive bien après la bataille ! (Pour une Buffy et son mémorable "If the apocalypse come, beep me !", on repassera xD)
Je viens poster ce petit message par un petit moment de nostalgie. Bangel me manque toujours autant c'est hallucinant...
Comme beaucoup d'entre vous j'ai également arrêté les RPG, pas par manque de temps mais surtout d'envie... Les forums d'aujourd'hui ne me correspondent plus, je dois être "has-been" aussi. XD
J''avais réussi à retrouver à peu près le même fonctionnement qu'ici sur un RPG "Game of Thrones" où je prenais un plaisir fou à jouer mais malheureusement il a fermé ses portes également... Too bad.

En tous cas j'espère que vous allez tous très bien.
Bisous. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   

La fin d'une belle histoire
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5