AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Bouche de l'Enfer gronde

AuteurMessage
Figurants
PNJ

* :
<b>Feuille de personnage</b> :
<b>. Doublons</b> : PNJ utilisable par tout le forum
<b>. Camps des</b> : Neutres

MessageSujet: La Bouche de l'Enfer gronde   Dim 28 Déc - 8:34

"Dans l'Angle du mort,
Elles seront 4 à mourir
Des éclairs éclateront dehors
Le Bien verra ses forces périr"

Deïnaï Pholia 2.3

Le tonnerre grondait, les éclairs éclairaient le ciel. Dans cette ambiance étrange et inquiétante des secousses se faisaient sentir doucement...Une première, puis une deuxième, puis une 3e. Presqu'imperceptibles...

L'avenir était en marche...

A la première potentielle tombée au cimetière, l'orage se fit plus bruyant.

A la 2e, le sol commença à trembler violemment.

Encore deux... Et l'Enfer arriverait enfin sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Barbu
<b>. Doublons</b> : aucun
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal
<b>. Statut</b> : Vampire amnésique
<b>. Localisation</b> : Sunnydale

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Dim 28 Déc - 18:55

Message d'Ewilan, merci de marquer les changements de lieu.
--> les salles de cours

J’étais retourné dans les salles de cours, pour ce qui devait être le dernier voyage de munition… Lors de mon retour, je retrouvais avec sourire les tas de cendres des trois vampires un peu perdu… Le trio d’idiot comme ils auraient du s’appeler le groupe des branquignoles… D’un simple coup de pied, je fis valser les tas, dispersant les cendres un peu partout… Empoignant la porte, je fus saisi par un éclair à l’éclat et l’intensité sonore bien plus élevé qu’auparavant… Décidément, Sunnydale était un sacré foutoire… Mais bon, la puissance des cieux variait souvent et donc, qu’un éclair gronde plus qu’un autre ne me choqua pas pour l’instant… Je reprenais alors les dernier outils pour préparé la cafétéria a la défense quand le sol se mit à trembler… Là je comprenais que quelque chose de louche se tramait… Je sortis alors de la salle de classe, j’observais le couloir qui restait vide de toutes formes de vie…

Je m’avançais donc vers la source du tremblement… Une sorte d’ondes maléfique invitait l’autre partie qui sommeillait en moi… Ainsi elle était par là cette bouche des enfers… Mais qui la gardait… Je n’en savais rien, toujours est il que je me rendis sur place, pour tomber dans la bibliothèque sur le passage qu’allait surement utilisé les plus puissants des démons

J’étais enfin sur les lieux ou la première bataille allait sans doute se jouer… Là ou tout commencerait… En ce lieu, l’avantage pouvait être au grand nombre, comme au petit groupe… Envoyer les potentielles dans la bibliothèque sans savoir sur quoi l’on allait tomber, ce n’était pas la meilleur des solutions… Je réfléchissais à diverses stratégies… Je montais sur le bureau situé a coté de la porte… Me calant ainsi contre le mur, je jetais un œil sur la bouche des enfers… Cette fois, l’on pouvait entendre assez facilement les cris des bêtes et autres démons… Calme, j’attendais que le groupe arrive, eux savaient surement ou se trouvait la bouche des enfers… Prêt à me battre, je chantonnais « Solaar Pleure » du même artiste… Encore une chanson française, et oui même face au danger, le vampire ne reniait pas ses origines… L’hexagone restait son pays de naissance, pour rien au monde il l’effacerait de sa mémoire…
Figurants
PNJ

* :

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Lun 5 Jan - 18:23

Une 3e était morte.

Les murs tremblaient, le sol se fissurait doucement. Il n'en manquait plus qu'une pour que le destin s'accomplisse.

Dehors, l'orage redoublait. Le bruit était assourdissant. Une bande de démons s'approchait. L'un après l'autre, ils pénétraient les ruines du lycée. Plus grand chose ne pouvait arrêter le Deïnaï Pholia. Il ne manquait qu'une seule mort. Bien sur, elle pouvait être évitée... Mais ils savaient tous que le Grand chef, présent au cimetière, veillerait au bon déroulement de la prophétie.
Ewilan Duciel
Admin

* :
<b>. Joué(e) par</b> : cha dite aussi choupette
<b>. Doublons</b> : Anya si quelqu'un prends Alex
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal
<b>. Statut</b> : Potentielle
<b>. Localisation</b> : A coté de la bouche béante de l'enfer.

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Dim 11 Jan - 21:33

--> La cafétéria, Le calme avant la tempête...

Cachant la peur qui m'abritais, j'entrainais la petite troupe de tueuse qui me suivait comme si j'étais le mentor. Il fallait avouer que j'adorais cela, enfin que j'aurais adoré cela si j'avais eu le temps d'y réfléchir. Mais ici, si proche de la bouche je n'avais pas le temps de fanfaronner, les secousses étaient plus nombreuses et plus fortes, même sans électricité la bibliothèque était éclairée par les éclairs qui ne cessaient de zébrer le ciel.
Je me retournais pour parler avec les filles, pour voir leurs lèvres s'agiter dans un bruits.
Impossible de s'entendre, la pluie s'était mise a tomber, une pluie torrentielle qui s'abattait sur le toit. Mes oreilles en bourdonnaient. J'eus une pensée pour Thémis et les autres tueuses qui étaient a ce moment dehors. Je n'eus pas vraiment le temps de m'apitoyer sur leur sort, une bande de démon venait de nous rejoindre. Je me mis en garde et hurlais pour tenter de me faire entendre par dessus la pluie.

"ATTENTION !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://viedecontedefee.skyrock.com
Eline March

* :
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Lun 12 Jan - 19:12

==> La Cafétéria

Nous étions quelques unes à avoir suivis Ewilan, Giles nous accompagnait et était censé nous protéger grâce à sa magie mais je dois avouer que je ne comptais pas vraiment sur sa protection, j'avais toujours réussi à m'en sortir seule et je comptais bien recommencer encore aujourd'hui. Le vampire était déjà présent dans cette pièce, c'était à se demander si il n'essayait pas de l'ouvrir ? Non, j'étais trop parano, mais depuis Dallas je ne pouvais m'empêcher de rester sur mes guardes et d'être méfiante, je me méfiais de tous le monde et tout le temps, je n'étais pas prête d'accorder ma confiance à qui que ce soit dans cette ville, si j'étais ici c'était parce que Miranda m'avait dis de venir, c'était la seule raison.

Les démons semblaient avoir entendu l'appel de la Bouche de l'Enfer, suite au "cri" d'Ewilan je me retournais subitement pour voir arriver toute une bande de démons, enfin j'allais pouvoir me défouler et montrer au groupe de quoi j'étais capable, je n'avais pas peur de mourir contrairement aux autres, c'est ce qui faisait ma force.

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mer 14 Jan - 17:52

EDIT EWILAN: MERCI D'INDIQUER LES DÉPLACEMENTS.

--> Cafétériat

Giles suiva le groupe de Tueuse entrant dans l'ancienne bibliothèque les souvenirs affluant vers lui. Toutes les fois où ils s'étaient réunis ici avec les autres pour affronter des situation qui semblait similaire à l'époque mais qui n,avait rien à voir.

"Pas le temps de ressasser le passé Rupert, tu as un nouveau groupe à protéger cette fois"

Giles regarda autour de lui sentant les murs trembler ainsi que le sol gronder. Il lanca un cercle de protection autour de lui avec une poudre magique qui l'entourait et ensuite il se mit à incanter avec autant de puissance qui le pouvait des sortilèges pouvangt augmenter quelque peu leur force et agilité mais rien de bien flagrant. Elles restaient tout de même des Potentielles

S'il se passe quoi que ce soit et que cela devient encore plus dangeureux... on se replit... Il n'y a aucune honte à avoir à survivre pour mieux combattre plus tard.
Figurants
PNJ

* :

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mer 14 Jan - 22:52

Trop tard.

Le sol se craquait sous les pieds de tous les protagonistes. Tous les sorts du monde ne pouvaient plus rien changer. Les ruines de l'ancienne bibliothèque se transformèrent en trou béant d'où sortaient les démons de l'Enfer. La pluie s'infiltrait dans le batiment. Déjà avant il n'était plus très solide, mais les fissures des murs avec les tremblements de terre qui redoublaient en intensité faisait risquer la destruction totale. Les potentielles se retrouvaient vite sous une douche particulièrement violente.

Elle devaient être 4 à mourir et 4 étaient mortes. C'était le destin. Le Deïnaï Pholia l'avait prédit.

Les démons venus en renfort se sentaient plus forts que jamais. Angelus avait su cacher sa vraie nature jusqu'à cet instant. Avec un tel chef, les vampires n'étaient en rien inquiet sur le déroulement des évènements.

L'Apocalypse était enclenchée, et rien ne pouvait plus l'arrêter...
Faith Lehanne

* :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Jeu 15 Jan - 19:52

Arrow Cafétéria.

Alors que j’étais sortie de la cafétéria, j’avais décidé de faire un peu le tour du bâtiment afin de voir les sorties de secours au cas où cela devait tourner mal. Heureusement qu’il y avait plusieurs voies pour que le groupe puisse s’enfuir et après avoir fait le tour, je décidais enfin de me rendre à la bibliothèque afin de voir ce qui se passait. L’orage était beaucoup plus fort qu’avant et des bruits suspects attiraient mon attention. Je jetais un rapide coup d’œil à l’endroit d’où cela provenait et je pouvais constater que des démons étaient entrain d’entrer dans les ruines de l’établissement.

« Ce n’est pas bon du tout… Il faut que je rejoigne les autres. »

Essayant de ne pas me faire repérer par ses monstres, je décidais de me rendre à la bibliothèque car j’étais presque certaine de les retrouver tous là. Une fois assez éloignée des démons, je me mettais à courir en direction de la pièce en question et lorsque j’arrivais sur place, je pouvais voir que la bouche de l’enfer était entrain de s’ouvrir à nouveau. Le bâtiment commençait doucement à tomber en ruine et je me rapprochais de Giles alors que des démons commençaient à sortir du trou.

« Il y a des démons qui viennent également de l’extérieur. »

J’étais prête à me battre ce soir même si je devais perdre la vie car après tout, la mort ne me faisait pas peur vu que je l’avais déjà approché à plusieurs reprises.
Dark

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : solitaire / Neutre si aliès / Criminel si il s'agit des forces du mal

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Ven 16 Jan - 19:06

Je chantonnais toujours l’air mélancolique et triste de ce rappeur français… Rien n’était aussi bon que ce silence… Enfin, ce qu’il en restait… L’orage grondait, sa puissance augmentait a chaque morte… Ainsi elles n’étaient pas encore prête… Seulement, mes sens se mirent en alerte lorsque je sentis d’autres vampires se diriger vers les ruines du lycée… Non, ce n’était pas prévu, ils ne devaient pas rentrer… Au final, mon plan aurait pu fonctionner… Sautant du guichet ou je me tenais, je m’apprêtais à repartir en direction de la cafétéria lorsque qu’un coup de tonnerre retentit bien plus que les autres…

Ainsi l’alerte était donnée… Je vis le groupe de potentielles, ainsi que Gilles et Faith… L’homme aux lunettes avait formé un cercle, encore un sort permettant aux tueuses de se protéger et attaquer… Des démons commençaient à sortir de la bouche des enfers… Vampires et autres bestioles aussi difforme qu’imposantes… D’un geste, je sortais les deux épées dissimulé dans les fourreaux dorsaux… Je ne savais pas comment allaient se battre les demoiselles… Cependant, je devenais qu’elles essaieraient de combattre avec les pieux en bois et leurs mains…

Mes deux sabres en mains, j’en jetais un en direction de Faith… Après tout, les vampires pouvaient être laissé aux potentielles, les gros démons, plus ardues seraient pour Faith et moi, les plus expérimentés…

« … Je fonce dedans… »

Stupide mais bon, cela donnerait sans doute le dernier coup de marteau sur le clou… L’on n’avait plus le choix, il fallait se battre maintenant… Mon visage changea, ma force augmenta en conséquence… j’étais maintenant une créature de la nuit, un vampire… Je me mis en marche, motivé comme jamais… L’un des vampires, sans doute l’unes des grands gueules courut vers moi… L’imbécile, d’un geste, sur une simple pirouette je lui sectionnais la tête… Celui-ci poursuivit sa lancé avant de disparaitre en cendre… Mon visage se plongea sur l’ord de démon… Je les mettais au défi de venir tous en même temps… Peut être se bâteraient ils pour me démonter, ou alors ils là joueraient stratégie, mais les démons sont tous des idiots… Je jouais sur cet avantage qu’eux n’avaient pas, une certaine stratégie et quelques années d’expérience…

*… Si je meurs ce soir…*
Ewilan Duciel
Admin

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Encore tendue mais vu le contexte c'est plutôt normal

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Ven 23 Jan - 1:39

Me battre, fuir, me battre, fuir ...
Voila les mots qui ne cessaient de me marteler le craner, j'avais combattu des vampires mais jamais autant en même temps et jamais dans ces conditions.
Je levais mon épée prête a embrocher le premier qui passerait a ma portée, mon cris de guerre me resta coincer dans la gorge: j'avais peur ...

Ils étaient de plus en plus nombreux, un dégueuli de monstre sortaient de la bouche et ne semblait jamais prendre fin. Faith et Dark s'étaient lancé dans la bataille, Giles le regard dur tentait de nous protéger grâce a un sort qui je pouvais le voir avait l'air de l'épuiser.

Que pouvions nous faire? Nous avions été envoyée ici pour aider : Se battre, je le lançais dans la mêlée.
Eline March

* :
<b>. Doublons</b> : Buffy Summers & June Davis
<b>. Relations avec les personnages</b> : Ne connaît personne à Sunnydale

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Dim 25 Jan - 13:22

La bouche de l'enfer était à présent ouverte, les démons affluaient de partout, de dehors et des portes du monde démoniaque. Nous n'étions que trop peux nombreux pour pouvoir les repousser, la Tueuse brune et le vampire s'étaient rapidement jetés dans la bataille, ils n'avaient peur de rien. Nous n'étions que quelques potentielles, certaines restaient en arrière mais une sortait du lot, une brune, je ne me rappelais pas son nom mais elle avait un grand courage.

Je décidais d'allé aider les combattants et me jetais à mon tour dans la bataille enbrochant le premier démon qui tombait sous mon arme avant de passer au prochain jusqu'à ce que je tombe sur une chose vraiment effrayante. Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, un démon à trois têtes et aux dents accérés (cf 1x12 : Prophecy Girl), j'étais scotchée sur place en train de regarder cette horreur :

" Euh là je crois qu'on à un probléme, un gros probléme même. "

* :

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Lun 26 Jan - 18:47

Un vrai massacre… Aucune technique particulière… Rien de bien construit… Je n’avais juste qu’a esquivé les coups, paré les frappe d’avant bras et trancher les têtes le plus rapidement possible… Mais un problème se posait, j’avais beau en tuer, il en revenait toujours autant… Et pour le moment nous n’étions pas trop nombreux à leur faire face… Je commençais même à reculer, me battre comme ca, sans arrêt allait sans doute se payer plus tard… Même mort je fatiguais… Mais pour le moment, je tenais bon et chargeais de plus belle…

Tranchant des vampires tout en me frayant un chemin en direction de la bouche des enfers, je tombais nez à nez sur un démon de bonne taille… D’un geste je tentais de lui traverser le corps, mais mon épée se planta sans pour autant l’abattre… Ce bestiaux en profita pour m’envoyer valser contre le mur… Les vampires en profitèrent pour se ruer sur moi, donnant des coups dans tout les sens… Auraient-ils oublié, nan ils ne le savaient pas… Mes 200 ans de maitrise des arts martiaux me permit grâce a quelques pirouettes de tous les mettre à terre avant de lancer un regard assassin en direction des potentielles qui ne bougeaient pas… En gros cela voulait dire « bouger vous et rendez vous utile… Vos morts sans mouvements seront plus inutile que celle que vous offrirez en combattant »…

Enfin bref, je repartais en direction du gros tas de muscle et d’aciers sans doute… Courant, je glissais entre ses jambes pour sauter ensuite sur son dos et forcer sur son cou… Essayer de l’étouffer mais impossible, il se débattait trop… Une seule chose à faire dans ce cas là… Le faire tomber et prier pour que l’épée qui était encore coincé s’enfonce en son corps… Ce qui se produisit… Un sacré balourd se démon… Le retournant, je récupérais mon épée tout en brisant les nuques de quelques vampires et faibles démon de passage…

Soudain un cri se fit entendre parmi le brouhaha que semaient les ennemis qui arrivaient de tous cotés… Une potentielle se trouvait face un monstre assez imposant a trois têtes… Elle était pétrifier mais au moins elle avait bougé… Au moins une qui méritait que je l’aide… Mon sabre ne me renvoyait aucune image… Mais d’un seul geste, il vit passer bon nombre de vampire avant de se clouer net en l’une des têtes du démon… Cela allait peut être l’obliger à se ruer sur le détenteur du sabre… Mais qui sait, par simple précaution je courrais à nouveau en sa direction, frappant tout les vampires qui croissaient ma route…

Une potentielle seule ne pouvait en venir à bout… Peut être qu’avec un vampire sa allait passer… Je n’en savais rien… Qui ne tente rien a rien…
Ewilan Duciel
Admin

* :

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mer 4 Fév - 16:41

Malgré mon entrainement aucune bataille ne m'avais paru plus difficile, nous résistions autant que nous pouvions mais je ne pouvais m'empêcher de remarquer que des corps tombaient, et pas que des corps de démons ...

Distraire par mes réflexion, je sentis une griffe me déchirer le bas ventre.

"Ahhhhh ..."

Je me tordais de douleur, heureusement une autre potentielle me sauva la vie en embrochant mon attaquant.
Je me promis de lui demander son prénom si on survivait.

Je me redressais difficilement la main fortement appuyée sur le ventre pour tenter d'empêcher mon sang de se sauver. Et pleine de rage je me relançais dans la bataille. Bousculant les potentielles.

"Aller bougez vous !!!"

Il n'était que 11 heures du matin, la journée allait être très longue ...

Dernière édition par Ewilan Duciel le Mer 4 Fév - 21:47, édité 1 fois
Buffy Summers
Modo

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mer 4 Fév - 17:13

==> Cimetière

Je rentrais au lycée en compagnie d'Angel, Gunn et les potentielles restantes, celles qui n'avaient pas péri lors de notre bataille au cimetière. Je n'étais pas vraiment au meilleure de ma forme après ce combat, d'ailleurs nous étions tous fatigués, j'espérais d'ailleurs pouvoir passé un moment tranquille enlacé dans les bras de mon chevalier mais des cris attirèrent mon attention, ils semblaient provenir de l'ancienne bibliothéque du lycée :

" Qu'est ce qui se passe encore ?! "

J'avançais dans les couloirs sans me douter de l'horreur qui se produisait à l'intérieur, bien que mon sixiéme sens de Tueuse me disait que quelque chose ne tournait pas rond. Lorsque j'entrais dans la pièce, suivit des autres, je fûs stupéfaite de voir que la Bouche de l'Enfer était ouverte ! Comment cela avait pû se produire ? Mon instinct de combattante ne mit pas longtemps à reprendre le dessus. Un vampire avec une épée s'approcha de moi, je le désarmais et utilisait cette arme pour lui trancher la tête avant de me retourner vers le groupe de potentielles :

" Le combat n'est pas terminé, je sais que c'est difficile pour vous, je sais que vous avez peur mais il est temps pour vous de faire preuve de courage. Je ne vais pas vous mentir, certaines d'entres nous mourrons ce soir, si vous ne voulez pas que ce soit vous réagissez maintenant. "
Rupert Giles

* :
<b>. Relations avec les personnages</b> : Observateur de Shalimar, Ami de Lindsay
<b>. Statut</b> : Humain-Observateur-tenancier de boutique de magie
<b>. Localisation</b> : Sunnydale, Magic Box

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Jeu 5 Fév - 20:39

Giles vit Buffy arriver et sourit intérieurement

*Buffy enfin... il reste une peu d'espoir maintenant*

IL incanta un peu plus pour inclure les nouveaux venus dans le peu de protection qu'il pouvait apporter

Buffy il faut faire quelque chose nous somme submergé de plus en plus. Si quelqu'un à un plan il est le bienvenue...

*Si seulement j'avais la puissance de Willow avec moi je pourrais faire plus*

Giles tenta de créer des boule de feu à lancé, mais elle était toute petite et ne faisait que déranger les démons plutôt que les blessés
Angel
Scénariste

* :
<b>. Joué(e) par</b> : flo
<b>. Doublons</b> : Matthew Easter
<b>. Relations avec les personnages</b> : Patron et plus de Valaria, cauchemard du scooby gang et d'autres...
<b>. Statut</b> : Vampire
<b>. Camps des</b> : Méchants
<b>. Localisation</b> : Derrière toi

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Jeu 5 Fév - 22:59

Tout au long du chemin le menant du cimetière au lycée, Angélus avait vu l'orage surnaturel exploser jusqu'a offrir a Sunnydale un ciel sombre et apocalyptique en pleine matinée.
Pas de toute, Wolfram & Hart avait dit vrai, la mort des quatre potentielles avait lancé définitivement l'apocalypse.
C'est avec un sourire intérieur qu'il se forcait a cacher pour afficher une mine préoccupée au plus haut point, qu'Angel(us) avait suivit la tueuse jusqu'a la bibliothèque, y découvrant pour son plus grand plaisir la bouche de l'enfer ouverte.
Le plan avait parfaitement fonctionné, le grand moment ne tarderait pas a arriver pour lui et cette fois la tueuse ne pourrait l'en empecher. Comment le pourrait elle ? Elle ignorait en tout point son retour et se croyait toujours protégé par son chevalier vampirique.
La chute serait rude pour elle, mais par chance, elle n'aurait pas le temps de souffrir longtemps. Une apocalypse ne laisse pas en vie une quelconque présence humaine...

- C'est impossible, la bouche est ouverte...

Glissa-t-il dans un savant mélange de surprise et de frayeur dans la voix, avant de trancher la tete d'un démon qui s'était jeté sur lui.
Ces humains étaient pitoyables, s'acharnant a défendre une salle en connexion direct avec l'enfer a présent. S'ils s'entetaient, ils seraient tous morts d'ici quelques heures. Ca avancerait son plan certes, mais Angélus comptait bien oter lui même la vie à ceux qui comptaient tant pour son opposé doué d'une ame. Et surtout a Buffy...
Pas le choix, le vampire ténébreux devait les aider pour le moment, en commençant par trouver un plan.

- Il faut abandonner cette pièce, nous ne tiendrons pas. On ne peut qu'essayer de les bloquer ici le plus longtemps possible.
Buffy Summers
Modo

* :
<b>. Joué(e) par</b> : Bichou
<b>. Doublons</b> : June & Eline
<b>. Relations avec les personnages</b> : Amie du Scooby Gang, en couple avec Angel, Ennemie des Forces du mal. Relation neutre avec Angel Investigations
<b>. Statut</b> : Tueuse
<b>. Camps des</b> : Gentils
<b>. Localisation</b> : Sunnydale : Lycée

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Ven 6 Fév - 10:26

HJ : Je joue Eline dans le même post

J'étais terrorisée face à ce démon à trois têtes, je n'en n'avais jamais vu de tels au part avant. Alors que j'étais figée sur place devant cet immonde créature, le vampire brun vint m'aider, il s'appelait Dark si mes souvenirs étaient corrects. Je devais avouer que ma fierté venait d'en prendre un coup, je n'aimais pas être sauvée mais en plus par un vampire ! J'avais du mal à le supporter seulement nous étions tous dans la même galère et nous devions nous entraîder pour survivre. Je plongeais alors à l'assaut, aidant Dark à neutraliser cette chose.

** MOde Eline Off*

----------------------------------------------------------------------

**Mode Buffy ON**

Après mon petit serment aux potentielles, je m'étais jetée à l'assaut. Les vampires, les démons, j'embrochais tout ce qui était à la portée de mon épée. J'entendais l'appel de Giles et je pouvais facilement constater qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, la protection magique qu'il offrait à notre camp allait bientôt s'envoler en fumée. L'idée d'Angel était la meilleure, nous devions quitter cet endroit avant que les choses ne tournent encore plus au vinaigre et que nous perdions la moitié des troupes, comme s'était arrivé au cimetière.

Je m'apprétais à sonner le rappel des troupes, quand soudain, une chose inconnue vint me saisir par derrière et m'envoyait avec une force surprenante dans les couloirs, je lâchais mon épée sous l'effet du choc.

==> les Couloirs
Faith Lehanne

* :
<b>. Doublons</b> : Willow Rosenberg
<b>. Relations avec les personnages</b> : Vieille amie de Buffy, le scooby gang se méfie d'elle, Angel l'a aidé à prendre le bon chemin, connait un peu la Angel Team.
<b>. Statut</b> : Tueuse Renégate

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mer 11 Fév - 9:35

Le combat devient de plus en plus rude pour nous, à chaque démon tué, un autre sort de la bouche de l’enfer. Grâce à l’épée que Dark m’a donné un peu avant, je tranche du mieux que je peux la tête de chaque démon que je croise sur mon chemin. Des cris se font entendre et je m’arrête pour voir d’où cela provient. Je décide d’avancer vers la potentielle mais un démon n’est pas du tout d’accord que j’apporte assistance à cette jeune fille et d’un puissant coup, il me projette contre le mur.

Légèrement secouée, je me relève tout en gardant l’épée dans ma main et je porte à nouveau mon regard sur la potentielle en danger mais cette dernière ne l’est plus suite à l’aide d’une autre jeune femme. Poussant légèrement un soupir de soulagement, je retourne dans la bataille afin de combattre de toutes mes forces et malheureusement, je commence à fatiguer légèrement.

Heureusement pour nous, les troupes de Buffy et d’Angel arrivent enfin afin de nous prêter mains fortes pour tenter de repousser les démons. Angel nous suggère de nous replier, je crois que l’idée est bonne car cela ne sert à rien de lutter ici si ce n’est que de perdre des potentielles.

« Angel a raison… nous devons nous replier et bloquer l’endroit du mieux que l’on peut ! »

C’est avec une légère rage que je viens de prononcer mes paroles et je pose ensuite mon regard sur Buffy pour la voir se faire projeter par quelque chose qui est inconnu pour le moment.

« Buffy ! »
Ewilan Duciel
Admin

* :

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mar 17 Fév - 17:36

Les secours venaient d'arriver, mais je ne voyais pas Thémis. Ou était elle?
Les secours, je compris rapidement que je m'étais trompée personne n'avait de plan et notre supériorité numérique ne dura pas longtemps. La bouche de l'enfer ne semblait pas s'arrêter de laisser sortir des démons tous plus hideux les uns que les autres.

Ma blessure saignait plus que je ne le pensais et le bas de mon tee shirt fut rapidement imbibé l'odeur semblait attirer d'autant plus les méchants a moi et je perçus même le regard d'Angel sur mon ventre. La douleur commençait a se faire sentir de plus en plus et ma vision devenait floue.

"Alors qu'est ce qu'on fait? Quel est le plan???"
Dark

* :

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   Mar 17 Fév - 20:44

L’épée plantée dans l’une de ses têtes suffit à stopper le monstre dans son attaque… J’aidais rapidement la potentielle à en finir avec de gros problème… Sautant en plein sur la tête traversé, je récupérais mon épée avant de manquer de me faire bouffer un bras par l’une d’entre elle… Donnant une bonne droite suivit de quelques coups d’épée, je parvenais à lui faire perdre la deuxième tête… La potentielle eut l’occasion d’en finir et ne se priva pas… Enfin l’un des béliers de ce groupe démonique au sol, il fallait continuer…

Une odeur plus forte passa a coté de moi sans que j’aie le temps de deviner de qui il s’agissait… J’en étais comme glacé, complètement bloqué sur place… C’était différent des autres vampires, il avait une odeur déjà supérieur et comme… Ancienne… Mais je n’avais pas le temps de m’en occuper, deux vampires étaient déjà sur moi, me projetant dans le mur… Avant de commencer un tabassage collectif… Mais comment ce faisait il que je ne pouvais plus bouger… Qui était-il… Son odeur commençait à disparaitre… Elle se perdait parmi les odeurs de sang et de cendre… Il fallait que je le retrouve, nous étions en danger… Encaissant les coups, je me relevais en effectuant une balayette… Pas le temps, je prenais des têtes au hasard, brisant les nuques… Je n’avais rien d’autre à ma disposition… Oh, attends, mais oui te voila… Le vieux pieu en bois… Le sortant je le plantais en plein cœur des vampires…. Parant les coups et plantant aussitôt, j’en fis retourner plus d’un chef le grand chef… Sauf que je rencontrais un corps plus solide… Mon pieu se brisa contre une sorte de roche… Calmement, j’engageais la discutions, histoire d’éviter les paf pif boom, vlam…

« … Salut toi, tu viens de quel coin ? »

« GOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAPHMMMM »

Gouraphm… Désoler connais pas, en tout cas vu ta tronche je n’irais pas, un vrai tas de roc… Mais un tas de pierre qui me souleva et me brisa aussitôt la nuque avant de m’envoyer valser comme un sac poubelle… Je glissais alors à travers les corps et tas de poussières sans pouvoir m’en occuper… Mon corps sans vie rencontra un mur… J’étais au niveau des portes de sortie de la bibliothèque, sans pouvoir faire grand-chose… J’étais Ko pour quelques minutes…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bouche de l'Enfer gronde   

La Bouche de l'Enfer gronde
Page 1 sur 1