AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bataille Infernale

AuteurMessage
Buffy Summers
Modo

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée

MessageSujet: Bataille Infernale   Dim 8 Fév - 10:55

==> L'ancienne bibliothéque

Alors que les autres livraient bataille dans la bibliothéque, une chose que je n'avais pas eu le temps d'identifier. En tous cas, quoi que ce soit, il ou elle m'avait projeté avec une force hors du commun en dehors de la pièce, je me retrouvais à présent dans les couloirs, enfin du moins ce qu'il en restait, allongé sur le sol. J'avais l'habitude de ce genre de choc, je ne mis que quelques secondes à reprendre mes esprits mais alors que je me préparais à me relever cette chose était déjà face à moi. Mon regard parcoura son corps tout entier avant de rester figés sur son visage pendant quelques secondes.

Cette créature ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu voir au part avant, son corps était comparable à celui d'un lutteur, ses mains terminaient par des ongles, pour ne pas dire des griffes, tranchants comme des rasoirs et son visage ressemblait à celui d'un vampire, un vampire qui viendrait d'une autre époque, un vampire qui aurait plusieurs millénaires d'existence derrière lui. Alors que j'étais stupéfaite devant ce vampire préhistorique, ce dernier me saisit fermement par la gorge et me souleva du sol, preuve qu'il avait une force tout à fait égale à la mienne, voir supérieure.

Il me tenait fermement à la gorge, mon oxygéne commençait à être limité, j'arrivais cependant à saisir un pieu rangé dans une poche intérieure de ma veste et le plantait dans le coeur de la créature, ce dernier relâcha alors son étreinte sur ma gorge me permettant ainsi de reprendre mon souffle. Seulement je m'apperçevais avec effroit qu'il était toujours debout, le pieu n'avait eu aucun effet, il le retirait sous mes yeux comme-ci il s'agissait juste d'une écharde.

Le combat dura plusieurs minutes, il avait bien entendu le dessus, mon visage et le reste de mon corps était déjà plein de bleux et d'autres équimoses. Je sentais mes dernières forces me quitter, je n'avais plus assez d'énergie pour répondre à ses coups, je ne faisais que subir la douleur. Il me frappa plusieurs fois contre un mur et une fois sur le sol il continuait à me ruer de coups jusqu'à ce que le mur, déjà en mauvais état, s'écroule sur moi. J'étais à présent sous les décombres, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Bataille Infernale
Page 1 sur 1