AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien cachée... Enfin, j'espère...

AuteurMessage
Thémis Arvanitaki
PNJ

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Rose / Anne
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Aelia
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : Planquée dans une crypte

MessageSujet: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Mer 7 Jan - 22:06

==> Les allées

Profitant du tonnerre, je m'étais levée d'un bond, et j'avais couru jusqu'à une crypte non loin. Avec de la chance, il ne m'avait pas vu partir, et ne m'avait pas suivit. J'allais m'adosser au tombeau. Je voulais rentrer en Grèce... Combien d'entre nous étaient mortes? Combien d'entre nous allait mourir? Qu'attendaient Buffy et les autres pour sonner la retraite?

Je respirais un bon coup... Au moins, pour le moment, j'étais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarialesite.free.fr
Brandon
PNJ

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Antho
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Riley
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sous les ordres du Grand Chef
<b>. Statut</b> : Vampire Bidon
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Dim 11 Jan - 13:37

> Les allées du cimetière.

Brandon avait perdu la potentielle de vue. Il s'arrêta alors de courir, et prit une longue inspiration. Il l'avait sentie. Il connaissait le parfum de la peur qui émanait d'elle. Quelques secondes suffirent pour qu'il puisse à nouveau retrouver sa trace. Elle s'était planquée, et pas au meilleur endroit, dans une crypte n'ayant qu'une voie d'issue, la porte d'entrée. Elle était prise au piège ! Brandon savourait déjà la tournure que prenait la situation. Il s'avança délicatement jusque la tombe, effaça ses traits de vampire, et entra sans bruit.

- Ma jolie... Viens dire bonjour à tonton.

Brandon crispa ses yeux, afin de mieux voir les objets à travers l'obscurité. Il la sentait, elle était là, apeurée... Que c'était bon !

- Je sais que tu es là...
Thémis Arvanitaki
PNJ

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Elle en pince pas mal pour Ewilan. Elle n'ets pas très intégrée au groupe

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Lun 12 Jan - 11:04

Je l'avais entendu arriver. Oh non... Il pouvait pas aller s'attaquer à quelqu'un d'autre? J'étais allée me planquer derrière le tombeau. La porte s'ouvrit. Surtout ne pas faire de bruit... Je pourrais peut etre atteindre la sortie... Je regardais autour de moi, il n'y avait rien que je pouvais utilisé. j'avais bien un pieu sur moi, mais encore faudrait-il atteindre la vampire. Dehors, la pluie commença à tomber. Une averse s'abattit sur la ville d'un coup. Décidément, la météo californienne était très différente de celle de Grèce. c'était comme si le ciel savait mieux que nous ce qui nous attendait, et sonner notre glas à tous. A quatre pattes sur le sol, je contournais la tombe pendant que Brandon en faisait le tour. J'allais arriver du coté de la sortie. Mais dehors, c'était d'autres vampires qui m'attendaient.

- Bonjour, Tonton

Finalement, je me décidais à me lever et fit le pire des gestes que je pouvais faire... Je lançais mon pieu en direction de Brandon en espérant que l'effet de surprise lui permette d'atteindre le cœur...

Faites que ça marche
Angel
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Lun 12 Jan - 14:28

Angel avait facilement remonté la piste de Thémis jusqu'à cette crypte. Il faut dire que le parfum de terreur qu'elle dégageait aurait alerté n'importe quel vampire.
A l'intérieur, le spectacle aurait put etre de plus drole si la situation n'était pas tragique. Devant lui, Brandon poursuivait autour de la tombe la potentielle qui avançait a quatre pattes et appelait son prédateur tonton...
Tellement captivés par leur petit jeu, les deux grands enfants n'avaient pas remarqués son entrée.

Discrètement, le vampire ténébreux s'approcha d'eux, jusqu'a ce que Thémis ne décide, peut etre par désespoir, de jeter son pieu vers le coeur du vampire.
Malheureusement pour elle, elle ne possédait pas la force nécessaire pour que le bout de bois transperce la chaire humaine et son pieu ne fit que rebondir sur un Brandon euphorique.

Du moins jusqu'a ce qu'Angel ne l'envoit violemment s'écraser contre le mur de la crypte d'un coup de poing que le blondinet n'avait pas vu venir.
Le visage détendu, le vampire s'approcha de Thémis, s'inquiétant de son état.

- Ca va ? Il ne t'as rien fait j'espère...
Brandon
PNJ

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Antho
<b>. Doublons</b> : PNJ Géré par Riley
<b>. Relations avec les personnages</b> : Sous les ordres du Grand Chef
<b>. Statut</b> : Vampire Bidon
<b>. Localisation</b> : Cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Lun 12 Jan - 17:35

Décidément, la soirée était riche en rebondissement. Alors qu'il croyait maitriser la situation, Brandon n'eut pas le temps de réagir face au pieu que venait de lui lancer la jeune potentielle. La pétasse ! C'est qu'elle avait presque réussi à l'avoir ! Heureusement pour le vampire, Thémis ne possèdait pas encore la force suffisante pour que ce pieu s'enfonce dans la chair de son torse. Il ne fit que rebondir et s'écraser quelque part dans la crypte. Brandon se mit à ricanner ! Il retrouva son euphorie. La potentielle était à découvert, sans arme désormais.

Au moment où il s'élança dans la direction de la jeune femme, Brandon se fit surprendre une nouvelle fois. Le vampire doué du âme venait de faire son apparition et il ne perdit pas de temps pour faire valser le vampire blond à l'autre bout de la crypte. Ce dernier s'écrasa violement contre une des poutres de l'endroit, si bien que celle-ci s'effondra, assomant Brandon l'espace de quelques secondes.

Brandon, cependant, changea complétement d'état d'esprit. Alors qu'il était au début sensé s'amuser avec la potentielle, il avait désormais un autre objectif, buter cet enfoiré de vampire qui venait de mettre son plan à l'eau. Il se leva telle une brute féroce, le visage en sang à cause des débris qu'il avait reçu. Son visage se changea.

- Toi, t'aurais pas dû changer les règles. Et depuis quand les enfoirés de ton genre se mettent à combattre notre race au lieu de se lamenter sur leur sort?

Brandon n'attendit pas vraiment de réponses et s'élança contre le vampire.
Thémis Arvanitaki
PNJ

* :

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Lun 12 Jan - 18:27

Raté... J'avais vraiment l'air idiote là... Surtout avec Angel qui apparaissaient derrière moi. Ça faisait deux fois qu'il venait à ma rescousse. Et, au fond, heureusement qu'il était là.

- Non. Ca va.

J'essuyais mes genoux pleins de poussière. Angel avait beau être un vampire, j'avais confiance en lui. J'étais contente de le voir. Même si j'aurais préféré être un peu plus brillante. Sa présence me rendit du courage. Alors que Brandon se relevait pour l'attaquer, je prenais appui sur le tombeau pour envoyer mes deux jambes dans la tête du vampire blond, l'obligeant ainsi à reculer. Je retournais ensuite à coté d'Angel.

- Je ne sais pas combien de potentielles sont déjà mortes, mais on va peut etre éviter qu'on y passe toutes, non? Il faut sonner la retraite...
Angel
Scénariste

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Mar 13 Jan - 22:43

La jeune potentielle allait bien, heureusement, mais très vite le vampire se releva, demandant a Angel comment il pouvait s'attaquer a ses semblables, avant de se jeter sur lui.

- Depuis que des abrutis dans ton genre ont put intégrés notre race.

Mais alors qu'il s'apprêtait a renvoyer Brandon dans les cordes d'un coup de pied, Thémis se chargea de cette tache avec un certain talent qui étonna Angel, plutot habitué a la voir recevoir des coups qu'a en donner.
Elle semblait d'avantage confiante en elle, ca n'en serait que plus intéressant pour ce qui allait suivre...
Puis elle évoqua la mort des potentielles, sans se douter qu'elle venait de mettre le doigt sur la raison de toute cette bataille nocturne.

- La retraite ?
Pas encore...
Trois sont déja mortes, mais rassures toi, nous sommes parfaitement à l'heure...

Avant que Thémis n'ait put comprendre les dernières paroles du brun ténébreux, celui ci prit son visage vampirique, dévoilant au dela de ses canines, un sourire qu'Angel n'affichait jamais.
Mais Angélus...

- Tu seras la dernière...
Thémis Arvanitaki
PNJ

* :

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Mer 14 Jan - 17:49

- Comment ça "à l'heure"?

Je comprenais rien à ce qui était dit, je comprenais encore moins ce que je voyais. La grimace d'Angel, je n'étais même pas sure de l'avoir déjà vu avant. Un pas en arrière, je regardais rapidement le vampire à terre. Il n'était pas une menace imminente. Alors pourquoi jouer les méchants? J'étais la dernière quoi?

Les choses dans le bon ordre, Thémis

Trois potentielles étaient mortes, j'allais être la dernière... Il voulait me tuer? Mais non... Lui c'était un gentil. Les sorcières lui avaient rendu son âme, et puis il faisait un boucan du diable quand il bécotait Buffy dans les coins... Et puis il m'avait sauvé deux fois de suite. Non, c'était un gentil, il blaguait. C'était un marrant Angel, tout le monde le savait...

... Mouais... Va peut etre falloir penser à me tirer de là, moi

- Tu nous as menti...

J'avais presque murmurer. Il nous avait eu... Et je lui avais fait confiance... Lutter contre lui ne servirait à rien, je n'étais pas de taille. Fuir? Il était à coté de la porte, je ne l'atteindrais jamais. J'étais mal barrée moi. Tant pis. Je tentais le tout pour le tout et fonçais vers la porte.

S'il m'attrape, je hurle et je me débats... Avec de la chance, il me lâchera...
Angel
Scénariste

* :

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Mer 14 Jan - 22:32

Elle ne comprenait rien.
L'incompréhension et la surprise venaient se greffer a l'expression de peur qui recouvrait le visage de la potentielle, pour le plus grand plaisir du vampire ténébreux.
Thémis venait enfin de comprendre, annonçant avec une grande perspicacité qu'il les avait trahis, ce qui provoqua chez Angel(us) un léger rire.

- Tu as trouvé toute seule ?
A vrai dire je pense que "berner" correspond mieux a la situation vois tu.
Un vrai jeu d'enfant que de manipuler une bande d'imbéciles dans votre genre pour les amener a se jeter dans la gueule du loup.

Elle tenta de s'enfuir en courant, mais avant qu'elle ne puisse rejoindre la sortie, le vampire ténébreux s'était placé entre elle et la porte.

- Grande nouvelle pour toi, le loup, c'est moi...

Avant de lui laisser le temps de hurler, il la souleva par le cou et la bascula violemment sur la tombe de pierre. A présent couchée sur la dalle, elle était fichue.

- L'histoire ne retiendra surement pas ton nom, mais sois en sur, tu as une place décisive dans le déclenchement de l'ultime apocalypse.

Une place décisive, oui. La dernière clé qui allait déclencher l'apocalypse qui détruirait ce monde...
Sans prendre le temps de savourer l'instant Angélus plongea ses crocs dans le cou de Thémis, la vidant peu a peu de son sang jusqu'a ce que son pouls se soit définitivement arrêté.
Instantanément, un puissant tremblement de terre se fit remarquer jusque dans les murs de la crypte, dont quelques morceaux s'écrasèrent, accompagné d'un bruit monstrueux semblant venir tout droit du lycée.

- Nous voici dans une nouvelle ère Brandon.
Félicitations, tu viens de tuer une potentielle et déclencher l'apocalypse.

Angélus venait de glisser ca au vampire blondinet qui semblait partagé entre l'incompréhension et la fierté, tandis que le brun ténébreux venait de lui lancer le corps de la potentielle et de s'essuyer le sang sur ses lèvres.
Ca serait Brandon le tueur, les autres ne devaient pas savoir. Pas encore...
Buffy Summers
Modo

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Dim 25 Jan - 14:45

==> Les allées

J'arrivais dans la crypte après tous ces évènements et la seule chose que je voyais c'était Thémis, morte dans les bras de Brandon, il l'avait tué ! Je l'avais laissé faire, comment avais je pû la laissé mourir et Angel ? Il avait dû arriver trop tard pour intervenir lui aussi. J'étais prise d'une envie de vengeance, ce qui chez moi n'était pas habituel, je n'avais qu'une envie c'était de réduire ce vampire en un tas de cendres :

" Espèce d'ordures, je vais me faire un plaisir de te démonter les gencives !! "

Je me précipitais vers le vampire blond et le frappait à plusieurs reprises au visage, à l'estomac et à d'autres endroits, je mettais toute ma puissance et ma rage dans le combat.
Angel
Scénariste

* :

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Mer 28 Jan - 19:20

Brandon n'avait pas eut le temps de savourer son triomphe factice, car déja, Buffy venait d'entrer dans la crypte, découvrant le spectacle de la potentielle vidée de son sang dans les bras du vampire blonde.
Le stratagème d'Angélus avait parfaitement fonctionné, mais il s'en était fallut de peu pour que la tueuse arrive trop tot.
Qu'importe, a présent le coupable aux yeux de tous serait Brandon. A condition qu'il ne puisse pas parler avant de mourir...

- Je suis désolé Buffy, je suis arrivé trop tard, il était entrain de la vider de son sang lorsque je suis entré.
Mais il va payer...

Ca pour payer, il allait avoir du mal a éviter le passage en caisse face a une tueuse qui venait de se jeter sur lui, le rouant de coups pour se venger, avec rage, de la mort de thémis.
Angélus s'y attendait, mais il aurait préféré une issue mortelle plus rapide, pour ne prendre aucun risque avec les dernières paroles du "condamné".
On est jamais mieux servi que par soit même...
C'est ce que le vampire ténébreux se dit avant d'interrompre brutalement le "combat" de Buffy en transformant en tas de poussière Brandon.

- C'est finit, il est mort...

Glissa-t-il simplement a Buffy, voyant son état de nervosité avancé suite a la mort d'une de ses protégées.
Angel(us) s'approcha lentement d'elle tendant les bras vers elle pour la réconforter.

- C'est de ma faute...
Buffy Summers
Modo

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Jeu 29 Jan - 9:20

J'étais sourde aux paroles d'Angel, la seule chose que je voyais c'était le cadavre de la potentielle que j'étais censée protéger dans les bras du vampire blond. Mes poings ne mirent pas longtemps à heurter le visage du vampire et d'autres endroits, la haine que j'épprouvais augmentait la puissance des mes coups et m'empêchait de raisonner convenablement. Je faisais durer le combat en longueur, ce n'était pas dans mon habitude de prendre du plaisir à faire souffrir avant de tuer mais j'étais tellement folle de rage que le reste n'avait plus vraiment d'importance.

Alors que je m'apprétais à donner un nouveau coup, le vampire tomba en poussière. Angel venait de le réduire en cendres. Je restais le regard figé sur le corps de Thémis, ces filles avaient confiance en moi, j'avais juré de les protéger et elles tombaient toutes une par une, je devais me rendre à l'évidence, cette fois-ci l'ennemi était plus fort. Mon regard croisa celui du vampire ténébreux, il semblait croire que tout était de sa faute mais c'était loin d'être la vérité. Je restais enlacée dans les bras d'Angel pendant quelques secondes, le temps de retrouver mon calme. Je reprenais ensuite le fil de la conversation :

" Non ce n'est pas ta faute c'est la mienne, ces filles avaient confiance en moi, elles comptaient sur moi pour les protéger et j'ai échoué. Elles tombent toutes les unes après les autres, je n'aurai jamais dû les embarquer dans cette histoire. "

Je marquais une courte pause avant de reprendre :

" Nous devrions battre en retraîte avant qu'elles ne soient toutes tuées, je reviendrais seule plus tard, nous devons absolument savoir ce que cette explosion signifiait. "
Angel
Scénariste

* :

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Jeu 29 Jan - 14:20

- Tu ne pouvais pas toute les sauver Buffy, et tu n'avais pas le choix, elles devaient nous aider vu la situation actuelle.
On savait qu'il y aurait tot ou tard des morts, c'était inévitable.
Mais pour Thémis, j'aurais put éviter ca...

A cet instant, Buffy ne se doutait pas du tout de la véritable implication de son petit ami la dedans. Il aurait put 'éviter, oui, puisqu'il en était le principal investigateur.
L'apocalypse commencait, l'orage en dehors de la crypte raisonnait de plus en plus fort dans les murs de pierre. Il était temps de passer a la suite.

- Tu as raison, il faut retourner voir les autres au Lycée. Et il faut faire vite, tout ca ne me dit rien de bon...

Sans discuter d'avantage, ils quittèrent la crypte, récupérant au passage les potentielles et Gunn avant de retourner sur la bouche de l'enfer.

===> Lycée
Buffy Summers
Modo

* :

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   Ven 30 Jan - 14:42

Je partageais l'avis d'Angel, toute cette situation ne présageait rien de bon pour nous. Dehors l'orage redoublait de violence, j'espèrais au moins qu'au lycée tout se passait bien et pourtant mon sixiéme sens de Tueuse me disait que ça n'allait pas, je sentais que cette ville n'était plus la mienne, elle appartenait au mal desormais et j'avais beau lutter de toutes mes forces, seule je ne pouvais rien changer à la situation acutelle, toutes ces filles n'étaient pas prêtes, elles n'étaient pas des Tueuses et je m'en rendais compte à présent.

Angel et moi quittions la crypte pour retourner dans les allées du cimetière et sonner la retraîte de l'équipe de potentielles et de cher Gunn, il ne faut pas l'oublier celui-là, c'était un combattant doué d'après ce que j'avais eu l'occasion de voir. Je pouvais lire le soulagement des filles, partir était de loin la meilleure solution mais j'ignorais ce que cette retraite provoquerait, peut être laissions nous quelque chose d'important entre les mains des démons, je comptais revenir dans la journée afin d'en être sûre.

==> Lycée [HJ : On débarque où ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien cachée... Enfin, j'espère...   

Bien cachée... Enfin, j'espère...
Page 1 sur 1